Denax

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 11:57

Ouai si il est de nature posée ça aide, en tout cas j'espère pour toi qu'il vivra encore un bon petit moment :) . Mais j'ai vu que d'habitude tu le promenais en laisse c'est ca?
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Dim Juil 31, 2011 12:11

Non en fait, je le promène pas, il vit chez ma mère (c'est elle qu'on entend sur la première video lol), et ce jour-là je suis venu le filmer. Mais régulièrement elle le sort de temps en temps oui, mais sans laisse, c'est plus la peine on lui fait confiance. Avec l'âge il est devenu moins flippé et puis on sait qu'il va pas essayer de s'enfuir, et même si il essaie il sera vite essouflé. :mrgreen:
Ya un parc juste à coté de chez elle et elle l'y emmène de temps en temps, d'ailleurs la dernière fois elle m'a dit qu'il s'était fait adopté par des enfants qui y jouaient lol, sans qu'il dise rien alors que avant il flippait des étrangers lol.

Un autre truc marrant aussi, quand je le transporte en voiture (pour le prendre chez moi qq jours), pas besoin de cage, je le met sur le siège passager, il se cale et il attend pépère (ça me donne une idée de video d'ailleurs lol). :mrgreen:
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 12:51

Haha je vois. Ça va, il a pas l'air trop casse couille alors votre chat :mrgreen: . Mais c'est vrai que sur le coup ça m'a étonné quand sur ta vidéo j'ai vu le sans laisse. Car un chat c'est tellement indépendant dehords en général, que de le voir affublé d'une laisse , s'eut été rare
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Dim Juil 31, 2011 12:55

Ben justement comme c'est indépendant, normalement il vaut mieux lui mettre une laisse pour pas qu'il décide de s'en aller. :lol:
Mais bon à une époque on habitait dans un rez de chaussée et donc comme le balcon était ouvert on les laissait sortir la journée, et ils revenaient toujours le soir, donc pouvait leur faire confiance. 8)
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 14:30

Ouai mais indépendant dans le sens qui n'aime pas avoir une ptite laisse autour du cou et se promener selon le chemin imposé par son maitre :mrgreen: . Après mon chat, tu le fous dans le jardin, il mène sa vie et revient quand il a faim le bougre :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Sam Août 13, 2011 0:17

[31/07/11]
Ah ben oui c'est sûr mais bon là il est quasiment dans la rue quand il sort lol, et après il nous suit dans l'espèce de prairie derrière le batiment de chez ma mère. :wink:

Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné, hier soir j'ai fait un petit Mirai Trunks, que je vous fait partager :

Image

Contrairement au dernier en date, je l'ai fait en 20 minutes, avec modèle toujours mais j'ai essayé de pas copier non plus et "d'improviser" un peu.
Le modèle utilisé est celui-ci.
Denax

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 9:46

là on dirait qu'il s'est mangé le trottoir en tombant :lol: , comparé au modèle de départ! :lol:il a des airs de Charlie Sheen là!
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 18:45

Pas mal, pour un dessin fait en 20 minutes. Tu as du potentiel au vu du trait, je trouve.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Sam Août 13, 2011 18:47

Oui si on regarde pas rapport au modèle c'est pas faux. :mrgreen: Mais j'ai pas cherché à faire une recopie mais j'ai essayé de faire un peu à l'instinct aussi pour voir ce que ça donne, puis j'avais pas envie de rester longtemps dessus aussi.
Charlie Sheen, moui un pti air lol, mais en plus jeune. :p

Merci Piccolo, du potentiel c'est peut-être un bien grand mot, c'est par pur loisir quand je m'ennuie que je dessine, mais merci. ;)

Perso je trouve que l'oreille est un peu disproportionné par rapport au reste (trop grosse).
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 18:51

Bah encore mieux, si tu fait ça pour t'amuser. Tu devrais tester un jour, de faire un dessin de Trunks, mais en y passant un certain temps, et voir quel serait le rendu final. Car là oui je trouve qu'il y'a du potentiel, même si je m'y connais peu en dessin :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Sam Août 13, 2011 18:57

Ben ya le Trunks ado à la page précédente où j'ai mis 2h, mais là c'était de la recopie intégrale.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 19:01

Tu as progressé je trouve entre tes dessins de la page précédente, et celui là, mais c'est peut être qu'une impression.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Sam Août 13, 2011 19:02

Possible lol, mais bon après là je me suis contenté d'un visage aussi, ya pas les fameuses mains que j'ai tant de mal à dessiner. Mais jvais essayer de confirmer :mrgreen:
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 19:08

Les fameuses mains. C'est le mal du dessinateur ça j'ai l'impression :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 13, 2011 19:21

C'est pas mal pour un dessin fait en trois minutes ! :wink:
Par contre , l'oreille est un peu grosse.

Piccolo Daimao a écrit:Les fameuses mains. C'est le mal du dessinateur ça j'ai l'impression :mrgreen:

Ah ouais , carrément !!
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon