Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Romi le Dim Avr 17, 2011 23:11

Je supporte pas le 1er rôle féminin. :evil:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Dim Avr 17, 2011 23:33

Pourtant elle est "bones" XD
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 17, 2011 23:49

Elle me fait un peu penser à Sheldon, dans The Big Bang Theory, mais en beauuuucoup moins insupportable.
Cela dit je peux comprendre qu'elle puisse agacer quelqu'un.
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Dim Avr 17, 2011 23:53

Le mec qui sourit comme le joker? C'est bien lui?
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Lun Avr 18, 2011 23:28

Tenshirock {l Wrote}:Le mec qui sourit comme le joker? C'est bien lui?

oui c'est lui :lol: :lol: :lol:
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar SouthPark le Mar Avr 19, 2011 9:20

BAZINGA !! :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Ven Juil 22, 2011 6:29

Je suis bien content, je me suis enfin offert la saison 6 de Lost en blu ray. J'attendais depuis un moment, voulant me prendre le coffret intégrale, mais l'edition fr n'est ni plus ni moins queles coffrets que j'ai deja, avec un pauv' bout de cartons autour...
Et la version US me plait bien mais 3 saisons du coffrets ne sont pas dezonnées... Dommage.
Du coup, me suis pris la saison 1 de Fringe avec. L'episode pilote m'avait bien plu je pense que je vais adorer cette serie.
Par contre, pour Fringe, un peu deçu de la qualité d'image pour du blu ray..
Par contre, je vais me chopper walkind dead, meme si 40 euros pour 6 episodes ils abusent quand meme.
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 10:30

Fringe j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai vite décroché, j'espère que tu va aimer parceque claquer de la thune la dedans en ayant juste vu le pilote, moi j'oserais pas faire ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Ven Juil 22, 2011 10:39

Bah au vu de ce que j ai pu lire sur cette serie, je pense que je vais beaucoup aimé.
Mais de toutes manieres, j ai pu avoir le coffret blu ray pour 15€ !! Nikel.
goten-kun

Messagepar goten-kun le Ven Juil 22, 2011 21:48

T'inquiete, ça fait un moment que je l'ai vu, j'attends pas la sortie a la vente o la diffusion sur TF1, je les regardais en même temps que la diff US, (merci aux fansub). Mais je ne l'avais pas encore acheté pour les raisons expliquées plus haut.
Mais là, je l'ai trouvé sur EBay, neuf à 20€, j'ai sauté sur l'occaz, 20€ pour un coffret blu Ray, c'est top ! ^^

Pour Walking dead,s le coffret DVD vaut 30€ et le blu Ray 40€. C'est abusé. J'ai déjà vu la série que j'avais téléchargé, mais bon, rien ne vaut un blu Ray pour être plongé dans l'ambiance comme il se doit.
Mais bon, 40€, ils abusent sévère les mecs. Je vais attendre un peu
goten-kun

Messagepar Batroux le Sam Juil 23, 2011 2:24

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer la fin de Lost d'ailleurs... Parce que perso j'ai absolument rien compris, et en est été extrêmement déçu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Sam Juil 23, 2011 19:48

[spoiler]Ce qui se passe à la fin de la saison 5 avec l'Incident Dharma et la bombe de Jack n'a pas créé une réalité parallèle comme on pouvait le penser au vu de ce qu'on voyait avec les flash alternatifs de la saison 6 (et perso,j'esperais que ce ne soit pas ça, cela aurait été totalement incohérent par rapport aux regles de voyages dans le temps de la serie).
Ce quel'on voit dans ces flash parralèles est en fait la vie des personnages après la mort.
A la fin de la série, Jack meurt sur l'ile et il reyrouve ensuite tous ses amis dans c qu'on peut appeler l'au delà. Ils se retrouvent tous la bas dans une vie améliorée de la leur et peu à peu ils commencent à se remémorrer leur vraie vie. Desmond est le premier a le découvrir et aide les autres à avoir cette révélation. Jack est le dernier à le comprendre dans l'eglise quand il parle à son défunt père qui lui explique tout ça.
Jack est mort sur l'ile comme on le voit apres son combat contre le monstre, Jin et Sun ainsi que Sayid sont morts dans le sous marin plus tot dans la saison, Claire, Kate, Sawyer, avec Richard, Lapidus et Miles quittent l'ile avec l'avion et vont mourir surement de vieillesse.
Hurley et Ben restent sur l'ile, Hurley est devenu le noveau protecteur de l'ile avec Ben comme second et vont, on le voit dans un episode bonus de la saison 6 chercher Walt pour le ramner sur l'ile, ils vont mourir surement beaucoup plus tard, très tard pour Hurley cest sur vu qu'il doit etre immortel avecles pouvoirs de Jacob.
Mais tous se retrouvent dans cet après vie ou tout est meilleur (Hurley n'a pas de malediction, Sawyer est flic, Jack a un fils, Locke accepte sa condition d'handicapé et vit avec sa femme, Ben est prof, Desmond a de bons rapports avec Widmore ect. .. C'est une vie qu'ils se sont créés.
A la fin, ils quittent cette après vie pour connaitre un autre monde: le paradis?
on voit un lien encore avec l'ile et son énergie avec la forte lumière blanche.
Donx, non, ils ne sont pas morts dans le crash, ils ont bien vévu sur l'ile tout ce qu'on a vu était réel. Je dis ça parce qu'il y en a qui croient ça lol.[/spoiler]

voilà, perso, j'ai pas trop accroché a cette saison ou au final il ne se passe pas énormément de choses a cause des flash parralèles trop présents qui cassent le rythme.
Mais j'ai adoré ce dénouement auquel je ne m'attendais pas, j'ai été sur le cul et bien content que ce ne soit pas une réalité parralèle. Très bon dénouement donc.

Après, j'ai été déçu de ne pas avoir de réponses a certains mysteres, pas mal de details restent sans reponses, ce n'est pas grave pour les spectateurs lambda mais pour les gros fans comme moi, c'était abusé, surtout deux ou trois trucs qui me restent en travers de la gorge, des details mais c'est très dommage de les avoir mis en place pour rien.

Mais Lost reste pour moi La serié la plus aboutie, on sent dans cette serie que les scenaristes savent ce qu'ils font et ou ils vont, c'est vachement important pour la cohérence.
J'ai des regrets tout de meme et il ya des loupés mais dans l'ensemble, c'est excellent, du grand art.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel