Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 19:14

Tiert a écrit:NON, Tenduu, désolé, tu n'auras pas le niveau de Kalta, à quelques époques que ce soit, ni sur le topic, ni par Mp ^^

Ah non,c'est juste que je pensais naivement que tu avais vraiment spoilé et que je m'étais dit que si c'était la cas il aurait mieux valu que tu me le dise par MP pour éviter le spoil à grande échelle,pour dire vrai je suis assez content de ne rien savoir à l'avance et de découvrir.
Tiert a écrit:Pour l'organisation, le coup du bouclier ou du sort qui peut contrôler absolument tout et tout le monde me paraît la solution la plus simple. Ainsi que ce soit les Buu over-puissants ou les Broly ultra-protégés, tout le monde sera à la même enseigne.

Effectivement,je pense aussi qu'il s'agit de la meilleure méthode.
Majin-vegeto89 a écrit:
oui je confirme, il l'a dit, mais c'est plus dans le sens amusement que dans le sens défi. en plus, il est comme un saiyen fois dix mille, ça force augmente a chaque combat, mais sans la moindre logique. sur namek, il était un tout petit SSJ2 s'il montait à fond. contre GT, il était SSJ3. contre Vegeto, son pouvoir va encore augmenter. d'une manière générale, il affronte son adversaire et le surpasse automatiquement quel qu'il soit. c'est dans sa nature de deus ex vivant.

Hmmm...eh bien ma mémoire n'est plus ce qu'elle était car je ne m'en rappelais plus du tout...

Majin-vegeto89 a écrit:et vu qu'on dirait que ça vous ferait plaisir, j'ajoute mon boo. par contre, j'upgrade vegeta et Kakarotto:

- Vegeta à son niveau actuel (je vous en dirais plus après, je veux pas spoiler :P )
- Kakarotto à son niveau face à hilios (vegeta contre les cyborgs)

Ahhh;ton Buu ça fait plaisir de même que l'upgrade des Saiyans.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 19:19

Antarka a écrit:Perso a part le Vegeto DBM, je n'imagine aucun ennemi capable de vaincre Neko. Pourtant à défaut de les avoir toutes appréciées, j'ai lu la quasi totalité des fics de ce forum. Le metal Coola de Paulemile est une bouse à coté de Neko, idem a coté du Buu 4 de Majin-Vegeto, et meme le Broly ou Sangoten de Tenma sont d'une force ridicule face à Neko.

c'est pas faux, mais on peut en faire le perso qui fout le merdier de temps en temps dans les plans des méchants^^. genre:

tout le monde arrive sur la planète. privé de pouvoir. les méchants font leur discours, et au moment ou ils disent "vous ne vous échapperez jamais, n'essayez pas" neko se tourne vers les autres et dit "ça a l'air sympa comme coin, je vais visiter" et s'échappe sous les yeux médusés de tout le monde. de là, il fera quelques apparitions dans les pires moments, ou de temps en temps quand un combattant lui plaira, il apparaitra et dira "tiens, lui je veux bien le combattre". les méchants pourraient faire des allusions au bordel qu'il fout hors champ simplement pour s'amuser, et on les verrais paniquer mais sans que ça stoppent l'histoire. il serait la, ce battrait de temps en temps, nous ferait rire, et repartirai visiter^^

qu'en pensez vous?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Ven Juil 22, 2011 19:25

Je suis pour ! Vive Neko !

Tendou Buu a écrit:Ah non,c'est juste que je pensais naivement que tu avais vraiment spoilé et que je m'étais dit que si c'était la cas il aurait mieux valu que tu me le dise par MP pour éviter le spoil à grande échelle,pour dire vrai je suis assez content de ne rien savoir à l'avance et de découvrir.

Ne t'en fais pas, je comprends. J'étais le premier à pester contre les potentiels spoil au début de ce topic donc je m'attendais à être découvert tout de suite mais bon. C'est aussi pour ça que j'hésite vraiment à mettre les persos de la suite de The Cold Family's Chronicles, je pense en fait que je vais mettre les persos de l'ancienne fic même s'ils vont passer pour des merdes vu les monstres qu'on aura. Au moins, je me ferais pardonner aux yeux de SOnluffy, ses persos auront des adversaires de leurs niveaux. J'annonce donc ma liste définitive :

- Freezer avec son petit niveau de Cell parfait pas upgradé, qui sera là pour montrer que les démons du froid peuvent roxxer (un peu)
- Cooler avec son très petit niveau de SSJ entraîné, qui sera là pour se faire défoncer.
- Siberia, pour rehausser un peu le taux de combattante féminine.
- COld, pour rehausser le niveau de charisme *se cache*
- Obi, Palpi, Anik a leur niveau d'avant la fin.
- Nikkelai et Shireshla, le dernier sera là pour faire chier le monde.
- Cyber Tao, qui sera là pour pas grand chose :p

Dommage qu'il n'y ait pas de spectateur, j'aurais amené Nik ^^

EDIT : J'y pense, si Neko vient, il pensera à prendre des nouvelles ? ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 19:33

Tiert a écrit:Je suis pour ! Vive Neko !

Ne t'en fais pas, je comprends. J'étais le premier à pester contre les potentiels spoil au début de ce topic donc je m'attendais à être découvert tout de suite mais bon. C'est aussi pour ça que j'hésite vraiment à mettre les persos de la suite de The Cold Family's Chronicles, je pense en fait que je vais mettre les persos de l'ancienne fic même s'ils vont passer pour des merdes vu les monstres qu'on aura. Au moins, je me ferais pardonner aux yeux de SOnluffy, ses persos auront des adversaires de leurs niveaux. J'annonce donc ma liste définitive :

- Freezer avec son petit niveau de Cell parfait pas upgradé, qui sera là pour montrer que les démons du froid peuvent roxxer (un peu)
- Cooler avec son très petit niveau de SSJ entraîné, qui sera là pour se faire défoncer.
- Siberia, pour rehausser un peu le taux de combattante féminine.
- COld, pour rehausser le niveau de charisme *se cache*
- Obi, Palpi, Anik a leur niveau d'avant la fin.
- Nikkelai et Shireshla, le dernier sera là pour faire chier le monde.

- Cyber Tao, qui sera là pour pas grand chose :p

Dommage qu'il n'y ait pas de spectateur, j'aurais amené Nik ^^

EDIT : J'y pense, si Neko vient, il pensera à prendre des nouvelles ? ^^

Je suis content qu'il y ait Frieza,car comme ça on pourra avoir une interaction entre lui et le metal Coola de Paulemile,ça pourrait être sympa,tout comme l'aurais été une interaction avec Kalta du reste.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 19:43

Merci Tiert, parceque j'avais quand même un peu peur que ça tourne à GT version Cold Family Chronicle avec un Kalta plus fort qu'un mystic Gohan :lol: .

J'approuve totalement l'idée de Nek...Majin comme quoi Neko passerait outre les mesures de sécurités et sortilèges diminuant la force et bridant les pouvoirs, il serait plus là pour l'amusement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 19:59

Paulemile a écrit:Ok, bon j'aime bien l'idée de scénar que Tendou m'a proposée par MP. Par contre, il faudrait savoir qui souhaite participer à l'élaboration du scénar justement, qu'on se mette tous d'accord.

Au départ, c'est ton projet, montre nous l'idée de Tendou et accepte la définitivement qu'on se contente sur ce scénario sans en vouloir un autre.
Je souhaite participer à l'élaboration du scénar, je lis toutes les fics participantes excepté la tienne sur les sayens :mrgreen: ( enfin si je la suis mais que depuis le chapitre 68 donc...)
Perso je souhaite participer à l'élaboration du scénar car mes persos ne tiendront pas longtemps dans un tournoi;
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 20:07

je donnerai un coup de main pas de soucis
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Sam Juil 23, 2011 20:24

Je veux bien aider aussi Paulemile, que ce soit dans la fic ou dans l'organisation en-dehors, genre si on envoie des MP aux auteurs qui se sont inscrit au début mais ne suivaient peut-être plus après.

Pour la mise en place, on a tout le temps, parce qu'il faudra déterminer comment on fait exactement. Moi déjà, j'imagine au moins une partie faite par chaque auteur, juste histoire d'introduire leur univers et leurs persos. Par contre, après la suite pourra être écrite uniquement par quelques auteurs qui devront avoir la confirmation de l'écrivain d'origine, enfin je sais pas trop. Ca va être chaud à faire quand même :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Kame-boy le Sam Juil 23, 2011 20:26

Désolé de débarquer en pleine conversation, alors que jusque là je n'avais pas vraiment participé à ce topic ;) Ce n'est que mon avis mais je pense que, pour que ce projet fonctionne, il faudrait bien désigner les rôles de chacun. Sinon, il y a le risque de s'éparpiller et que ça soit difficile d'avancer. En tout cas, voilà ce que je propose comme "postes" :

- Un rédacteur unique, afin de garder une homogénéité et une certaine régularité/cohérence dans le style d'écriture. Il faudrait donc désigner (par un vote ?) la personne la plus apte à faire cela, qui a pour particularité de très bien s'exprimer à l'écrit.

- 4 ou 5 scénaristes (dont le "rédacteur"), qui auront pour travail de construire une trame efficace, de bien préparer les événements à venir et la façon dont cela va s'enchainer.

- 1 ou 2 correcteurs afin de déceler d'éventuels fautes d'orthographes, de syntaxe ou des incohérences, avant publication sur le forum.

- Des "chorégraphes" ou plutôt membres capables d'imaginer des combats intéressants sur le plan des rebondissements, tactiques, surprenants, etc. Ils auraient aussi et surtout pour rôle de faire le lien entre les créateurs des personnages en lice et les scénaristes, de demander l'avis des personnes ayant inscrites leurs personnages (c'est normal, il faut pas faire n'importe quoi avec les persos de chacun), de les prendre en compte, de synthétiser tout cela et de retranscrire cela dans les combats.

Pouvez-vous me rappeller la période à laquelle il sera trop tard pour inscrire des persos ? ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Kame-boy le Sam Juil 23, 2011 22:19

Euh... Paulemile, as-tu vu mon message, juste au-dessus ? ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions