sonluffy-z a écrit:Shining, en effet c'est un superbe film pondu par un très bon réalisateur, Jack Nicholson a vraiment la t^te de l'emploi pour le rôle du mec qui devient barge, la progression dans la folie est lente mais bien mené, le pire c'est le gosse schizo, le seul truc que j'ai regretté dans ce film c'est la fin.
Lorsque j'avais vu le film pour la première fois, c'est impossible de comprendre la fin. Alors qu'en fait sur la photo on comprend que le type a tout le temps été là ? Non ? je m'en souviens plus trop.
asm75 a écrit:Non le personnage interprété par Nicholson n'a pas tout le temps été sur la photo en question. Mais le manoir est maléfique et magique. Donc quand Jack meurt , il intègre "la légende" du manoir en faisant lui aussi partie de la photo
Antarka a écrit:V pour Vendetta. Un blockbuster avant gardiste politique que ma foi, j'ai trouvé vraiment bon, surtout grace au charisme de V (le personnage principal).
Je représente un idéal...et les idéaux sont à l'épreuve des balles
Antarka a écrit:un mec qui dit etre un expert en troll dans notre monde contemporain
Antarka a écrit:je te propose "The Troll Hunter"
Antarka a écrit:Kubrick a fait de bons films... perso j'ai pas aimé Shining (faut que j'ARRETE de lire les romans avant de voir les films, suis tjrs déçu), j'ai détesté Eye Wide Shut, me suis franchement fait chié devant Full métal Jackett et ptain, que 2001 est nul comparé au roman![]()
Bon Orange mécanique et Barry Lindon sont fabuleux, et j'en ait pu trop d'autres en tete...
Mais dire que tout les films de Kubrick sont géniaux c'est exageré ^^' C'est un peu comme les films de Woody Allen, tu peux pas te permettre de les détester sans passer pour un arriéré intellectuel (bah Vicky Christina Barcelona, je l'ai trouvé tout pourri et j'assume).
RMR a écrit:Antarka a écrit:un mec qui dit etre un expert en troll dans notre monde contemporain
Putain, il nous faut son adresse, on en a pas trop sur LS, mais dans les commentaires DBM, il aurait de quoi faire !
En tout cas, un film sur les trolls, ça, ça me ferait cauchemarder !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité