Marthym > Je posterais un truc dès ce soir, ne t'en fais pas. J'aime aussi beaucoup Tao Paï Paï mais le mien sera, à mon avis, très différent du tien, déjà il est en mode cyber donc ^^ Mais c'est tant mieux, cela ne rendra l'interaction que plus intéressante :p
Paulemile > Mouais, j'hésite vraiment à le mettre en même temps que son paternel, ça ferait bizarre. Et pis, ça dépend aussi de l'époque à laquelle on le prend parce que sa puissance sera très variable et pas mal d'autres choses aussi que je ne préciserais pas ici (Mwahahaha !) Mais après tout, why not, on verra en fonction de l'avancée de ma fic et de la vitesse à laquelle le Multiverse avance, au pire, il arrivera plus tard.
Par contre, un truc qui me vient à l'idée en relisant un peu tout ça. (Je précise à l'avance que je ne critique et ne vise PERSONNE) Peut-être qu'il faudrait déjà mettre quelques petites restrictions/règles histoire d'éviter les persos TROP surabusé de la mort qui tue. Je n'ai rien contre, hein ? Juste que, dans l'intérêt de chacun pour qu'on ait des vrais combats, faudrait éviter les persos : Ultra fort, tellement fort que la magie fait rien, tellement puissant que leur esprit est insensible, tellement puissant que le ki qu'ils dégagent annihile les attaques tranchantes, tellement ...
Vous avez pigé je pense. Je veux dire : même les persos les plus surabusés de DBM ne sont pas invincibles, Buu peut se faire battre par une technique bien spécial, Broly peut être poussé dans un soleil si on vise bien. Même Végéto SSJ3 ne peut pas tenir éternellement dans sa forme ultime.
Nan parce que si on commence à partir dans les persos immortels, moi j'm'en fous, j'sors Kröm ! Et là, vous allez plus rigoler longtemps, c'est moi qui vous l'dit !!