Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 2:10

Majin-vegeto89 {l Wrote}: a la limite son insousciance, mais bon entre ne pas forcer ses gosses aux études et les envoyer traverser la lune pour jouer... salagir force le trait, il ne fait pas un personnage sombre, il fait un malade mental... je m'étonne plus de l'état de bra maintenant

ben c'est quand même cette insouciance qui lui a fait donner un Senzu à Cell ou refuser la fusion face à Kid Buu...donc si cet aspect du caractère de Goku a subit la même multiplication que sa puissance je le vois bien donné le résultat qu'on voit ici;surtout si tout les bon cotés de nos héros passent à la trappe.Le terme de fiction agricole m'a bien fait rire...
sonluffy-z {l Wrote}:Après c'est ptet purement volontaire De la part de Salagir de vouloir faire un vegetto diffèrent du manga donc je laisse le bénéfice du doute jusqu'à des explications de sa part dans DBM ou dans sa fic.

Sur ce je vous laisse moi aussi...faut que je me lève tôt pour aller a la plage sans me taper les bouchons

Bonne nuit à toi :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 2:16

Tendou Buu {l Wrote}:
Majin-vegeto89 {l Wrote}: a la limite son insousciance, mais bon entre ne pas forcer ses gosses aux études et les envoyer traverser la lune pour jouer... salagir force le trait, il ne fait pas un personnage sombre, il fait un malade mental... je m'étonne plus de l'état de bra maintenant

ben c'est quand même cette insouciance qui lui a fait donner un Senzu à Cell ou refuser la fusion face à Kid Buu...donc si cet aspect du caractère de Goku a subit la même multiplication que sa puissance je le vois bien donné le résultat qu'on voit ici;surtout si tout les bon cotés de nos héros passent à la trappe.Le terme de fiction agricole m'a bien fait rire...

oui, après tout pourquoi pas... c'est vrai que goku est insouciant, mais si toutes ses qualités passent à la trappe, ça veut dire qu'il n'existe quasiment plus rien de goku en vegeto. de vegeta non plus remarque...

pour la fic agricole, je ne vais pas critiquer, c'est une autre vision du manga et de l'univers DB, je vais pas faire de commentaire, moi et mon dragon star wars :oops:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 2:20

Majin-vegeto89 {l Wrote}:oui, après tout pourquoi pas... c'est vrai que goku est insouciant, mais si toutes ses qualités passent à la trappe, ça veut dire qu'il n'existe quasiment plus rien de goku en vegeto. de vegeta non plus remarque...

Et bien c'est déja un peu l'impression que cela donne;à la limite la seule chose qu'il lui reste d'eux c'est leurs techniques et leurs souvenirs...

Majin-vegeto89 {l Wrote}:pour la fic agricole, je ne vais pas critiquer, c'est une autre vision du manga et de l'univers DB, je vais pas faire de commentaire, moi et mon dragon star wars :oops:

Oh non;c'est pas ça;c'est juste la tournure fic agricole a quelque chose de comique à mes yeux;et ton Dragon Starwars est super;j'espères que mes deux futures production atteindrons ne serai ce que la moitié de la qualité de tes fics.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 2:39

fais ta fic pour qu'elle te plaise, le reste suivra tout seul. j'ai fait mes fics pour vous autant que pour moi, mais à la base c'est aussi pour m'offrir les histoires que j'aurais voulu lire ailleurs mais que je n'ai jamais trouvé. en plus sur dbz, ya beaucoup plus de videl x gohan etc que de fic d'aventures :(

si tu écris ton chapitre et que tu le travaille jusqu'a ce que tu sois satisfait de la façon dont c'est raconté, ce sera toujours plaisant, c'est pour ça que je n'écris que quand j'en ai envie, sans délai défini, sinon, j'écrirai que du médiocre tout le temps
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 2:45

Majin-vegeto89 {l Wrote}:fais ta fic pour qu'elle te plaise

C'est effectivement ce que je compte faire.
Majin-vegeto89 {l Wrote}:j'ai fait mes fics pour vous autant que pour moi, mais à la base c'est aussi pour m'offrir les histoires que j'aurais voulu lire ailleurs mais que je n'ai jamais trouvé.

C'est aussi un peu ce qui m'a pousser à me lancer dans les deux projets que je suis sur lesquels je suis actuellement;le troisième c'est un peu différent et qui plus est je rencontre un blocage dessus mais je le continuerais tout de même :D

Majin-vegeto89 {l Wrote}: en plus sur dbz, ya beaucoup plus de videl x gohan etc que de fic d'aventures :(

Ah ce point là ? moi je pensais que les truc les plus répandus étaient les truc avec des SSJ75255 et des Broly LSSJ4...Sans oublier les fusions dans tout les sens.

Majin-vegeto89 {l Wrote}:si tu écris ton chapitre et que tu le travaille jusqu'a ce que tu sois satisfait de la façon dont c'est raconté, ce sera toujours plaisant, c'est pour ça que je n'écris que quand j'en ai envie, sans délai défini, sinon, j'écrirai que du médiocre tout le temps

c'est ce que je vais faire;merci du conseil Majin :D

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 2:51

Tendou Buu {l Wrote}:
Majin-vegeto89 {l Wrote}: en plus sur dbz, ya beaucoup plus de videl x gohan etc que de fic d'aventures :(

Ah ce point là ? moi je pensais que les truc les plus répandus étaient les truc avec des SSJ75255 et des Broly LSSJ4...Sans oublier les fusions dans tout les sens.

hé non... ici, ya pas mal de fic d'aventure, mais va sur fanfic.fr, rubrique dragon ball, et là, tu trouvera toute les relations sexuelles que tu veux entre tous les personnages, goten adulte qui trouve l'amour et a sa première expérience, videl et gohan, bulma et vegeta (des centaines), etc etc... peut etre parce que c'est loin d'etre simple de décrire des combats en texte? c'est ce qui m'a longtemps démotivé a faire de la fic db, je voulais pas faire du "il donna un coup de poing, en bloqua un autre, donna un coup de pied, reçu une boule d'énergie, se rétablit et se lança sur son ennemi"
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 3:02

Majin-vegeto89 {l Wrote}:peut etre parce que c'est loin d'etre simple de décrire des combats en texte?

ça;ou parce que les auteurs sont un peu des obsédés sur les bord.

Majin-vegeto89 {l Wrote}: c'est ce qui m'a longtemps démotivé a faire de la fic db, je voulais pas faire du "il donna un coup de poing, en bloqua un autre, donna un coup de pied, reçu une boule d'énergie, se rétablit et se lança sur son ennemi"

C'est vrai qu'il n'est pas évident de décrire des combat sans être chiant ou maladroit;toi en tout cas je trouve que tu t'en sors assez bien.
HadalZone {l Wrote}: Bref, c'est un gentil barbare insouciant et surpuissant, avec des instincts bestiaux refoulés.

A cela on peut tout de même ajouter une certaine volonté d'imposer sa vision des choses à l'univers et ce juste parce qu'il est le plus fort...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Batroux le Dim Juil 31, 2011 4:51

Wouhou je suis tout seul dans le café, je vais pouvoir manger, et boire à l'oeil trop trop cool

*Regarde si tout le monde dort, d'un air Suspicieux !*

TROP COOL !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 0:24

I'm fine tonight!
Juu17

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 01, 2011 0:27

salut^^ je reste pas longtemps, j'attaque mon nouveau taf demain :)
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 01, 2011 0:29

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Verrons nous FilouZilla ce soir ? :D

Majin-vegeto89 {l Wrote}:salut^^ je reste pas longtemps, j'attaque mon nouveau taf demain :)

Salut Majin ! :D

Ah le boulot commence demain ? Pas trop stréssé ? :o

pas du tout, ça va le faire sans soucis^^
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 0:29

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:EDIT 2 : Ah salut Juu ! J'ai cru que j'allais etre seul ce soir :D

Comment ça tu ne m'a pas vu!
Et tiens!
Image
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle