C'est ça, je fonds d'amour ... ou pas.
Majin > C'est une idée, espérons que cela se passe bien !
San999 {l Wrote}:Ah! Majin-vegeto, je viens de lire ce qui t'es arrivé. Cela m'est aussi arrivé. ^^' Quelqu'un m'avait menacé sur MSN de se suicider et s'était déconnecté, parce que je ne répondais pas à ses avances. J'ai appelé une amie commune en plein milieu de la nuit. Finalement, cette personne n'a rien fait de tel. Mais grosse frayeur et aussi désagréable impression qu'on essayait de me manipuler avec le piège du sentiment de culpabilité. Cela dit, cette personne s'est excusée platement par la suite.
Tiert {l Wrote}:C'est une technique assez bizarre quand même celle du sentiment de culpabilité ? Parce qu'au final, la personne n'accepterait pas de gaieté de cœur ...
Toujours en contact, mais je suis un peu plus distant.Majin-vegeto89 {l Wrote}:elle s'est excusé, mais toi qu'a tu fais? débarassé ou tjrs en contact?San999 {l Wrote}:Ah! Majin-vegeto, je viens de lire ce qui t'es arrivé. Cela m'est aussi arrivé. ^^' Quelqu'un m'avait menacé sur MSN de se suicider et s'était déconnecté, parce que je ne répondais pas à ses avances. J'ai appelé une amie commune en plein milieu de la nuit. Finalement, cette personne n'a rien fait de tel. Mais grosse frayeur et aussi désagréable impression qu'on essayait de me manipuler avec le piège du sentiment de culpabilité. Cela dit, cette personne s'est excusée platement par la suite.
Le pire, c'est que j'essayais de lui dire que cela ne lui conviendrait pas non plus, que cela ne serait qu'une illusion, mais ne voulait absolument rien entendre, m'a pratiquement traité de naïf, en me disant que la plupart des couples ne s'aimaient pas réellement de toute façon.Tiert {l Wrote}:C'est une technique assez bizarre quand même celle du sentiment de culpabilité ? Parce qu'au final, la personne n'accepterait pas de gaieté de cœur ...
San999 {l Wrote}:Le pire, c'est que j'essayais de lui dire que cela ne lui conviendrait pas non plus, que cela ne serait qu'une illusion, mais ne voulait absolument rien entendre, m'a pratiquement traité de naïf, en me disant que la plupart des couples ne s'aimaient pas réellement de toute façon.
Tiert {l Wrote}:Ah non mais c'est clair que ça attire l'attention, mais le but n'est pas seulement d'attirer l'attention que je sache, le but c'est de sortir avec la personne... Et ça, ça ne m'a pas l'air efficace ^^"
Tendou Buu {l Wrote}:Tiert {l Wrote}:Ah non mais c'est clair que ça attire l'attention, mais le but n'est pas seulement d'attirer l'attention que je sache, le but c'est de sortir avec la personne... Et ça, ça ne m'a pas l'air efficace ^^"
Oh il y en a plus que tu crois qui serais assez con pour tomber dans ce genre de piège...
Sinon moi on m'a aussi fait le coup une fois et je me souviens avoir répondue à la personne qu'elle n'avais qu'a se suicider.
Quoi qu'il en soit bonne nuit à toi Tiert
Ah non mais c'est clair que ça attire l'attention, mais le but n'est pas seulement d'attirer l'attention que je sache, le but c'est de sortir avec la personne... Et ça, ça ne m'a pas l'air efficace ^^"
Majin-vegeto89 {l Wrote}:
head shot M-M-M-MONSTER KILL!!!!![]()
![]()
![]()
Foenidis {l Wrote}:Ben on peut dire que ta réponse lui aura redonné du poil de la bête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités