Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.
Je confirme, ce dessin est magnifique ! Un trait juste, de la profondeur, une expression magnifiquement rendue... un sans faute !
pour que l'image s'affiche il faut faire : [ img](le lien de l'image ici)[/img ]
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Si j'avais photographié le bazar que c'est avant les traits nets de finission (que je decalque pour rendre plus propre) z'auriez jamais dit que c'est d'un "trait net"
j'avais 13 ans quand j'ai fais ca, j'en ai 2 /3 autres si vous me suppliez ? (plus recents) (et non y'a pas de philo au college ! c'etait en francais, en anglais, en espagn... bon bref)
Bon après les supplication de tous les membres du forum, voici: (je préfère gohan seul mais c'est plus dur de travailler plusieurs visages en même temps)