Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Juil 22, 2011 15:44

Majin-vegeto89 a écrit:et qu'elle est la puissance du vieux au fait? en tant que kaioshin, il est largement plus puissant que freezer, mais la fusion avec la sorcière à pu altérer sa puissance? et qu'on ne me dise pas pour la scène de goku et de sa petite boule de feu, pour moi, c'est aussi sérieux que bulma qui crible de balles krilin et dont on voit les trace ensanglanté alors que déja goku début n'avait même pas un bleu

Je vois quand même une différence entre la scène humoristique de Blooma qui "punit", ayant un but uniquement comique, et celle de l'ancien Kaiôshin qui a quand même bien pour fonction de lui permettre de dire que ce qui effrayait celui qui l'a enfermé n'était pas sa puissance, mais son "talent". Une scène humoristique ayant tout de même valeur d'indication. Que ce soit à cause de l'âge, de la fusion avec la sorcière, je ne sais pas, mais je verrais bien l'ancien Kaiôshin plus faible que Kaiôshin de l'Est lui-même... voire que Freeza.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 15:58

RMR a écrit:Que ce soit à cause de l'âge, de la fusion avec la sorcière, je ne sais pas, mais je verrais bien l'ancien Kaiôshin plus faible que Kaiôshin de l'Est lui-même... voire que Freeza.

Idem, j'imagine le Kaioshin plus faible que celui de l'Est, pour moi le vieux à cause de son grand âge et sa fusion avec une sorcière dont la force est inconnu mais qui ne devait pas être menacante par sa puissance. La puissance du Ro kaioshin doit être inférieure à celle de Freezer, je dirais même qu'il n'égale même pas les 50% de Freezer cependant qui sait, la sorcière avait peut être des pouvoirs intéressant permettant de compenser ce manque de puissance.

Le vieux pourrait peut être aidé Videl dans ce combat sans la révélation du potentiel
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 20:07

oh put... le monstre!! il est gigantesque ah! ah! ah! :lol:

et la tête de freezer, tu m'étonnes!!

tout est géant dans cette page, c'est le cas de le dire, je croyais qu'il faisait la taille de cooler :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 20:09

Et allez encore une informations made in Piccolo.
Dans sa forme finale, Cold est toujours aussi grand, ça fait bizarre par rapport à Cooler, l'abandon était assez rapide, je sens qu'on va avoir des surprises pour la fin du chapitre, disons que cette page est une page de transition.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar broly 972 le Ven Juil 22, 2011 20:13

Bien que j'aurais voulue voir une victoire pour l'u9,je ne suis pas trop mécontent du résultat,car compte tenue des circonstance la victoire est logique,quoique la fin manquais de panache quand même (j'aurais plutot voulu que videl rivalise avec cold alien),mais bon au moins les pro U9 seront (assez) content car ils peuvent au moins se dire que les participants de l'u9 peuvent au moins battre un SSJ1 à eux seul et les pro U8,les fans de cold et les anti U9 (Ariel en tête) ne vont pas crier au scandale car cold est passé.
Donc on peut dire que c'est un résultat qui met (presque) tout le monde d'accord.
Enfin bref,combat suivant: ALLEZ VAS Y VEGETA J'ESPERE QUE C'EST TON TOUR POUR QUE TU RETAME COLD AU PROCHAINS TOUR (hyper namek serait bien aussi)
broly 972

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 20:15

La vache... j'avais supposé que Cold pouvait avoir le niveau de #17 ou 18 mais avec de gros inconvénients (fatigue +++ etc...), mais "ptetre de #16" c'est totalement dément pour moi.

Enfin un niveau au dessus des Cyborgs 17 et 18, meme en ayant eu Trunks du Futur + Goku + un vegeta SSJ sorti de nulle part, je les verrais pas le battre.

Du coup suis curieux sur One Way, d'autant que Goku est déja a moitié mort, Cold pas encore en transfo de base et qu'en plus leurs transformations les soignent...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar broly 972 le Ven Juil 22, 2011 20:43

Antarka a écrit:La vache... j'avais supposé que Cold pouvait avoir le niveau de #17 ou 18 mais avec de gros inconvénients (fatigue +++ etc...), mais "ptetre de #16" c'est totalement dément pour moi.

Enfin un niveau au dessus des Cyborgs 17 et 18, meme en ayant eu Trunks du Futur + Goku + un vegeta SSJ sorti de nulle part, je les verrais pas le battre.

Du coup suis curieux sur One Way, d'autant que Goku est déja a moitié mort, Cold pas encore en transfo de base et qu'en plus leurs transformations les soignent...

Un bon coup de genki dama et puis s'en vont et voila tout est bien qui finit bien :mrgreen:
En fait pour moi la question à un milliard est de savoir comment ten shin de l'u9 à pût faire pour battre ce golgot (probablement) à lui tout seul à l'époque
Par contre aussi fort que c-16,je pense que salagir c'est un peu trop lacher là,car on a limite l'impression que cold aurait pût se farcir tout les méchant de la saga cyborg
broly 972

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 21:11

Ouais enfin le genkidama sans utiliser les forces des terriens, il a même pas tué Vegeta :mrgreen:

Sinon je me permet une remarque positive : ENFIN de vraies décors. Bon dieu que j'en avait marre de ces fonds blancs tout le temps ou presque.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Son Goku le Ven Juil 22, 2011 21:29

Page magnifique mais encore une fois foutage de gueule signé Salagir niveau choix scénaristique( ça commence à faire un sacré paquet maintenant :shock: )...Cold serait donc de niveau C17 ou C18 et peut être même C16..faudrait arrêter la fumette, non ? Non seulement c'est absolument impossible qu'il ait cette force mais c'est aussi complètement incohérent avec ce qu'on voit de lui dans le manga..Je sais que certains d’entre vous vont encore essayer de tordre tout ça et inventer un tas d'arguments pour tout justifier alors que pour moi rien au monde ne le justifie..Donc dans le manga, Cold est tué par quelqu’un d'immensément moins fort que lui..la bonne blague ! :| Allez dites moi encore le fameux "Trunks l'a eu par surprise, il lui a pas laissé le temps de se transformer etc..Mais dans le futur de Trunks, c'est Goku qui a tué Cold non ? comment qu'il a fait sachant que Cold était largement plus fort que lui. Y a un bug là, et un sévère...Bref, selon moi, encore un choix complètement à coté de la plaque..mais je suppose qu'il y aura des gens qui n'y trouveront rien à redire...alors ok, fermons les yeux pour la énième fois et acceptons le fait établit, on est plus à ça prés, on a l'habitude maintenant. :mrgreen:

Sinon mis à part le défaut scénaristique cité plus haut, la page est parfaite, Videl qui abandonne c'est logique, et la tête que tire les fils de Cold est excellente !!...Grand papa ours impression ses petits oursons ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Ven Juil 22, 2011 21:40

je ne m'intéresse que très peu a Dragon Ball comme vous ^^ .

mais j'ai toujours cru que Cold était aussi puissant que son fils mais que sous la forme taureau il était beaucoup moins fort et que cela expliquait le fait qu'il se soit fait battre si facilement par Trunks.Bien que je sois d'accord avec Son Goku, je serais moins "direct" dans ma manière de penser, il faut etre plus ouvert je dirais et bien que je ne sois pas d'accord avec l'argument " trop rapide le trunks, pas laisser le temps" je ne vois vraiment pas en quoi c'est illogique et incohérent.

F.Nimitz
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 22:01

Gros +1000 pour Son Goku.
Les boulettes s'accumulent dans DBM, ça devient une vraie parodie.
Son Goku a bien expliqué mon point de vue, et je rajouterai pour ceux qui trouvent ça illogique que :

Cold se fait buter par un Trunks SSJ, comme une grosse lavette. --> "Argument : ouais mais il lui a pas laissé le temps de se transformer".
Déjà au vue du "combat", c'est tiré par les cheveux. Trunks ne l'attaque pas du tout comme il l'a fait avec Freeza, il est serein. Mais bon, à la rigueur ok. Sauf que sa transformation ne peut avoir un tel pouvoir. Ca c'est impossible.

Si on fait un classement rapide on a : (>un peu plus fort, >> différence nette >>> gouffre, voire boucherie.

C-16 >>>17 et 18 = Piccolo fusionné avec Kami (et encore, les Cyborgs sont supérieurs sur la durée) >>> Bejita SSJ > Gokû SSJ >>Trunks SSJ >>>Freeza et Cold forme manga. Et on rajoute quelque part dans le classement les 17 et 18 du futur de Trunks, sûrement devant Bejita SSJ avec une différence plus ou moins grande. Et sachant aussi que les 17 et 18 du présent sont bien plus puissants que ceux qu'à connu Trunks. Ca donnerait donc :
C-16 >>>17 et 18 = Piccolo fusionné avec Kami (et encore, les Cyborgs sont supérieurs sur la durée) >>17 et 18 futur de Trunks > Bejita SSJ > Gokû SSJ >>Trunks SSJ >>>Freeza et Cold forme manga

Rien que ça, ça montre pas que ça ne tient pas debout !
Image
BejitaSama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse