Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Kogaiji le Mer Juil 20, 2011 3:15

C'est le bordel pour vous suivre, deux minute après ouverture il y a 50 messages postés lol, sinon a ce que je vois Juu est partagé entre beaucoup de prétendant à 15 ans, qu'est ce que ce sera à 20 !
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 3:17

En fait, sur le net, l'âge n'est guère visible... donc si elle continue à faire jouer la concurrence entre les mecs, le résultat sera le même... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kogaiji le Mer Juil 20, 2011 3:20

J'esperes qu'en réalité peu de mec de 26 ans lui tourne réellement autour oui :mrgreen:
Kogaiji

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 3:20

... Il lui souleva le poignet gauche qu'il maintint pendant qu'il manipulait le même élément que sur sa manche, non sans grimacer. Il recommença à appeler, le regard tourné vers le cadavre. Il eut beau écouter avec attention après chaque appel, rien d'autre que de discrets grésillements ne filtra du casque du guerrier mort. Tête basse, c'est avec une voix un peu lasse qu'il conclut :

qu'en penses tu jolie foe? pas sur que ça te soit utile, mais ça m'occupe^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 3:29

bonne nuit teen^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 3:43

Mitsu a écrit:J'esperes qu'en réalité peu de mec de 26 ans lui tourne réellement autour oui :mrgreen:

J'espère aussi !
Personne n'est dupe ici et tout le monde se défoule un peu, elle en premier je suppose, jeune lionne heureuse de pouvoir se faire les griffes sans danger ni compte à rendre au sein d'une communauté au sein de laquelle elle se sent bien.

Majin-Vegeto89 a écrit:... Il lui souleva le poignet gauche qu'il maintint pendant qu'il manipulait le même élément que sur sa manche, non sans grimacer. Il recommença à appeler, le regard tourné vers le cadavre. Il eut beau écouter avec attention après chaque appel, rien d'autre que de discrets grésillements ne filtra du casque du guerrier mort. Tête basse, c'est avec une voix un peu lasse qu'il conclut :

qu'en penses tu jolie foe? pas sur que ça te soit utile, mais ça m'occupe^^

Merci pour ce bel effort ! :D

Seulement, j'ai besoin qu'on le voit se focaliser sur la tête de son ami mort (ouais c'était son pote) car c'est au niveau de son casque qu'il attend une réponse, c'est là qu'est situé leur émetteur/récepteur.

Solution :

"Il laissa échapper un grognement, signe de sa contrariété, en s'agenouillant près du corps de son camarade et lui souleva le poignet gauche qu'il maintint pendant qu'il manipulait son commutateur de manche. Non sans grimacer, il recommença ses appels, les yeux tournés vers le cimier du cadavre. Il eut beau écouter avec attention après chaque essai, rien d'autre que de discrets grésillements ne filtra du casque du mort. Tête basse, ce fut avec une voix un peu lasse qu'il conclut :"

J'en ai aussi profité pour changer quelques tournures qui glissent mieux. Ouaip, c'est de la frappe chirurgicale, mais c'est le prix à payer pour être au niveau requis. Bon, plus que 317 pages à corriger... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 3:46

Teen_Gohan_757 a écrit:

Et je ne suis pas un "simple SSJ 2 de base", je suis LE SSJ 2, le seul, l'unique.

ça change pas grand chose ça... :mrgreen:
Teen_Gohan_757 a écrit: Même RMR doit user de ses pouvoirs spéciaux pour me vaincre :mrgreen:

Oui,il a du s'y résoudre,mais uniquement car je t'ai ressuscité sinon il n'aurait pas eu à en venir à de telles extrémités. :twisted:
Teen_Gohan_757 a écrit:
EDIT : Sur cette bonne parole (hum hum..), je vous laisse, mon lit m'appelle :D

Bonne nuit a tous :wink:

Bonne nuit à toi :wink:
Foenidis a écrit:
... Il lui souleva le poignet gauche qu'il maintint pendant qu'il manipulait le même élément que sur sa manche, non sans grimacer. Il recommença à appeler, le visage tourné vers la tête du cadavre. Il eut beau écouter avec attention après chaque appel, rien d'autre que de discrets grésillements ne filtra du casque du guerrier mort. Tête basse, c'est avec une voix un peu lasse qu'il conclut :

Hmmm...voyons ça,eh bien je te suggérerais ceci:
... Il lui souleva le poignet gauche qu'il maintint pendant qu'il manipulait le même composant que sur sa manche, non sans grimacer. Il recommença à appeler, le regard tourné vers le crâne du cadavre. Il eut beau écouter avec attention après chaque appel, rien d'autre que de discrets grésillements ne filtra du casque du guerrier mort. Tête basse, c'est avec une voix un peu lasse qu'il conclut :
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 4:00

pfou... je m’ennuie... toujours en train d'écrire jolie foe?
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 20, 2011 4:02

Tenshirock

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 4:02

Majin-vegeto89 a écrit:pfou... je m’ennuie... toujours en train d'écrire jolie foe?

Tiens,à propos d'écrire,serait il indiscret de te demander à quel fic tu destines ton prochain chapitre ?
Tenshirock a écrit:Tu connais les creepypasta, saurais tu en écrire un?
http://www.google.fr/search?q=creepypas ... =firefox-a

Vus le talent qu'il a je suis sur qu'il peut le faire.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 4:13

pouvoir, oui je pense, vouloir, pas du tout, je déteste ce genre de truc :(

jolie foeeeeee, tenshirock m'a fait lire un truc qui m'a fait peur! je veux un calin :cry:

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:pfou... je m’ennuie... toujours en train d'écrire jolie foe?

Tiens,à propos d'écrire,serait il indiscret de te demander à quel fic tu destines ton prochain chapitre ?
Tenshirock a écrit:Tu connais les creepypasta, saurais tu en écrire un?
http://www.google.fr/search?q=creepypas ... =firefox-a

Vus le talent qu'il a je suis sur qu'il peut le faire.

c'est extrèmement indiscret! :mrgreen: je déconne, je ne sais absolument pas, pas boo, vu que j'ai fait un chapitre, très probablement l'empereur saiyen, mais quand, je ne sais pas
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 4:22

Majin-vegeto89 a écrit:
c'est extrèmement indiscret! :mrgreen: je déconne, je ne sais absolument pas, pas boo, vu que j'ai fait un chapitre, très probablement l'empereur saiyen, mais quand, je ne sais pas

Pas Buu :cry: méchant !!!! Moi qui suis impatient de connaitre la suite de ces aventures!!!! :mrgreen:
Bon,ben moi je vais y aller alors bonne nuit et à la prochaine. :wink:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 4:26

Merci pour tes suggestion Tendu Buu, mais j'avais livré la version corrigée dans le poste d'avant.

Je suis sur un autre passage à présent...

jolie foeeeeee, tenshirock m'a fait lire un truc qui m'a fait peur! je veux un calin :cry:

Kwath !
On ose attenter à la sérénité de mon matou mignon ?
Il va vous en cuire Messire Tenshirok !

Image

Hop, le vilain ne nuira plus ! :mrgreen:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle