[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 12:10

C'est vrai que les morphotype cités sont des standard pour classifier les gens, mais chaque physionomie dépend de tellement de paramètres qui lui sont propres que c'est mieux de se jauger soi même. Nous connaissont notre propre corps et ses changements et somme plus aptes à voir ce qui lui correspond le mieux je pense. Les morphotypes sont juste des indicateurs plus ou moins justes pour se faire une idée.

Pour ta brioche, c'est réparable ça C'est l'accumulation des mauvaises graisses du à la malbouffe. Une alimentation équilibrée, un peu de cardio, des abdos et ça partira petit à petit 8)

Edit : Southpark, tu fais 30 kg en dessous de ta taille :shock: . C'est dangereux je trouve une telle différence. Ton médecin t'a jamais rien dit sur cette différence?
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 12:24

Ouais ça choque toujours les gens quand je leur en fait part :lol: mais je comprends en même temps c'est vrai que ça fait une grosse différence, bizarrement ça ce voit pas tant que ça, j'ai jamais eu de remarque torse nu par exemple, je suis sec certes mais pas squelettique, et puis j'ai toujours été comme ça, jamais fait de régime et mes dernières analyses étaient plutôt bonnes donc bon ^^
Faudrait que j'entame une PDM digne de ce nom avec muscu et tout et tout, mais c'est le genre de truc que je vais faire une semaine et après plus rien :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 12:38

Bah ça va alors si tu te sens bien dans ton corps, que tes analyses sont bonne, et si tu n'est pas squelettique torse nu, genre Christian Bale dans "The Machinist". C'est le principal, même si je pense que 10-15 kg en plus ne seraient pas de refus :mrgreen:
Ensuite pour la prise de masse et la musculation, si tu penses que tu tiendras qu'une semaine, vaut mieux ne pas commencer en effet. La musculation, contrairement aux idées reçues demande un investissement sur le long terme. Suffit pas de lever quelques haltère à droite et gauche de temps et temps pour devenir Swarzy. C'est tout un état d'esprit la musculation :) .
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 12:43

Haha d'ailleurs Christian Bale dans The Machinist était impressionnant vraiment, quand tu penses qu'il a perdu près de 30kg pour le film, et qu'ensuite il a du tout reprendre pour tourné en Batman :shock: je suis pas sur que ce soit bon pour le corps des changements comme ça, m'enfin ça m'étonnerait pas non plus qu'il ait eu recours au dopage ...
Sinon tu en fais de la muscu toi ? Je m'y mettrais peut-être un jour moi mais comme tu dis, pour le moment je suis pas près à " vivre muscu " donc c'est assez inutile !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 12:47

Ha mais Bale m'a bluffé niveau changement physique. Mais pour The Machinist c'est chaud d'avoir été aussi loin dans la maigreur. Bale voulait d'ailleurs perdre encore plus de poids, mais le réalisateur et l'équipe technique ont refusé car il aurait pu mettre gravement en danger sa santé, mais franchement je vois pas comment il aurait pu perdre davantage quand tu vois comment on voit tout ses os et sa maigreur dans le film :shock: .
Et pour répondre à ta question, ouai j'en fait, mais chez moi :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 12:59

Oui j'avais également lu qu'il voulait aller encore plus loin :lol: quel dingue, m'enfin ça m'étonnes pas de lui 8)

Sinon tu en fais depuis longtemps de la muscu ? et tu parlais des morphotypes, tu es plus quoi toi ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 13:08

Ouai, cet acteur est consciencieux dans ses rôles, il est très bon 8) . J'en fais disons depuis 5-6 ans à mon rythme. Et comme morphotype je serai plutôt un mélange de Mesomorphe et Endomorphe pour certains aspects.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 13:14

Ok donc c'est nickel pour la muscu quoi 8) , après perso je pense que tant que tu assumes ton apparence et que tu es bien dans ton corps le reste n'a aucune importance, j'ai des potes limite obèse qui s'assument entièrement et qui pour rien au monde ne changerait de mode de vie, quitte à mourir plus jeune, à contrario j'ai aussi connu des gens qui avait certes une apparence " normal " mais qui faisaient constamment attention à ce qu'ils mangent, sans jamais se faire plaisir, aucun fast-food, pas de resto etc... bien plus chiants et monotone ! donc voilà entre les deux j'ai vite fais mon choix :mrgreen: d'ailleurs j'ai toujours préféré les filles avec de bonnes formes qui assumaient ça totalement plutôt que des filles avec la peau sur les os qui font attention à tout... sans façon perso :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2011 13:21

Je voulais depuis un moment faire de,la musculation mais je pense que je ne serai pas assez sérieux, donc autant ne pas commencer ! LOL

Oui SouthPark, tu as une sacrée différence poids/taille, c'est étonnant ! Mais tant que tu as la santé !

Pareil en ce qui concerne les femmes, une femme avec des formes est bien plus sexy qu'une femme avec la peau sur les os.
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 13:25

Ok donc c'est nickel pour la muscu quoi 8) , après perso je pense que tant que tu assumes ton apparence et que tu es bien dans ton corps le reste n'a aucune importance, j'ai des potes limite obèse qui s'assument entièrement et qui pour rien au monde ne changerait de mode de vie, quitte à mourir plus jeune,

Tout à fait, c'est ce qui est primordial. Le mental est le plus important, quand tu est en parfaite harmonie avec lui, tout va pour le mieux pour toi. C'est une philosophie de la vie l'exemple des tes amis obèses. Ils préfèrent profiter de la vie et assument les méfaits de leur mode de vie. Je préfère voir ça que des mecs qui sont obsédés par leur corps à s'en gâcher leur existence.

à contrario j'ai aussi connu des gens qui avait certes une apparence " normal " mais qui faisaient constamment attention à ce qu'ils mangent, sans jamais se faire plaisir, aucun fast-food, pas de resto etc... bien plus chiants et monotone ! donc voilà entre les deux j'ai vite fais mon choix :mrgreen:

Je peux comprendre qu'ils surveillent constamment la bouffe, car moi-même je fais attention. Mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps, sinon tu accumule de la crispation et tôt ou tard tu craquera pour quelquechose qui est souvent nocif. Un bel exemple pour illustrer ça c'est les régimes. Les mecs qui suivent un programme draconien et se privent tellement de tout, qu'un jour il craquent, et foncent s'empiffrer de gateaux et chocolat et reprennent tout ce qu'ils avaient durement perdu. C'est le mental qui a joué, pour en revenir à mon premier paragraphe. Soit ami avec ton cerveau et il te le rendra bien :) .

d'ailleurs j'ai toujours préféré les filles avec de bonnes formes qui assumaient ça totalement plutôt que des filles avec la peau sur les os qui font attention à tout... sans façon perso :mrgreen:

Tout à fait. Et souvent celles qui ont la peau sur les os comme tu dis, sont aigries et sèches, à l'inverse de celle avec des formes. Le mental mon ami, le mental encore une fois :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 13:36

Tout à fait d'accord, le mental, le cerveau, tout ce fait dans la tête en fait 8) :D
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 14:47

Tu fais 75 kg pour 1m75, c'est un bon ratio, n'aie crainte :) . Bravo pour ta perte de 15kg, c'est un bel effort que tu as fourni, compte tenu de ta morphologie. Et merci pour le compliment, mais mes connaissances dans le domaine se rapportent aux bases principales, du temps ou je me renseignais beaucoup sur ces choses là :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 14:58

Bah c'est à force de se renseigner sur le net, tu apprends plein de choses, et quand en plus le sujet t'intéresse, tu mémorise plus facilement. C'est très intéressant toutes ces choses je trouve.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café