REVIENT MAC!!!!

Nimitz a écrit:sonluffy-z a écrit:Pour Stargate je considère le téléfilm comme la fin, je savais pas que MacGyver était sans fin, mais bon en même temps je comprends pas comment la série a pu durer autant, le macgivrage ça a pourri mon enfance.
ils ont fait une fin justement pour en faire une, mais a la base il y en avait pas ... pression des fans ^^
par contre pour Mac, je ne répondrais pas, étant un fan (vraie de vraie ) de cette série, ta remarque m'a fait mal![]()
et je n'ai pas de regard objectif sur ce point alors bon ^^ ... je ne dirais rien ^^
sonluffy-z a écrit:Le mieux dans cette série, c'est la musique du générique de début.
Teen_Gohan_757 a écrit:goten-kun a écrit:Oh quand même. J'ai quelques exemples de séries annulées sans fin. Malheureusement ...Nimitz a écrit:Jericho
Stargate ( ils ont du faire 1 téléfilm pour faire une vraie fin )
Stargate Univers
Mac Gyver
Super Coptère
de mémoire se sont les seul dont je me souviens
Je rajouterai "Las Vegas" qui s'est terminé a la saison 5 sur un suspense et la série a été annulé par après, je vraiment pas eu bon sur ce coup là !![]()
Pour Stargate, je trouve pas que le dernier épisode soit une mauvaise fin car ca ne se termine pas sur un suspense qui ne sera jamais résolu. Bon certes SG-1 n'a pas vaincu les Oris mais moi j'ai pas ressenti que ce dernier épisode comme une mauvaise fin![]()
Par contre pour Stargate Universe, j'ai décroché a la moité de la Saison 2 donc je ne sais pas si il y a une fin correcte ou pas
quent68 a écrit:Sinon, que dire de la mythique série : Les feux de l'amour. Avec actuellement 9 707 épisodes, une série et des personnages increvables !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités