Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:51

Black_Mass_Priest a écrit:Ah oui, effectivement. Et bien justement, tu verras ce qui arrivera à Broly au prochain et dernier chapitre.

voilà

ps : j'ai voulu écrire autre chose, mais ça tournerait au dialogue de sourd. A moins que tu veuilles que je l'écrives. :twisted:

voilà

Oh non;tu peu l'écrire mais je pense que les choses seront beaucoup plus claires quand j'aurais publié ma fic;car là je ne peu pas vraiment argumenter sans spoiler des trucs qui contrairement au niveau de puissance de mon Dabra,sont importants.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 19:19

Juste une question Paulemile;tu as bien pris note de l'inscription du rival de Dabra;Janemba l'exilé ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 19:21

Moi je pense que l'on verra comment tout ça s'organise par la suite. Beaucoup de personnages ont encore des ressources à nous montrer pour nous surprendre. Dire que telle ou telle capacité est ultime est un peu tiré par les cheveux. Un contre est toujours possible. Même Janemba, avec ses techniques d'espace/temps, n'a pas été capable de renvoyez l'attaque de Gogéta ! J'avoue que Janemba n'est pas très futé mais bon…

Après pour que la technique de Super C-16 marche, il faudrait que le hors ring soit effectif dans le tournoi de l'Union sacré…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 19:22

Hadal : ce gros spoil, j'ai hâte de voir ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 19:25

Tiert a écrit:Paulemile, petit rectificatif, tu peux retirer Kalta ? Ce serait pas logique qu'il soit là si son paternel y est aussi ^^ En plus, ça garde le suspense de ma fic comme ça :p

Marthym : Cool ! Un autre Tao Paï Paï ! Ca offre des possibilités d'interaction avec le mien ça ! Faudra que je lise ta fic ^^

Ouai un autre Tao Paï Paï. J'adore ce perso, je le trouve assez classe. J'ai bien l'intention de l'utiliser comme il se doit.
Laisse un pti comm' sur ma fic pour me dire ce que tu en as pensé ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 19:26

Je n'ai jamais dit que la capacité de mon Dabra était ultime;ni celle ci ni les autres qu'il possède...Sinon pour ce qui est de mon Janemba il est loin d'être stupide comme dans l'anime et son histoire est totalement différente de même en plus des pouvoirs spéciaux qu'il a dans l'anime il en possède d'autres.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 19:30

Tendou Buu a écrit:Je n'ai jamais dit que la capacité de mon Dabra était ultime;ni celle ci ni les autres qu'il possède...Sinon pour ce qui est de mon Janemba il est loin d'être stupide comme dans l'anime et son histoire est totalement différente de même en plus des pouvoirs spéciaux qu'il a dans l'anime il en possède d'autres.

Je voulais pas dire ça dans ce sens là Tendou. Sorry.

J'ai hâte de voir tes persos à l'œuvre ! Un Dabra qui s'entraine probablement et un Janemba digne de ce qu'il aurait du être, j'ai hâte de voir ça. Surtout Janemba ! (c'est mon méchant préféré, je voulais faire une fic sur lui)

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 19:34

Marthym a écrit:J'ai hâte de voir tes persos à l'œuvre ! Un Dabra qui s'entraine probablement et un Janemba digne de ce qu'il aurait du être, j'ai hâte de voir ça. Surtout Janemba ! (c'est mon méchant préféré, je voulais faire une fic sur lui)

Et bien au vu de la qualité de ta fic sur Wheelo ne te gêne surtout pas pour en faire une sur Janemba;car dans ma fic sur Dabra il sera certes important,mais pas le héros donc vas y :D
En tout cas merci de ta confiance...et oui mon Dabra s'entraine,et très durement.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tierts le Jeu Août 04, 2011 20:12

Marthym > Je posterais un truc dès ce soir, ne t'en fais pas. J'aime aussi beaucoup Tao Paï Paï mais le mien sera, à mon avis, très différent du tien, déjà il est en mode cyber donc ^^ Mais c'est tant mieux, cela ne rendra l'interaction que plus intéressante :p

Paulemile > Mouais, j'hésite vraiment à le mettre en même temps que son paternel, ça ferait bizarre. Et pis, ça dépend aussi de l'époque à laquelle on le prend parce que sa puissance sera très variable et pas mal d'autres choses aussi que je ne préciserais pas ici (Mwahahaha !) Mais après tout, why not, on verra en fonction de l'avancée de ma fic et de la vitesse à laquelle le Multiverse avance, au pire, il arrivera plus tard.

Par contre, un truc qui me vient à l'idée en relisant un peu tout ça. (Je précise à l'avance que je ne critique et ne vise PERSONNE) Peut-être qu'il faudrait déjà mettre quelques petites restrictions/règles histoire d'éviter les persos TROP surabusé de la mort qui tue. Je n'ai rien contre, hein ? Juste que, dans l'intérêt de chacun pour qu'on ait des vrais combats, faudrait éviter les persos : Ultra fort, tellement fort que la magie fait rien, tellement puissant que leur esprit est insensible, tellement puissant que le ki qu'ils dégagent annihile les attaques tranchantes, tellement ...
Vous avez pigé je pense. Je veux dire : même les persos les plus surabusés de DBM ne sont pas invincibles, Buu peut se faire battre par une technique bien spécial, Broly peut être poussé dans un soleil si on vise bien. Même Végéto SSJ3 ne peut pas tenir éternellement dans sa forme ultime.

Nan parce que si on commence à partir dans les persos immortels, moi j'm'en fous, j'sors Kröm ! Et là, vous allez plus rigoler longtemps, c'est moi qui vous l'dit !!

:mrgreen:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 20:22

Tiert a écrit:
Par contre, un truc qui me vient à l'idée en relisant un peu tout ça. (Je précise à l'avance que je ne critique et ne vise PERSONNE) Peut-être qu'il faudrait déjà mettre quelques petites restrictions/règles histoire d'éviter les persos TROP surabusé de la mort qui tue. Je n'ai rien contre, hein ? Juste que, dans l'intérêt de chacun pour qu'on ait des vrais combats, faudrait éviter les persos : Ultra fort, tellement fort que la magie fait rien, tellement puissant que leur esprit est insensible, tellement puissant que le ki qu'ils dégagent annihile les attaques tranchantes, tellement ...
Vous avez pigé je pense. Je veux dire : même les persos les plus surabusés de DBM ne sont pas invincibles, Buu peut se faire battre par une technique bien spécial, Broly peut être poussé dans un soleil si on vise bien. Même Végéto SSJ3 ne peut pas tenir éternellement dans sa forme ultime.

je suis assez d'accord avec ça:nul n'est invincible tout le monde à son talon d'Achilles;d'ailleurs je suis contre les personnage totalement invincibles...C'est pour celaque pour mes personnages je ne vais pas plus loins en puissance que le niveau Buu Gohan(qui je l'admet est déjà énorme)

Tiert a écrit:Nan parce que si on commence à partir dans les persos immortels, moi j'm'en fous, j'sors Kröm ! Et là, vous allez plus rigoler longtemps, c'est moi qui vous l'dit !!

:mrgreen:

...ça ça reste à voir :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tierts le Jeu Août 04, 2011 20:40

Ah nan mais je comprends parfaitement Paulemile, je partage pas cette envie parce que je sais pertinement que tous mes persos vont se faire POUTRER la gueule modèle géant dès les premiers combats, mais je comprends :mrgreen: Juste que j'ai pas envie que ça tourne au concours de gros bill. Et comme on a déjà plein de persos over-power, ce serait mieux qu'ils ne soient pas en plus insensible à tout.

Par exemple, j'ai deux persos qui sont des merdes lamentables en terme de puissance. Mais Anik, je considère que sa lame, si on se la prend de plein fouet sans mettre un bouclier devant soi, on est coupé en deux, quelque soit le niveau qu'on a. C'est cheaté comme technique mais bon. Et pire, Shireshla, s'il attaque l'esprit, bah la puissance a plus d'importance à ce niveau. D'ailleurs, ce dernier personnage doit juste être ultra-chiant en combat quand j'y repense ... j'ai hâte de le voir :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions