tenma {l Wrote}:Pour moi le prix de pastore est logique, il est pour moi le meilleur 10 en Europe avec ozil, sneidjer et modric. Vous avez de la chance ça va etre sympa de voir jouer le PSG
Je ne suis pas d'accord.
Déjà je ne mets pas Ozil, Sneijder et Modric au même niveau.
Ozil et Sneijder se sont imposés dans deux des plus grands clubs du monde. Sneijder en particulier s'est rendu indispensable à l'Inter.
Modric est un des meilleurs joueurs de Tottenham mais est en dessous de ces deux là. Il n'a jamais rien gagné avec son club et son meilleur résultat en sélection c'est quart de finale à l'Euro 2008.
Pastore lui c'est la plaque tournante de Palerme. Un joueur de grand talent certes. Mais c'est quoi Palerme? Le milieu de tableau de la Série A. On l'a encore jamais vu dans les grosses compétitions aussi.
Pastore doit encore faire 2,3 bonnes saisons de trés trés haut niveau et gagner des titres pour qu'il soit considéré comme l'égal d'un Sneijder.
Pour moi Sneijder devrait valoir 45 million d'euros. Ozil dans les 35. Modric et pastore dans les 25.
Mais le marché explose littéralement à cause de certains clubs anglais et du Real. Désormais Paris va aussi participer a cette explosion.
Je pense que l'écart entre les petits clubs et les gros ne va cesser de s'aggrandir.
Faut que Platini change ce bordel en mettant en place son fair play financier qui limiterait l'endettement des gros clubs et la somme maximum émise dans les transferts de joueur.
Dans la cas contraire on va encore plus s'enfoncer dans un foot business de plus en plus nauséabond