Oh! Mais je suis persuadé que cela sera un beau combat. Et puis, n'oublie pas qu'il reste probablement au moins encore un participant de l'Univers 19.Tendou Buu a écrit:Personnellement je considère l'U19 comme ayant un largement plus grand intérêt scénaristique;mais ce n'est que mon avis et je pense que si le tournoi vas jusque là il est fort probable que tu aie raison;seulement je ne pense pas que le combat serait aussi simple pour elle que certains veulent bien le croire...San999 a écrit: Et si je suis sûr que Bra va gagner contre Eleim, c'est avant tout pour des raisons scénaristiques. Par contre, Bardock n'a a priori aucun pouvoir qui puisse l'aider contre Bra, même si scénaristiquement, cela aurait éventuellement pu être intéressant qu'il gagne.
Antarka a écrit:Allez ptit entracte humoristique avec une fausse vision des prochaines pages :
Baddack : T'as vu, je suis SSJ et pas toi, t'as la haine hein.
Radditz : Je... La ferme ! Je pourrais aussi si je voulais !
Baddack : N'importe quoi, t'es trop nul, t'étais une crotte, tu l'es toujours ! Juste une plus grosse crotte.
Radditz : LA FERME ! J'AI PLUS DE CHEVEUX QUE TOI !
Baddack : Sans doute pour compenser autre chose de plus petit ah ah ah
Radditz (avec l'air commençant à chauffer autour de lui, et qu'une aura s'y matérialise) : MAIS TA GUEUUUUUUUUUUULE !!!
Baddack : Au fait, j'ai couché avec ta mère.
Radditz (se transformant en SSJ pour la première fois) : RAAAAAAH TU PARLES PADMAMERE CONNARD !
Baddack (pensant) : mais qu'il est con. Bon le combat va etre plus marrant au moins.
sonluffy-z a écrit:
Sinon mon avis sur la puissance de Bra SSJ1 est quelle est légèrement vraiment légérement supérieur à Goku et qu'il pourrai gagner car...c'est Goku, à mon avis même si Bra a de la technique, elle gaspillera son énergie et je pense qu'en corps à corps Goku serait plus efficace.
Si Bra était de si loin plus forte que Goku et Végéta en ssj, ils n'ont pas encore vu le SSJ2, je trouve la réaction de végéta trop "calme" par rapport à la victoire de Bra sur Zangya, si il s'était fait tant dépassé par une autre version de sa fille qui dans son univers est quasiment nulle, il aurait réagi différemment.
Antarka a écrit:On devrait trouver un autre endroit ou parler des choix de Salagir concernant DBM.
Allez ptit entracte humoristique avec une fausse vision des prochaines pages :
Baddack : T'as vu, je suis SSJ et pas toi, t'as la haine hein.
Radditz : Je... La ferme ! Je pourrais aussi si je voulais !
Baddack : N'importe quoi, t'es trop nul, t'étais une crotte, tu l'es toujours ! Juste une plus grosse crotte.
Radditz : LA FERME ! J'AI PLUS DE CHEVEUX QUE TOI !
Baddack : Sans doute pour compenser autre chose de plus petit ah ah ah
Radditz (avec l'air commençant à chauffer autour de lui, et qu'une aura s'y matérialise) : MAIS TA GUEUUUUUUUUUUULE !!!
Baddack : Au fait, j'ai couché avec ta mère.
Radditz (se transformant en SSJ pour la première fois) : RAAAAAAH TU PARLES PADMAMERE CONNARD !
Baddack (pensant) : mais qu'il est con. Bon le combat va etre plus marrant au moins.
gotenks a écrit:D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Loïc Solaris a écrit:Si on suit ce que dit Goku quand Bra explose face à Zangya, + quelques trucs ici ou là dans le roman, Bra elle devrait avoir un haut niveau en mode normal, en SSJ1 elle devrait être niveau SSJ2 ou SSJ2+, et en SSJ2 elle depasse Gohan... mais de combien ouais là on sait pô... du coup on estime ce qu'on veut, en fonction de la progression plus ou moins grande de Goku et de son SSJ3 (a-t-il rattrapé Gohan ou non deja ?) et de combien Bra depasse Gohan..
Et effectivement, fille de Vegetto, elle et lui sont hors du circuit SSJ forcement < SSJ2 forcement < SSJ3
Antarka a écrit:Non, il met 2 points d'interrogation. Il dit "elle aussi est plus forte que nous ??". Et non "Elle aussi est plus forte que nous !?". La nuance est grande pour moi.
Conclusion : Il en ait pas sur. Il voit juste que Bra SSJ est bien plus forte que lui s'il reste simple SSJ. Il sait pas jusqu'ou elle peut aller, mais il sait qu'elle est la fille de Vegeto, qu'il a vu passer SSJ2 et 3 sans soucis. Bref, il s'interroge. Doit se dire que si elle peut aussi passer SSJ2 ou 3, elle sera pour le coup réellement plus forte que lui (et il aura raison).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités