Quels sont vos personnages préférés ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 19:13

Perfect-Gohan a écrit:Il est resté deux ans sur Yardrat pour apprendre le déplacement instentané

Il n'est restait qu'un an sur Yardrat...un peu moins faut compter le voyage et en plus déplacement instantané :mrgreen: .

Mon dieu, on a trouvé pire qu'un fanboy de Gohan, on a trouvé quelqu'un qui cumule un fanboyisme de Gohan et un antiGokuiste, tout ça dans un seul être :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 18, 2011 19:17

Osef, Goku >>> Gohan, ce message est purement subjectif et je l'assume 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Hellolu le Lun Juil 18, 2011 22:05

Tout est très subjectif, mais n'empeche que gohan est de très loin le personnage au potentiel le plus titanesque. Ses origine le placent d'après moi devant broly egalement, qui bien que "legendaire" n'en reste pas moins qu'un saiyan simple.
L'existence de gohan est le fruit d'un brassage d'ethnies composé d'une guerriere et de la notre ! On ne peut pas ne pas soutenir un personnage qui est plus fort parce qu'il est est un peu de nous :D .

Cela dit, on ne parle pas assez du potentiel de trunk qui lui, a les mêmes atouts que gohan, mais qui est en plus, le fils du prince ... (si tant est que la lignée royale soit supérieur au saiyan de base)
Hellolu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 13:59

C'est envers les fanboy que tu en as et non envers le personnage donc.

BRAVO LE HEROS
le goku de DBZ et celui de DB sont différent Goku en vieillissant se rapproche de plus en plus de son coté Sayen ce qui le rend moin héroïque qu'a ses débuts

C'est vrai que c'est pas héroïque de se sacrifier en retenant son frère et de mourir en même temps, c'est pas héroïque de vouloir que tout le monde quitte Namek sauf lui pour qu'il puisse affronter et vaincre Freezer, c'est pas héroïque de se sacrifier en emportant Cell avec lui pour sauver la Terre...
Gohan est un personnage intelligent, qui maitrise les art martiaux avec un potentiel exceptionnel, il a un grand cœur et défend tj les plus faible

C'est vrai que Goku ne défend jamais les faibles et n'a pas un grand coeur :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mar Juil 19, 2011 14:00

Les fanboys de chaque personnage vont mettre leur perso sur uN piédestal.
Ceux de Gohan vont clamer haut e fort qu'il est le plus fort ect ect, les fanboys de Goku pareil, ceux de Bejita pareil, c'est très subjectif. Chacun va voir son personnage préféré meilleur que d'autres.
goten-kun

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 14:41

Non, mais Gokû EST héroïque. Faut pas déconner. Mais des fois, il est totalement égoïste et n'a pas le sens des priorités. Et c'est vrai, dans la vraie vie, on serait probablement plus facilement pote avec Gohan qu'avec Gokû ou Vegeta, d'ailleurs. Même Piccolo et N°18 seraient désagréables comme amis.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Mar Juil 19, 2011 14:44

Mais oui, mais oui, Goku est une grosse brute sans cœur qui n'a rien d’héroïque; c'est vrai quoi, il a juste sauvé la Terre bon nombre de fois par accident en glissant sur un peau de banane, et Gohan qui n'a sauvé la Terre qu'UNE fois GRÂCE au sacrifice de l'inutile de service causé par la propre co***rie de son fils, est 100 fois plus héroïque et courageux...voilà, satisfait Perfect Gohan :|
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 14:46

Vous êtes ici pour donner votre avis sur le personnage que vous préférez, pas pour descendre les préférés des autres ! Si vous ne vous calmez pas, je verrouille le topic le temps qu'il faudra, j'espère que je suis clair.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SouthPark le Mar Juil 19, 2011 14:51

Pour le coup faut avouer que Perfect Gohan est sacrément ridicule dans ses dires...
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées