Tiert a écrit:NON, Tenduu, désolé, tu n'auras pas le niveau de Kalta, à quelques époques que ce soit, ni sur le topic, ni par Mp ^^
Ah non,c'est juste que je pensais naivement que tu avais vraiment spoilé et que je m'étais dit que si c'était la cas il aurait mieux valu que tu me le dise par MP pour éviter le spoil à grande échelle,pour dire vrai je suis assez content de ne rien savoir à l'avance et de découvrir.
Tiert a écrit:Pour l'organisation, le coup du bouclier ou du sort qui peut contrôler absolument tout et tout le monde me paraît la solution la plus simple. Ainsi que ce soit les Buu over-puissants ou les Broly ultra-protégés, tout le monde sera à la même enseigne.
Effectivement,je pense aussi qu'il s'agit de la meilleure méthode.
Majin-vegeto89 a écrit:
oui je confirme, il l'a dit, mais c'est plus dans le sens amusement que dans le sens défi. en plus, il est comme un saiyen fois dix mille, ça force augmente a chaque combat, mais sans la moindre logique. sur namek, il était un tout petit SSJ2 s'il montait à fond. contre GT, il était SSJ3. contre Vegeto, son pouvoir va encore augmenter. d'une manière générale, il affronte son adversaire et le surpasse automatiquement quel qu'il soit. c'est dans sa nature de deus ex vivant.
Hmmm...eh bien ma mémoire n'est plus ce qu'elle était car je ne m'en rappelais plus du tout...
Majin-vegeto89 a écrit:et vu qu'on dirait que ça vous ferait plaisir, j'ajoute mon boo. par contre, j'upgrade vegeta et Kakarotto:
- Vegeta à son niveau actuel (je vous en dirais plus après, je veux pas spoiler)
- Kakarotto à son niveau face à hilios (vegeta contre les cyborgs)
Ahhh;ton Buu ça fait plaisir de même que l'upgrade des Saiyans.