Antarka a écrit:Quand on a déclaré si peu que les impots doivent nous filer des tunes au lieu d'en prendre, quelqu'un sait quand ils sont censé créditer votre compte a peu près ?
Antarka a écrit:edit : prime pour l'emploi encaissée. Ca va je pensais que ça serait plus tard que ça.
Batroux a écrit:
T'as reçu un papelar comme quoi tu l'avais touché ?
Parce que je dois avouer que ça me ferait du bien qu'elle tombe
(Comme c'est la première année que je déclare, et fait la demande je ne sais pas trop comment ça marche.)
Antarka a écrit:Non, j'ai juste regardé mon compte en banque, ça se voit vite quand je touche quelque chose ^^'
Batroux a écrit:Salut. Vous devez attendre 24h avant de pouvoir voir cette page. Si vous êtes Membre Premium, vous pouvez voir toute de suite cette page et ne plus, vous aidez le site à survivre ! Merci par avance.
A la base, Amilova, était d'après ce que j'avais compris, un site qui permettait à des lecteurs de lire des BD mangas, sans avoir à payer. Il suffisait de s'inscrire sur le site, et tout était beau tout rose.
Ils ont changé les règles dirait-on. Bon 24h c'est pas la mort.. Mais le concept de base si alléchant, me déçoit aujourd'hui.
Bref
FilouZilla a écrit:Bon ça fait longtemps, juste pour dire que je plussoie totalement Batroux. J'ai eu la même déception quand j'ai vu le truc du "Premium"... Selon moi il devraient essayer d'amasser de l'argent en misant sur la vente de goodies/albums, pas en donnant des avantages à certains utilisateurs. M'enfin bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités