Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Dim Juil 24, 2011 21:12

Il vient des Queen Park Rangers un club promu en Premier League et il a des stats de fou (19 buts et 18 passes décisives je crois) mais après :

- Rien ne dit qu'il va confirmer à Paris ou même en Premier League s'il ne vient pas
- Il a l'air d'avoir une mentalité exécrable (boycott de la sélection marocaine car il avait été mis sur le banc par exemple)
Random

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 24, 2011 23:12

Sinon, oui ça à l'air très convivial, surtout, quand ils se foutent(foot) sur la gueule, un pogo en fait, pour les non initiés ! :mrgreen:
Je sais, c'est réducteur, en fait, c'est voulu.
Ben en fait il faut être dans le même délire que les autres, pour que ça soit convivial, il y en que ça rebute (but), comme moi, l'ambiance pastis, saucisson cacahuète après un match et pendant, c'est pas mon trip ! :lol:
Désolé de venir vous embêter ainsi!
Celà dit, je conçois que le foot plait aux gens, il en faut pour tout le monde!
Tenshirock

Messagepar SouthPark le Lun Juil 25, 2011 9:19

Ouais bon ce genre de cliché tu peux les garder pour toi hein...

Sinon Menez pour 8M€ c'est une bonne affaire je trouves, ce gars là si il est bien entouré peut faire des merveilles, mais attention à la multiplication des gros égos dans le vestiaire parisien car si par malheur AK arrive pas à canaliser ces joueurs, ça va vite partir en couille
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 25, 2011 10:10

Je suis content pour le recrutement de Menez, car c'est un bon joueur qui a une bonne marge de progression. Ca va faire mal nos cotés avec Nene et Menez. Après, j'espère que ce joueur ne mettra pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire. C'est là que les absences de Giuly et Makélélé vont se faire sentir niveau encadrement.
En tout cas pour le moment, Paris fait des bons recrutements, et quand je vois commence se passe le mercato du coté de nos concurrent, il va y avoir de la jalousie. Je sens déjà en cas de défaites des gros clubs de ligue 1 face à Paris, de la rage en mettant nos victoires sur le compte des quataris." Lolz paris méritent pas leur victoire, say facileuh avec de la thune"
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 12:12

SouthPark {l Wrote}:Ouais bon ce genre de cliché tu peux les garder pour toi hein...

Quand on les voit pour de vrai, c'est loin d'être un cliché, mais pas forcément ton cas:!
Tenshirock

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 19:28

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je suis content pour le recrutement de Menez, car c'est un bon joueur qui a une bonne marge de progression. Ca va faire mal nos cotés avec Nene et Menez. Après, j'espère que ce joueur ne mettra pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire. C'est là que les absences de Giuly et Makélélé vont se faire sentir niveau encadrement.
En tout cas pour le moment, Paris fait des bons recrutements, et quand je vois commence se passe le mercato du coté de nos concurrent, il va y avoir de la jalousie. Je sens déjà en cas de défaites des gros clubs de ligue 1 face à Paris, de la rage en mettant nos victoires sur le compte des quataris." Lolz paris méritent pas leur victoire, say facileuh avec de la thune"

et oui, vous allez voir ce que nous avons subi à lyon avec "aulas achète les arbitres", "lyon gagne avec de la chance" etc....Moi perso, je me réjouis de voir un grand paris c'est bon pour la ligue 1! Et malgré votre grande équipe,je suis convaincu que lyon sera au rendez vous, à condition d'avoir un grand gourcuff (malhreusement, il doit se faire opérer et va louper le début de saison :evil: )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 28, 2011 20:44

Rha mais c'est la folie au PSG, avec les arrivées de Sissoko et Sirigu et le dossier Passtore chaud comme la braise. Notre 11 type fait peur:
Sirigu - Jallet - Sakho- Bisevac (Armand) - Tiene ( :mrgreen: ) - Matuidi (Chantome) - Sissoko- Menez- Pastore - Nene - Gameiro. Ça a de la gueule vindiou. Si avec ça on arrive pas à décrocher une place en Champion's League, c'est la loose.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Juil 28, 2011 22:35

Piccolo Daimao {l Wrote}:Rha mais c'est la folie au PSG, avec les arrivées de Sissoko et Sirigu et le dossier Passtore chaud comme la braise. Notre 11 type fait peur:
Sirigu - Jallet - Sakho- Bisevac (Armand) - Tiene ( :mrgreen: ) - Matuidi (Chantome) - Sissoko- Menez- Pastore - Nene - Gameiro. Ça a de la gueule vindiou. Si avec ça on arrive pas à décrocher une place en Champion's League, c'est la loose.

Pff et dire que tous mes potes supporters du PSG sont aux anges.

Alors que moi je vais regarder mon club s'humilier dans le ventre mou de la Ligue 2 la saison prochaine...

Je crois que je vais arrêter le foot. Le curling c'est pas si mal après tout.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 28, 2011 23:41

C'est dommage pour la ligue 1 de plus avoir Monaco. Après Lens et Nantes, encore un club culte qui descend :?
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Juil 28, 2011 23:52

La Ligue 1 se déplace en Ligue 2 en fait, tout simplement.
Denax

Messagepar SouthPark le Ven Juil 29, 2011 9:56

Et que dire de la situation de Strasbourg ? c'est quand même triste de voir ça !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Ven Juil 29, 2011 10:45

SouthPark {l Wrote}:Et que dire de la situation de Strasbourg ? c'est quand même triste de voir ça !

C'est vrai que pour Strasbourg c'est dur aussi.

Mais en terme de palmarès on peut pas comparer l'ASM avec Strasbourg

Monaco a été 7 fois champions de France
5 fois vainqueur de la coupe de France
2 fois Demi-Finaliste de la ligue des champions : 1994 et 1998
1 fois finaliste de la Ligue des champions: 2004
1 fois finaliste de l'UEFA en 1997

Monaco est le quatrième titre le plus titré sur le plan national(je ne prends en compte que les L1) et a été après l'OM le club le plus brillant sur la scène Européenne depuis le début des années 1990.

C'est un scandale de retrouver un club comme ça en L2. Les joueurs, les dirigeants, l'entraineur( surtout cet arriéré de Lacombe qui nous a tué notre première partie de saison), tout le monde est coupable
asm75

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2011 16:09

moi qui suis fan du calcio, je suis jaloux si vous signez pastore!! déjà que je vous envie pour Menez; Pastore, il est trop fort, je le préfère 100 fois à Ganso...Ce serait LA recrue de l'année!

Par contre, je comprend pas qu'aucun club de ligue1 ne veuille trezeguet..Surtout qu'il est prêt à faire des sacrifices financiers et qu'il accepte de jouer un rôle de doublure; Trezeguet à Lyon ça aurait de la gueule mais visiblement aulas n'a vraiment plus un rond
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Ven Juil 29, 2011 16:22

tenma {l Wrote}:
Par contre, je comprend pas qu'aucun club de ligue1 ne veuille Trezeguet..Surtout qu'il est prêt à faire des sacrifices financiers et qu'il accepte de jouer un rôle de doublure; Trezeguet à Lyon ça aurait de la gueule mais visiblement aulas n'a vraiment plus un rond

Par ce qu'ils ont pas les couilles d'adapter leurs systèmes de jeu à Trezeguet.

Pourtant Trezeguet dans un gros club c'est fastoche 20 buts par saison si il est pas blessé.

C’est aussi l’assurance d’avoir un mec décisif en ligue des champions

Je le vois pas du tout aller à Nice.Ils sont super chauds pour le recruter(leur site internet a explosé sous les messages des supporters qui se sentaient plus ha ha). Mais bon ce serait quand même un sacrée blague

Apparemment la Fiorentina se serait mise sur le coup
asm75

Messagepar SouthPark le Sam Juil 30, 2011 10:12

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-psg.html

8) 43M€ bordel, plus gros transfert de l'histoire de la L1 il me semble :bave:
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café