Paulemile a écrit:Tendou, oui ça peut faire une intro, qui ressemble pas mal à du multiverse d'ailleurs. Peut-être que les Vargas s'ennuyaient eux aussi
Et Son, ta participation est la bienvenue bien sûr, puisque le but du topic est de faire participer un max de gens (à chacun de choisir son niveau de participation). Par contre comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore envie de me plonger à fond là-dedans maintenant, je préfère terminer ou au moins bien avancer mes fics avant. Garde ton idée dans un coin

Oui,effectivement,mais c'est plus moins recherché,seulement après ça partirais totalement différemment,de plus dans ma vision des choses,ici,contrairement à ce que font les Vargas les participants seraient forcé de venir,et ce par diverses méthodes.
Black_Mass_Priest a écrit:je connais déjà Mad Max et j'y ai pensé, en effet. Mais je pensais aussi à des jeux pervers et sadiques du genre Saw, des exhibitions sauvages et barbares. Et il faudrait qu'on aille très loin dans l'insupportable et le snuff. Oui, c'est ça : dépasser toutes les limites. Mais ce serait un peu trop hard pur certains membres et lecteurs et certains se demanderaient pourquoi on n'est pas encore à l'asile. Cela dit, j'étais plutôt partisan d'un truc à la Battle Royale ou Punishment Park.
Pour ma part, je vais attendre que le LSSJ arrive, comme ça, vous serez fixés sur la force de mon Broly. Et j'attendrais que les fics soient finies afin qu'on en reparle.
voilà
Ce serait plutôt pas mal,mais je pense que cela ne devrait être qu'une phase de l'intrigue,et qu'après les divers protagonistes se rebellent et réussissent à s'échapper(bien évidement tout les personnages ne seraient pas dans la même faction,ils formeraient un peu des Gangs comme dans une prison)et après je verrais bien l'intrigue bifurquer vers un trip à la sliders pour ceux qui connaissent.
Tient d'ailleurs c'est quand qu'on aura la suite de ses aventures ?