Quels sont vos personnages préférés ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Son Goku le Mar Juil 19, 2011 14:52

RMR a écrit:Vous êtes ici pour donner votre avis sur le personnage que vous préférez, pas pour descendre les préférés des autres ! Si vous ne vous calmez pas, je verrouille le topic le temps qu'il faudra, j'espère que je suis clair.

Si ton message s'adresse aussi à moi RMR, sache que je ne descends aucun personnage, j'ai passé ce cap depuis longtemps, et je pense être assez mature pour ne pas tomber dans ce genre de travers..Je répondais juste à Perfect Gohan en usant d'ironie certes, pour lui démontrer que ce genre de comparaison entre Goku et Gohan ne mène à rien et que pour moi ils sont tout aussi héroïques. Espérons que le message soit bien passé. :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 15:03

Radditz il relache la queue de son frere et il sera ressucité
Cell ca passe et encore il revient apres pour detruire la Terre
Contre Freezer CA n'a rien a voir avec de l’héroïsme il veut se battre contre lui car pour lui c'est le combat qui l'interresse la preuve il voulait lui laissait une chance a Freezer

Goku fait l'erreur de relâcher la queue de son frère, car c'est sa bonté qui a parlé, mais ensuite il fait un acte héroique que tu le veuilles ou non.
Et concernant Cell, c'est pas parce que Cell revient ensuite sur Terre, que l'acte de Goku n'est pas héroïque :roll: .
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 15:17

Je répond juste a des remarques Goku n'est pas mieux que Gohan, tu ne peux pas comparer un gamin a un adulte, tu peux comparer Goku et Vegeta ou Piccolo car ils sont dans la même optique de personnage combattant, Gohan lui il a rien demander et pourtant on l'oblige a se battre et son comportement face a Cell s'explique par son état de SSJ2 Salagir en fait un topo la dessus...

Ouai donc tu es un fanboy de Gohan qui refuse qu'on le critique ou qu'on le compare à autrui sous prétexte que c'est un gosse. C'est des personnages de fiction, donc bien sur qu'on peut les comparer entre eux, sinon quel intérêt de débattre. Suffit de dire, Gohan rentre pas dans le débat, c'est un enfant, ça compte pour du beurre.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 23:43

Oui les fanboys de Gohan sont ingérables :mrgreen: . ( non par pitié ne m'ataquez pas)

Le trio de tête ne semble pas changer, faudrait peut être mettre le lien plus en évidence.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 0:13

Faut votez Gohan à ton petit sondage?
Juu17

Messagepar RMR le Jeu Juil 21, 2011 0:16

Il tomberait éperdument amoureux de vous si vous votiez Piccolo, en fait.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 0:17

Ah ben....j'ai voté C-17 :mrgreen:
Juu17

Messagepar Hellolu le Jeu Juil 21, 2011 0:20

Ou est ce qu'on vote ? j'ai bien voté pour le plus tete a claque (vegeta) en cochant une case, mais la non ? c'est ou ?
Hellolu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées