Chapitre premier:
NativitéPartie 3L'orphelinat du Kwar;plus communément appelé tout simplement Kwar;est une institution dont le but est de recueillir et de donner un toit aux enfants abandonnés ou ayant perdu leur parents et d'en faire des membres respectables de la société Xarthienne;du moins tel était le but officiel de cet institution mais en vérité elle formatait et transformait les infortunés(spécial dédicace pour toi Paulemile

)orphelins en esclaves pour Jaaveert le directeur du Kwar.
Pour faire d'eux des esclaves efficace et tromper le conseil régnant et leurs inspecteurs;l'institut fournissait tout de même une certaine éducation à ces pensionnaires.
C'est dans cet ce centre que fut amené le petit Bojack après les terribles événements de la nuit de sa naissance.Il s'acclimatait bien à l'institution,il apprenait très vite et semblait très réceptif aux méthodes d'endoctrinement de Miss Kwirt la responsable pédagogique de l'établissement.Au bout de quatre ans il en était même l'éléve le plus doué;même plus que des gamins beaucoup plus agé que lui;et il était également le plus docile...
Du moins c'est ce qu'il faisait paraitre;car au fond de lui Bojack;du haut de ses quatre ans ne faisait qu'une seule chose:gagner du temps et s'améliorer dans le but de sortir de Kwar.
Les jours à l'orphelinat passaient et se ressemblaient;les gamins récalcitrants étaient torturés;les autres vaquaient à leur tâches pour le directeur;mais un jour les choses changèrent;en effet l'on retrouva un gamin de dix ans pendu et éviscéré;l'un des favoris du directeur,le jour suivant deux autres gamins de 8 et 12 ans furent retrouvés décapités;eux aussi très dociles envers le directeur.
Et dans les semaines qui suivirent chaque jour l'on trouvait un nouveau cadavre;que cela soit d'un des enfant ou même plus récemment du personnel;un climat de peur;de suspicion et de paranoia s'était installé au Kwar.
Des bruits commencèrent à courir comme quoi l'endroit était maudit;et plus personne de l'extérieur n'osait y pénétrer que cela soit les employés de la guilde des meuniers devant livrer le pain ou même les membres de la garde;l'institut avait même arrêté de prendre de nouveaux pensionnaires.
Dans ce climat une seule et unique personne restait complétement sereine:Bojack qui affichait un calme et un froideur déconcertante pour un enfant de quatre ans.
Les choses empiraient de plus en plus;le climat de suspicion était tel que les membres du personnel et les enfants commençaient à se battre entre eux et à s'entretuer;faisant encore grimper le bilan des morts.
Un jour l'on retrouva même le cadavre de Miss kwirt éventrée et ses beaux yeux bleus manquant;tout allait de plus en plus mal;devant tout cela le Directeur Jaaveert déprimat et mis fin à ces jours;provoquant encore plus d'agitation.
Dans cette agitation personne ne remarquat l'absence d'un garçon de 4 ans.
le petit Bojack s'était enfuis;il marchait au claire de la lune rouge;regardant le seul souvenir qu'il avait gardé de cet orphelinat:un jolie paire d'yeux bleus...