Une blonde ouvre son réservoir d'essence et y verse des pommes de terre, intriguée son ami lui dit:
"Mais t'es folle ou quoi...
- ben non, ce matin mon copain à dit que ma voiture manquait de patate, dit elle en interrompant son amie!" Ok je sors!

Batroux a écrit:Lol comme un petit dans un rayon jouet avec ses parents
Antarka a écrit:Faut voir un peu ce que tu recherches. Perso j'ai des moyens ridicules, j'ai jamais pu mettre plus de 1500 euros dans une caisse et je la voulais fiable et économique.
J'ai une mégane de 2003 la, classe affaire (comprendre que j'ai que deux places), 1,9L diesel, acheté à 143 000 km, elle était à vendre 1800, je l'ai eu à 1000. Pour l'assurance, c'est un bête truc au tiers avec assistance, je paie 420 euros par an.
Antarka a écrit:Après, certes c'est vraiment cher pour la 306, mais vraiment peu cher pour la Subaru je trouve. Le fait que ce soit une voiture moins répandue qu'une Twingo donc moins souvent volée... mouais. Je serais un braqueur de caisse, je m'interesserais plus aux bagnoles de bourgeois je pense, pas aux 306.
Batroux a écrit:Je viens de m'apercevoir que l'on ne voyait plus Romi, quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ?
EDIT: merci San999
Piccolo Daimao a écrit:mais je le voyais souvent se prendre le bec avec San et Inishika entre autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités