Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 18:50

Ce n'est pas tant le fan-service qui influence Salagir mais plutôt les idées émises par le staff DBM. Avis parfois pris en compte, d'autres fois non. Nous proposons, il dispose. Il arrive qu'on ait des arguments convaincants, ou des idées auxquelles il n'avait pas pensé. L'équipe qu'il a constitué pour lui donner un coup de main au scénario n'est pas simplement là pour le décor, même si 95 % de DBM, c'est quand même du pur Salagir.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 19:17

en tout cas si un membre de l'équipe a proposé une idée sur baddack à salagir, je dis bravo et merci à ce membre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Crazy-13 le Lun Juil 25, 2011 19:26

Baddack a-t-il encore, ou non, sa queue ?
je pense qu'il ne l'a plus, mais je ne peux en être certain vu que la case suivante on voit clairement que celle-ci lui sert de ceinture autour de la taille.
Qu'est ce que cette apparition cache ?
Crazy-13

Messagepar Kame-boy le Lun Juil 25, 2011 19:40

En ce qui me concerne, je pense qu'il a une queue. C'est vrai que l'on n'en voit pas à la case n°4 mais ça peut être un oubli de la part de Gogeta Jr (le plus probable) ou une position de la queue qui fait qu'on ne la voit pas, par exemple derrière une jambe ou un peu pliée dans le dos (c'est un peu plus tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ^^). De toute façon, la queue apparait en case 5 (je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre), je ne vois donc pas pourquoi Gogeta Jr se serait fatigué à la dessiner (le rendu de matière doit être plus difficile) s'il n'y avait pas besoin de le faire, il a déjà suffisamment de travail comme ça ^^ Ce n'est pas possible d'être sûr avant la prochaine planche, mais je pencherais pour un Baddack ayant toujours une queue (et pourquoi pas super saiyen en plus, vu que les deux ne sont pas incompatibles, si on n'a pas perdu sa queue après avoir atteint le stade SSJ).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juil 25, 2011 19:47

je ne pense pas que je spoil, toute façon vous en aurez le coeur net dans 2jours et 15minutes : Baddack n'a pas de queue.

Le concernant, plusieurs membres du staff voulait un Baddack classe et tout, mais pas Salagir. Puis ça a commencé à se discuter. C'est quand j'ai proposé de l'associer (petit bout de scenar a l'appui) à l'univers 9 qu'on peut dire qu'il a été définitivement adopté. Il a ensuite changé d'univers après d'autres discutions. Et je confirme : ce n'est pas parcequ'un gars a été choisis plus tard qu'il n'aura pas une place dans un scenario plus global.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 19:56

loic tu es génial!! Aux nom du fan club de baddack je te dis merci
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Kame-boy le Lun Juil 25, 2011 19:59

Ah bon, je me demande donc bien pourquoi Gogeta Jr a dessiné une queue à la case 5 ^^ Est-ce qu'il ne se rappellait plus des résultats des débats internes ? :mrgreen: En tout cas, cette page sera je l'espère retouchée un peu, dans quelques jours ou semaines (avant la sortie du volume 5 de DBM, ça laisse le temps ^^). En tout cas, le fait qu'il n'ai pas de queue n'assure pas qu'il peut se transformer en super saiyen, mais disons que ça en renforce un peu la probabilité. Comme Radditz ne le peut pas, le combat risque d'être à sens unique et son intérêt sera plus d'ordre informatif et émotif, à mon avis.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Crazy-13 le Lun Juil 25, 2011 20:04

c'est bien ce que je pensais, il faillait uniquement tenir compte du dessin de Baddack en case 4, pour ce qui était de la présence d'une queue ou non, vu que c'est le dessin qui fait officiellement son apparition dans le tournoi.
Crazy-13

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juil 25, 2011 20:09

tenma a écrit:loic tu es génial!! Aux nom du fan club de baddack je te dis merci

bah heu de rien mais bon c'est pas moi qui a fait le plus de boulot hein ^^. Au depart je suis pas super fan de Baddack comme d'autres, je faisait pas parti de ses partisan dans l'equipe ^^. j'ai juste trouvé un endroit où il pouvait avoir son histoire... qui a par la suite changé d'ailleurs.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Lun Juil 25, 2011 20:11

Oui, il me semble bien que le principal moteur de l'apparition de ce Burdock est à la base Thibarik.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juil 25, 2011 20:17

j'aurais du m'en douter ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 20:17

un mec bien ce Thibarik :)
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 23:08

Merci à Thibarik.
En ce qui concerne ce Baddack, à voir la réaction de Raichi, ce n'est pas la première fois qu'il se croise alors soit dans le spécial sur l'U3 nous verrons un bout de destruction des tsufuls avec un Baddack qui tue un Raichi.
Soit Raichi connait Baddack car il l'a croisé à maintes reprises dans l'espace et petit à petit à progressé. Je pense que ce Baddack est un super sayen.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:26

Houlaaaaaa, je pars 10 jours et qu'est ce que j'apprends?

Cold au niveaux de C-17 (ce qui est sur d'après Piccolo ) voir peut-etre du niveaux de C-16!!!!
perso, je n'aurais jamais cru possible mais ca se tient si on prend en compte le fait que Cold puisse se transformer (si il est deja aussi fort que son fils alors qu'il est en "Taureau", cela est possible je crois)

et mnt je vois un Baddack(ce sont les Fanboy qui vont etre content :lol: :lol: :lol: ) avec toujours une certaine classe ( assez sobre comme comportement je trouve :D)

PS : j'espère que mon grand frère a été correcte ( je sais j'ai pas été malin d'enregistrer mes mots de passe, mais ca devait pas se passer ainsi, je devais prendre l'ordi a la base ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Lun Juil 25, 2011 23:32

Nimitz a écrit:Houlaaaaaa, je pars 10 jours et qu'est ce que j'apprends?

PS : j'espère que mon grand frère a été correcte ( je sais j'ai pas été malin d'enregistrer mes mots de passe, mais ca devait pas se passer ainsi, je devais prendre l'ordi a la base ^^)

Parfaitement correct.

C'était,comme RMR, un adepte du vouvoiement :)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse