Foenidis a écrit:Mais 100 chevaux, pas moche, pas capricieux, qui consomme pas trop, pour moins de 1500 euros... bon courage. Et si je peux me permettre, tu as déja perdu ton permis une fois, c'ptetre pas la peine de trop provoquer le diable en lui tirant la queue ^^'
J'ai trouvé, une BMW 318 is (140ch) très propre pour 1500€ et une 306 2.0 cab (120ch) pour 1900€ (2000€ max je suis dans mes prix). Donc tout est possible.
Par contre c'est vrai que pour moi une voiture qui consomme pas trop c'est pouvoir faire plus de 400km avec 55l (ma moyenne actuellement).
Rassure toi mon permis je l'ai perdu avec 90ch, et ça parce que j'était complètement débile.
Ca fait presque 1 an et demi que je roule tous les jours avec la Sub (300ch) et je n'ai pas perdu 1 seul point avec. Aucun intérêt de rouler vite étant donné que je fait de la piste pour me défouler
Mais j'ai eu une bonne idée d'en parler ici quand même, vous me servez de garde fou en quelque sorte. Je me rend compte que j'ai des mauvaises références concernant les voitures "normales".
Un essence (atmo qui plus est) de 100ch pour moi c'est petit, mais je vais revoir mes prétentions à la baisse si ça ne se fait pas pour les 2 modèles cités plus haut. Au final c'est juste pour rouler tous les jours, me manger des bouchons...etc donc un petit truc fiable suffira, même moche (par contre je reste en essence, puisqu'apparemment les assurances restent moins cher).
Merci