Chap 20 out :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-20.htmlBah... bof. La naissance de Bra et Pan et les interrogations que ça soulève, c'est sympa. Vegeto me semble de plus en plus antipatique, et pas pour son coté psychopate sous jacent qui imagine prendre Pan et Videl en otage pour énerver Gohan (j'adore Freeza, et il était pire que ça). Le fait que Gohan soit gené des souvenirs de Vegeto (Radditz toussa) c'est sympa...
Mais alors, les phrases à la con entre parenthèses genre :
(En effet, ce n'est pas rattraper qui réduit le choc, mais le fait de freiner la chute, pour ceux qui se demandent, Clark dans Smallville ne sert à rien puisqu'il stoppe d'un coup de ses bras incassable les corps qui tombent. En bref, il devrait les couper en trois morceaux au lieu de leur sauver la vie. Mais bon, les auteurs de fiction et la physique, hein...)
Bon meme si ça sent l'autodérision à plein nez, faut arreter hein. Sérieusement, s'il te plait... Autant le passage avec Gohan qui s'extasie et se questionne sur la planète à 200G m'a bien fait sourrire, mais ça, meme si c'est tout à fait vrai, ça a rien à foutre la.
Bref, le chapitre est pas mauvais, mais il m'a l'air baclé, maladroit. Venant de Salagir je suis déçu, et c'est pas la première fois dernièrement :/
Et bon le Vegeto, je l'aime pas ce perso. Je pense pas que ce soit parce qu'il est trop overcheaté de la mort. Je pense pas que ce soit parce qu'il des pensées franchement malsaines. Non j'sais pas... un ressenti, j'aime pas sa personnalité, j'aime pas le personnage, ou en tout cas ce que Salagir en fait.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.