Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Ven Juil 22, 2011 18:27

En fait, c'est à partir de quel niveau (En perso DBZ officiel) qu'on est classé dans le "over-cheat" ? Que je sache si je met Kalta dedans ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:31

Tiert a écrit:En fait, c'est à partir de quel niveau (En perso DBZ officiel) qu'on est classé dans le "over-cheat" ? Que je sache si je met Kalta dedans ?

ça dépends,over cheaté delamorkitu ou juste overcheaté ?
Black_Mass_Priest a écrit:pour répondre à Tendou, on n'est pas obligé de faire comme dans DBAU, non ?

Certes non,c'est pour cela que je suis plus pour l'usage de la magie.De toute manière,le tournois ne serait qu'une simple phase.
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:34, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Ven Juil 22, 2011 18:32

Bah les deux, comme ça je sais dans lequel classé mon perso ^^
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:35

Tiert a écrit:Bah les deux, comme ça je sais dans lequel classé mon perso ^^

Par rapport à Mystic Gohan,ton Kalta il est au dessus,en dessous ou plus ou moins égal ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Ven Juil 22, 2011 18:37

Pour le moment, dans le scénario prévu, au-dessus.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 18:37

Tiert aucun de tes personnages ne rentre dans la catégorie des overcheatédelamort.

A part si Kalta est capable de se transformer en démon du froid forme d'augmentation 17 :mrgreen: .

Et pour répondre à, Black Mass, on n'est pas du tout obliger de faire le tournoi à la DBAU, c'est Paulemile qui décide.
C'est juste que à la DBAU c'est le truc le plus crédible que j'ai trouvé pour rassembler des personnes d'univers et époques différentes.

EDIT : Tiert tu viens de faire un big spoil, merci.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:39

Tiert a écrit:Pour le moment, dans le scénario prévu, au-dessus.

Si de de beaucoup alors il rentre dans les overcheatés delamorkitu,si de peu dans la catégorie juste en dessous.Par contre du aurais du me donner son niveau par Mp...
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:40, édité 1 fois.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 18:39

Pour moi Over Cheaté c'est du niveau mystic Gohan en gros (que je vois bien plus fort qu'un Goku SSJ3). Disons supérieur à un SSJ3 classique.

Neko il l'est largement, ainsi que le Buu de Majin. Le metal Coola aussi, le Broly de black mass priest sans doute aussi. Dans le manga on a toutes les versions de Buu ayant absorbé des membres de la Z-team, ainsi que Gohan, Vegeto, et ptetre Gotrunks.

Tiert, ton Freeza contre Broly, pour moi il était très très fort, mais bien loin d'etre over-cheaté par exemple.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Ven Juil 22, 2011 18:42

sonluffy-z a écrit:EDIT : Tiert tu viens de faire un big spoil, merci.

De rien, c'était marqué dans les premières pages qu'il risquerait d'y en avoir. Et pis, c'est comme les univers de DBM, vous connaissez la finalité (enfin, pour le coup pas sûr puisqu'on a pas précisé de période :p) mais vous aucune idée de la manière dont ça s'est passé ^^

Surtout que je suis toujours pas sûr pour la dernière partie du scénario donc bon ...

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:55

Black_Mass_Priest a écrit:Exact pour Néko, il disait que le Mystic pourrait être un challenge intéressant dans la fic de Majin Végéto. Donc ceux qui se mettent au niveau de Mystic Gohan peuvent rattraper Néko. Cette catégorie d'over-cheaté se remplit pas mal, finalement.

voilà

Il a dit ça ?je ne m'en souviens pas,d'autant que Neko arrive à se battre sans problème avec le Végéto de l'U16...(enfin la version de Majin de ce dernier)

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tierts le Ven Juil 22, 2011 18:59

Bon, désolé Sonluffy, c'était une TRÈS mauvaise blague. Mais je trouvais amusant de voir les over-cheatés de la mort se multiplier, au final on en aura une dizaine qui seront pire que Vegeto DBM (C'pas une insulte, me frapper pas !) Je sais, c'est nul mais je suis fatigué en ce moment.

NON, Tenduu, désolé, tu n'auras pas le niveau de Kalta, à quelques époques que ce soit, ni sur le topic, ni par Mp ^^

Vraiment désolé à tous, en ce moment, je tiens pas trop la forme mais bref.

Pour l'organisation, le coup du bouclier ou du sort qui peut contrôler absolument tout et tout le monde me paraît la solution la plus simple. Ainsi que ce soit les Buu over-puissants ou les Broly ultra-protégés, tout le monde sera à la même enseigne.

J'hésite toujours sur ma liste de combattants, j'en rajoute juste un si je garde l'univers de Kalta (plutôt que celui de ma fic précédente, j'hésite vraiment franchement parce qu'y a beaucoup de perso que j'adore dans le tome 1) : Palpi, pour ceux qui connaissent

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 19:06

Tendou Buu a écrit:
Black_Mass_Priest a écrit:Exact pour Néko, il disait que le Mystic pourrait être un challenge intéressant dans la fic de Majin Végéto. Donc ceux qui se mettent au niveau de Mystic Gohan peuvent rattraper Néko. Cette catégorie d'over-cheaté se remplit pas mal, finalement.

voilà

Il a dit ça ?je ne m'en souviens pas,d'autant que Neko arrive à se battre sans problème avec le Végéto de l'U16...(enfin la version de Majin de ce dernier)

oui je confirme, il l'a dit, mais c'est plus dans le sens amusement que dans le sens défi. en plus, il est comme un saiyen fois dix mille, ça force augmente a chaque combat, mais sans la moindre logique. sur namek, il était un tout petit SSJ2 s'il montait à fond. contre GT, il était SSJ3. contre Vegeto, son pouvoir va encore augmenter. d'une manière générale, il affronte son adversaire et le surpasse automatiquement quel qu'il soit. c'est dans sa nature de deus ex vivant.

et vu qu'on dirait que ça vous ferait plaisir, j'ajoute mon boo. par contre, j'upgrade vegeta et Kakarotto:

- Vegeta à son niveau actuel (je vous en dirais plus après, je veux pas spoiler :P )
- Kakarotto à son niveau face à hilios (vegeta contre les cyborgs)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 19:09

Perso a part le Vegeto DBM, je n'imagine aucun ennemi capable de vaincre Neko. Pourtant à défaut de les avoir toutes appréciées, j'ai lu la quasi totalité des fics de ce forum. Le metal Coola de Paulemile est une bouse à coté de Neko, idem a coté du Buu 4 de Majin-Vegeto, et meme le Broly ou Sangoten de Tenma sont d'une force ridicule face à Neko.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions