Pfffffou!
Enfin terminé mon essai sur l'anarchie

Sincèrement, ce que je suis content que ce truc soit enfin terminé, ça fait depuis février que je suis là-dessus (enfin... à mes yeux c'est beaucoup). Mais c'est surtout l'aboutissement de plus de deux ans de réflexions. J'ai tenté de décortiquer le sujet en le plus de points de possible, afin d'être certain d'être bien clair, convaincant, et surtout compris. Je vous le ferai lire sous peu, seulement je veux être le premier à le lire, et comme je ne me suis toujours pas relu, ce sera probablement uniquement pour ce week-end. Je modifierai sûrement pas mal de trucs, et même ce que je vous donnerai ne sera pas encore la version définitive; je corrigerai certains passages selon vos commentaires.
Voilà c'est tout, à part un grand merci à notre cher Rachmaninoff, qui m'a soutenu du début à la fin avec son second concerto pour piano (
premier mouvement,
deuxième,
troisième). Divine musique, probablement la plus belle que j'ai entendue de ma vie. J'ai dû écouté le concerto en entier plusieurs dizaines de fois durant la rédaction de mon essai...
Je vous mets donc le lien dès que je peux! (et si ça intéresse personne, alors tant pis ^^'')