Bojack:Ascension du peuple anathème

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 21:05

Thib a écrit:J'aime bien, ça me fait penser à la naissance de Reese dans Malcolm, son premier geste fut de coller une droite au docteur :lol:

Moui;c'est une façon de voir les choses...

Thib a écrit:Je lirais, assurément, mais tu me connais, je ne posterais pas souvent du tout. ( 1 message en deux semaines :lol: )

Je suis content de compter comme lecteur. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 19:01

Chapitre Premier:Nativité
Partie 02
De là ou il se trouvait;Aartul pouvait entendre les cris du nouveau né cela le rassurait un peu;en revanche il était assez étonné après tout les hurlements que sa femme a poussé;de ne plus entendre aucun son de sa;il se dit pour lui même que cela devait certainement venir du fait que les sages femmes avaient endormis Démétrah pour calmer sa douleur.
Pour lui il allait bientôt voir son enfant et il pourrait également voir son épouse rayonnant de la joie d'avoir donné la vie;oui tout s'était bien passé il n'y avait aucune raison qu'il en fut autrement.
Soudain une vieille femme sortit de la chambre dans laquelle la jeune mère avait donné la vie;cette femme qui devait bien aller sur ces 90 000 ans était la doyenne des sages femmes présente en cette funeste nuit.
Tout naturellement Aartul se dirigeat vers elle pour avoir des nouvelles au sujet de sa femme et de son enfant;mais il vit que la sage femme arborait une expression étrange...Malgré tout Aartul décida de faire comme si de rien n'était et posa les questions que tout jeune père pose à une sage femme:
-Comment vont ma femme et mon fils;vénérée accoucheuse.
-Et bien l'enfant vas bien;il s'agit d'un garçon et il est extrêmement éveillé et vigoureux...
-de bonnes nouvelles !! Et ma femme ?
-Et bien...
Répondit la vieille femme en regardant vers le sol.
-Il est arrivé quelque chose à Démétrah ? Parle vieille femme !!!!!
-...Elle n'a pas survécu à l'accouchement;je suis infiniment désolée.
-NON!!!!!Tu mens espèce de vieille raclure!!!!!ce n'est pas possible
cria l'infortuné;qui n'y tenant plus poussa la sage femme de coté et entra dans la pièce ou sa femme avait donné la vie;et là une vision d'horreur s'offrait à lui:Il voyait le corps éventré et sans vie de celle qui comptait plus que tout au monde pour lui;et à coté il voyait un nourrisson couvert de ce même sang en train de sourire;mais pas le sourire innocent d'un nouveau né;c'était différent;sombre.à cette vision Aartul perdit complétement la raison et se mit à hurler:
-Sale monstres;tu l'a tuée tu me la prise!!!!! je vais te tuer immonde saloperie!!!!!!
A ces mot le malheureux se jetta dans une rage folle empreint de démence vers le petit Bojack;qui malgré cette agitation ne pleurait pas;il regardait juste en direction de son père qui hurlait.
Les sages femmes tentèrent de s'interposer et de calmer l'infortuné veuf
-allons calmez vous Ser Aartul;cela ne sert à rien.
Dit une sage femme
-Oui il est votre enfant;il est ce qu'il reste de votre femme
Vos gueules!!!!!!!Hurla Aartul en repoussant violemment les deux sages femmes et en se dirigeant vers le mur ou était accroché la première épée qu'il avait forgé;il s'en empara et se retourna vers son fils.
Voyant cela les sages femmes horrifiées se relevèrent et se jetèrent sur lui pour l'empêcher de faire du mal au petit Bojack
-Dégagez de la les putes!!!!
Hurla Aartul visiblement devenu dément.Voyant que les sages femmes ne bougeaient pas le veuf désespéré les bombarda de puissants kikoha avant de les attaquer avec son épée et de les débiter en tranches.
Il ne restait maintenant plus qu'une seule femme;et elle tenait le bébé contre elle.
-Lache ce monstre vermine;je dois le tuer;il a tué la seule chose qui comptait pour moi...DONNE LE MOI!!!
hurla le père de bojack
-Jamais;ce n'est pas un monstre c'est juste un bébé innocent...
-NON!!!!
à ce moment précis Aartul transperça le bras de la femme portant le bébé ainsi que l'épaule de ce dernier;c'est a ce moment que le nourrisson commença à crier;pas pleurer;mais crier comme si il était en colère.
à ce spectacle Aartul commenta:
-Tss tu es vraiment un monstre meurt!!!
mais au moment ou il allait décapiter le petit il reçu un kikoha qui lui fit exploser la tête.Il avait été tiré par un membre de la garde qui avait été attiré par le bruit provoqué par l'incident.le garde,ne comprenant rien;demanda à la dernière sage femme survivante ce qu'il c'était passé ici;celle ci lui expliqua.
-Et bien
dit le garde
-Pauvre gosse;il aura vraiment tout perdu ce soir...décidément les nuit de lune rouge portent vraiment la poisse.Enfin,je vais l'amener à l'orphelinat du kwar;là ou vont tout les enfants abandonnés.
-euh;ne vaudarit il pas mieux le soigner d'abord
hasarda la femme
-...effectivement.
Et après un passage dans le hall des guérisseurs le plus proche;l'enfant fut amené à kwar...
Dernière édition par Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 20:25, édité 3 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 19:23

Paulemile a écrit:Wahou, les sages femmes en prennent pour leur grade :lol: J'imaginais mal le personnage dire ça quand même :o

C'est vrai qu'elles en prennent pas mal;sinon tu as raison;en temps normal Aartul ne s'exprimerait pas comme ça;mais la le choc de la mort de son épouse lui a totalement fait perdre pied.
Paulemile a écrit:Tiens, par contre, tu aimes bien dire infortuné dans cette partie :mrgreen:

Effectivement je vais m'atteler à corriger cela.

Paulemile a écrit:Mis à part ça, Bojack complètement fou dès la naissance, j'imagine qu'il va détruire l'orphelinat le plus vite possible :mrgreen:

Tu verras... :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 01, 2011 20:34

Eh ben ! Un père qui pète un cable et qui tue tout ce qui bouge! Un Bojack maudit par une lune rouge qui semble possédé par le mal le plus pur…

Ton Bojack à l'air bien partit pour nous offrir un spectacle aussi brutale que sanglant et vicieux !

J'adore ! :twisted:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 21:46

Waouh le père est vraiment barbare, ça m'étonne pas que le fils le soit autant.
Vivement la suite, ça semble prometteur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 18:37

Chapitre premier:Nativité
Partie 3
L'orphelinat du Kwar;plus communément appelé tout simplement Kwar;est une institution dont le but est de recueillir et de donner un toit aux enfants abandonnés ou ayant perdu leur parents et d'en faire des membres respectables de la société Xarthienne;du moins tel était le but officiel de cet institution mais en vérité elle formatait et transformait les infortunés(spécial dédicace pour toi Paulemile :wink: )orphelins en esclaves pour Jaaveert le directeur du Kwar.

Pour faire d'eux des esclaves efficace et tromper le conseil régnant et leurs inspecteurs;l'institut fournissait tout de même une certaine éducation à ces pensionnaires.
C'est dans cet ce centre que fut amené le petit Bojack après les terribles événements de la nuit de sa naissance.Il s'acclimatait bien à l'institution,il apprenait très vite et semblait très réceptif aux méthodes d'endoctrinement de Miss Kwirt la responsable pédagogique de l'établissement.Au bout de quatre ans il en était même l'éléve le plus doué;même plus que des gamins beaucoup plus agé que lui;et il était également le plus docile...

Du moins c'est ce qu'il faisait paraitre;car au fond de lui Bojack;du haut de ses quatre ans ne faisait qu'une seule chose:gagner du temps et s'améliorer dans le but de sortir de Kwar.

Les jours à l'orphelinat passaient et se ressemblaient;les gamins récalcitrants étaient torturés;les autres vaquaient à leur tâches pour le directeur;mais un jour les choses changèrent;en effet l'on retrouva un gamin de dix ans pendu et éviscéré;l'un des favoris du directeur,le jour suivant deux autres gamins de 8 et 12 ans furent retrouvés décapités;eux aussi très dociles envers le directeur.

Et dans les semaines qui suivirent chaque jour l'on trouvait un nouveau cadavre;que cela soit d'un des enfant ou même plus récemment du personnel;un climat de peur;de suspicion et de paranoia s'était installé au Kwar.

Des bruits commencèrent à courir comme quoi l'endroit était maudit;et plus personne de l'extérieur n'osait y pénétrer que cela soit les employés de la guilde des meuniers devant livrer le pain ou même les membres de la garde;l'institut avait même arrêté de prendre de nouveaux pensionnaires.

Dans ce climat une seule et unique personne restait complétement sereine:Bojack qui affichait un calme et un froideur déconcertante pour un enfant de quatre ans.
Les choses empiraient de plus en plus;le climat de suspicion était tel que les membres du personnel et les enfants commençaient à se battre entre eux et à s'entretuer;faisant encore grimper le bilan des morts.

Un jour l'on retrouva même le cadavre de Miss kwirt éventrée et ses beaux yeux bleus manquant;tout allait de plus en plus mal;devant tout cela le Directeur Jaaveert déprimat et mis fin à ces jours;provoquant encore plus d'agitation.

Dans cette agitation personne ne remarquat l'absence d'un garçon de 4 ans.
le petit Bojack s'était enfuis;il marchait au claire de la lune rouge;regardant le seul souvenir qu'il avait gardé de cet orphelinat:un jolie paire d'yeux bleus...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 18:44

Court...très très court mais sympathique chapitre qui aurait mérité un plus gros dévelloppement.

Pour l'instant Bojack m'a l'air d'un gosse fou, totalement psychopate et dérangé, j'adore :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 20:11

sonluffy-z a écrit:Court...très très court mais sympathique chapitre qui aurait mérité un plus gros dévelloppement.

je sais que c'est court;mais quand j'ai procédé au découpage de mon premier chapitre;j'ai essayer de le découper selon les phases de l'intrigue;ce qui fait que les parties ont une longueur inégale.Sinon je trouve que suggérer ce qu'il s'est passé est ici plus efficace que la description précise des événements.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 20:18

C'est courtttt !!!!!

Mais c'est tellement bon !!!!

Ton Bojack est bien pire que ce que j'avais pensé ! C'est un psychopathe sadique de premier ordre ! J'adoreeeee :twisted:

Marthym

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 22:14

Paulemile a écrit:Ouais, il est vraiment malade. J'espère qu'on aura une explication sur ce comportement parce que là c'est vraiment fou ! A moins que ce soit juste la lune rouge ?

C'est peut-être le métissage de ces deux races qui produit de gros psychopathes avides de meurtres, de sang et de carnages dès leur naissance ! :twisted:

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions