Foenidis a écrit:Le fait qu'il ne soit pas de sang Saïyan... on s'en balance !
Foenidis a écrit:Pourquoi les autres seraient-ils plus "foutus" que Uub ?
Rien ne dit que Uub sera plus un espoir que n'importe qui d'autre. Comme je l'ai dit plus haut, il n'est à l'évidence pas un frappadingue du combat.
Foenidis a écrit:Pourquoi les autres seraient-ils plus "foutus" que Uub ?
Rien ne dit que Uub sera plus un espoir que n'importe qui d'autre. Comme je l'ai dit plus haut, il n'est à l'évidence pas un frappadingue du combat.
Foenidis a écrit: Rien à voir avec une Tenshinhan ou un Krilin par exemple qui eux se battaient par plaisir du combat et du challenge,
asm75 a écrit:Antarka: D'accord sur le potentiel de Goten et Trunks et plus largement sur les métis Sayens. Potentiellement ils peuvent tous aller au moins jusqu'au SSJ2.
Mais je pense qu’ entraîner un métis sayen type Goten a atteindre un niveau SSJ2 prendrait une, voir deux dizaine d'années
San999 avait une théorie forte intéressante sur le fait que Goten et Trunks soient cheatés et passent ssj sans efforts pendant l'arc Bou:
Goten ne progresse pas si vite que ça, passé le stade de ssj " de base".
broly 972 a écrit:Perso,je pense que trunk et son gohan ont des excuses,car le premier sera dirigeant de la capsule corp (et il doit avoir aussi les capacités d'un ingénieur) et l'autre est proffeseur et scientifique ,d'ailleur je trouve que lors de son combat contre dabra goku et surtout végéta auraient pût être plus indulgent dans leurs commentaire à son égard,car à part pour le business de planète ou pour les tournois d'art martiaux,avoir un gros ki ne sert pas à grand chose et vus le temps que gohan à perdus il était quand même normal qu'il se consacre entièrement à ses études.
Non ceux pour qu'il faut faire des reproches sont bra et surtout ce flemmard de son goten.Au moins bra,on peut ce dire que sa mère l'encourage drolement sur sa voie et le fait qu'elle soit la fille de végéta et de bulma n'arrange rien à la situation niveau caractère.
Alors que pour son goten il n'a aucune excuse,car non seulement il doit être chomeur mais si j'en crois le dernier volume de DB je pense que son père a vraiment tout fait pour qu'il soit un vrai combatant,donc vraiment celui qui n'a vraiment aucune excuse c'est son goten (chi-chi aurait dût plus le pousser celui là histoire qu'il ait un emploie décent)
Aprés il reste uub comme protecteur et peut être pan mais je pense que ce tournois va la motiver,si elle survit à kakaroto bien sur (ce qui ne sera pas une mince affaire)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités