[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Batroux le Mar Juil 19, 2011 22:03

Majin-vegeto89 a écrit:14 MILLIONS!!!!! je les veux!! en plus c'est un iranien qui les avaient déposés, mais personne m'avait dit que le dirigeant de l'iran avait été tué! :(

parce qu'a part lui, je vois pas qui a autant d'argent en Iran... en tout cas, cette proposition me semble très honnète et tu devrais accepter. bien sur, pour les opérations bancaires, il faudrait que tu verse un acompte égale à dix pourcent de la somme touchée au final, mais c'est une bien piètre compensation. envoi leur juste ton numéro de compte pour que ce soit plus facile d'effectuer la transaction :)

Puis je te citer comme mon avocat dans le mail de réponses !

Tu as l'air bien au courant. Bien sur je te paierais des honoraires quand j'aurais toucher mon fric ! :lol:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 22:07

Batroux a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:14 MILLIONS!!!!! je les veux!! en plus c'est un iranien qui les avaient déposés, mais personne m'avait dit que le dirigeant de l'iran avait été tué! :(

parce qu'a part lui, je vois pas qui a autant d'argent en Iran... en tout cas, cette proposition me semble très honnète et tu devrais accepter. bien sur, pour les opérations bancaires, il faudrait que tu verse un acompte égale à dix pourcent de la somme touchée au final, mais c'est une bien piètre compensation. envoi leur juste ton numéro de compte pour que ce soit plus facile d'effectuer la transaction :)

Puis je te citer comme mon avocat dans le mail de réponses !

Tu as l'air bien au courant. Bien sur je te paierais des honoraires quand j'aurais toucher mon fric ! :lol:

en même temps, j'ai déjà vendu la tour effel huit fois, la lune quatorze, ainsi que soixante quinze glacier contenant des résidus aurifère (or 24 carats entre autre) venant directement du pole nord. en Antarctique j'ai vendu plusieurs mine situés quelques mètres sous terre :mrgreen: alors quand je te dis que tu peux te fier a cet honnète banquier, tu peux!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Hellolu le Mar Juil 19, 2011 22:13

Recemment j'ai recu un mail d'un proche (ami) qui me disait ceci:

Damien,
je pars pour la Suisse pour gagner plus d'argent, je reviendrai après avoir renfloué mes caisses. Cela dit j'aimerais que tu viennes avec moi vivre cette aventure et devenir un peu plus riche toi aussi !

Je me souviens bien de ton numéro de compte (tu me l'avais donné après les vacances à Port aventura l'été dernier: XXXXXXXXXXXXXXX (mon vrai numéro de compte!)) et si tu ne tiens pas à venir, j'espere que tu m'autoriseras alors a approvisionner ton compte en echange de rares aides financières lorsque j'en aurai besoin. En tout d'après mes calcul il me manquera 200€ environ.

Je te garantie (bien que je saches que tu as confiance en moi) que tu récupérera au moins 1,5 fois la somme après opération. Je serai heureux de t'expliquer comment, mais il faudrait que tu viennes avec moi.

Ne fais lire ce message a personne, mes projets ne concernent que ceux qui d'apres moi en sont dignes !
A bientot ! Mathieu XXXXXXX
FIN

Il faut savoir que je lui ai telephoné et qu'il n'a jamais envoyé ce message !!!!!!!
Qui a obtenu mon numero de compte ?!
Lui ne l'a jamais eu ! Et je suis parti a Port Aventura 2 années avant ce mail et pas une !
edit: Ah oui, et j'avais une adresse suisse pour joindre mes chèques !
Hellolu

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 22:15

Un mail à ce point personnalisé, c'est quand même inquiétant !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 22:18

Sûrement quelqu'un que tu connais de toute manière, parce qu'il fallait aussi qu'il connaisse le nom de ton ami pour se présenter à sa place en plus de ton adresse mail.

Ou alors un employé un peu malin d'un des commerces de Port Aventura qui aura pu obtenir ton numéro de compte à partir d'une transaction carte bleue ou encore d'un chèque que tu auras fait là-bas et qui aura glané les autres infos sur un site genre Facebook.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Hellolu le Mar Juil 19, 2011 22:24

J'ai imaginé qu'on s'etait ligué pour me faire une plaisanterie, mais il n'y a pas eu de suite (je l'ai recu jeudi dernier) et toutes les personnes à qui j'en ai parlé et que je soupconnais un peu ont été plus que convainquantes en disant qu'elle n'en revenaient pas. j'ai vérifié l'adresse suisse et elle existe ! Je n'avais pas de compte en banque a l'époque puisque je n'en ai que depuis fevrier 2011. Et personne a part ma mère n'en a entendu parlé, et moi je n'utilise pas la carte bleu (une fois ou deux pour des mangas ou des jeux)!
Hellolu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 22:29

j'ai entendu parlé de ce genre de truc, ça fait peur... mais parle avec ta banque, s'il a ton numéro de compte, ya possibilité qu'il achète sur internet (faudrait qu'il ai les numéros supplémentaires, mais s'il sait tout le reste pourquoi pas ça :( ) et en plus il se sert de l'adresse d'un ami a toi...

moi je reçois ça je fonce a ma banque, nouveau compte, contre mesure, tout, trop peur de finir a moins 15000 €...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Hellolu le Mar Juil 19, 2011 22:35

Ma mère m'a dit que j'avais un petit compte interdit au découvert approvisionné de genre 400~€.
Hellolu

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 22:51

Tu devrais quand même en parler à ta banque et changer ton numéro de compte.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Hellolu le Mar Juil 19, 2011 23:17

J'ai eu un rdv avec ma banquiere et lui ai fait subir un interrogatoire. Apres reflexion j'ai préféré leur demander de bien noter le lieu, la date et la raison d'un eventuel mouvement, et ils m'ont assuré pouvoir me donner suffisemment d'infos pour trouver qui etait l'auteur si c'etait un de mes proches. (qui sont au nombre de 5 ou 6 ...)

Ils m'ont aussi conseillé de modifier le compte (pour la maudite somme de 18 euros) ou d'en ouvrir un autre avec une autre carte bleue. J'ai transférer presque tout ce que j'ai sur le compte a ma mere, et ai laissé une 30aine d'€ histoire de permettre une transaction eventuelle et dénonciatrice !
Hellolu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 6:23

ce message s'adresse à jolie foe par rapport au théâtre (vu que c'est plus l'heure je poste là^^):

je comprends, moi aussi j'écris mieux la nuit bizarrement, mais je me demande combien d'heure tu dors dans une journée standard de 24h?
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 6:51

Ah oui mince, j'ai pas fais gaffe et posté hors de clous chez les noctambules.

Je me prosterne pour implorer le pardon des modérateurs, notre RMR écarlate en tête. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café