senjith a écrit:j'écris ce que je pense
senjith a écrit:Je suis d'accord avec toi, mes (mais) le soucis (-s) ses (c'est) que tous (tout) le monde fait le perroquet depuis hier. Si ont (-t) me le dit une fois, je fait (fais) un effort, pas besoin de le répéter au moins dix fois. Après, je me demande comment tu prendrais sa (ça) si on te le répété (répétait) a chaque poste (-e +,) je pense que tu en aurais vite marre au bout d'un moment, non ?
M'enfin, je fait (fais) des efforts, mes (mais) si sa (ça) ne suffit pas pour les recalcitrant (récalcitrants) de la langue française, je partirais -s +. Après tous (tout), je pense que se (ce) n'est pas normal de reprendre les gens quand ils ont oublié une virgule ou un accent. Après, sa (ça) plait (plaît) ou sa (ça) ne plait (plaît) pas, peu importe, quand j'ai des choses a (à) dire, je les dit et puis point barre .... (barre...) A (À) bonne (-ne) entendeur bien sur (sûr)
senjith a écrit:Oh, tiens, Tenshirock, salut !Alors ont s'est déjà vu durant le mangazur 2009, j'ai eu la dédicace de tout les noobs dont toi
Cuers, je dis que c'est nul parce qu'il n'y a rien à y faire. Je viens de Hyères à la base, donc tu vois le changement de monde entre les deux
![]()
Sinon, je vois quasiment tous les jours Julien![]()
Autrement, un de ces quatre, Denax, Tenshirock, ça serait sympa de se voir en vrai, qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités