Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 21:05

Ce projet verra bel et bien le jour, et lorsqu'il sera mis en place faudra se mettre d'accord sur qui perd où qui gagne un combat en comparant les puissance des persos des fics, personellement je pourrais aider la-dessus car j'ai lu toutes les fics participantes excepté la fic des sayens de Paulemile (je la lis mais que depuis le chapitre 68).

Même ton Broly n'est pas invincible Black_mass_Priest, de même que Metal Coola, Buu et Neko.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 21:12

Et bien en vérité mon Dabra est certes puissant et posséde certes moult capacités spéciales mais il est loin d'être overcheaté;enfin dans le contexte de la fic;sinon chaque personnage de chaque fic à la possiblilité de vaincre ceux des autres,ainsi;par exemple si ma Zangya(qui est largement plus forte que dans l'OAV) se battait contre Anik et qu'elle se prenait sa lame en pleine tête;elle en mourrait tout de même.Ou encore même si mon Bojack est un monstre il ne pourrait jamais tuer le Garlic de Paulemile car il est absolument immortel .bref chaque représentant de chaque univers a des chances de vaincre les autres;donc ce projet est faisable.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 21:28

Paulemile a écrit:Black Mass, j'ai peut-être mal compris, mais si tu veux participer juste pour que ton Broly poutre tout le monde, je ne sais pas si ça sera effectivement intéressant :mrgreen:

Surtout que vu la liste des participants;ça risque pas d'arriver...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Jeu Août 04, 2011 21:29

Tendou Buu a écrit:Et bien en vérité mon Dabra est certes puissant et posséde certes moult capacités spéciales mais il est loin d'être overcheaté;enfin dans le contexte de la fic;sinon chaque personnage de chaque fic à la possiblilité de vaincre ceux des autres,ainsi;par exemple si ma Zangya(qui est largement plus forte que dans l'OAV) se battait contre Anik et qu'elle se prenait sa lame en pleine tête;elle en mourrait tout de même.Ou encore même si mon Bojack est un monstre il ne pourrait jamais tuer le Garlic de Paulemile car il est absolument immortel .bref chaque représentant de chaque univers a des chances de vaincre les autres;donc ce projet est faisable.

Bien sûr que c'est faisable, faut juste que tout le monde soit d'accord sur les principes.
Je reprend ton exemple : oui ta Zangya ( Et ton Bojack aussi d'ailleurs) se ferait sûrement tuer s'ils se prenaient la lame de face. Mais ils ne se la prendront JAMAIS, elle est beaucoup trop lente pour eux. M'voyez ?

Black_Mass_Priest a écrit: le personnage préféré, dans une fic, est systématiquement over-cheaté : Cooler, Dabra, Broly, Buu, etc. ( sauf pour Tiert en fait ).

Ah non, j'aime beaucoup mon Freezer ! C'est juste que je connais les fics de l'US, je me fais pas d'illusion concernant son niveau par rapport aux autres donc je me fiche qu'il perde. Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est les interaction, surtout que dans la totalité des fics de l'US, Freezer s'est fait démonter sans jamais s'entraîner, donc va forcément y avoir des réactions m'voyez ? ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 21:30

D'un autre côté l'immortalité de Garlic est également un problème car à part une technique style mafuba, rien ne peut en venir a bout.

Tiert a écrit:M'voyez ?

M'vois msieur Mackey :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 21:47

Tiert a écrit:Je reprend ton exemple : oui ta Zangya ( Et ton Bojack aussi d'ailleurs) se ferait sûrement tuer s'ils se prenaient la lame de face. Mais ils ne se la prendront JAMAIS, elle est beaucoup trop lente pour eux. M'voyez ?

Mais comme il y a des chances que les combats(si l'on suit l'idée que je vous ai envoyé en MP à Paulemile et à toi)ne soit pas tous en un contre un et vu que la main de Freezer à un très bon travail d'équipe;tout reste possible y comprit que ma Zangya se fasse découper par Anik ou encore que Wind manipule Gokuah avec ses phéromones;et oui même mon Bojack mourrait de cette Lame si il se la prenait.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar dearadei le Mer Août 10, 2011 18:55

Javais pas vu ce sujet est-ce que je peux participer

Avec:
Sagohan
Baddack
Paikuhan
Le traitre
dearadei

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 19:36

Modification de ma part aussi ^_^ j'ajoute deux combattants : Jin et Wheelo
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 19:41

Marthym a écrit:Modification de ma part aussi ^_^ j'ajoute deux combattants : Jin et Wheelo

Oh yes!!!le Docteur lui même et bien là ça va être du bon sans compter ce bon vieux Jin qui m'a aussi l'air bien dangereux;je le sens très bien ça...Je me demande quel niveau ils vont avoir et donc dans quelle catégorie ils vont être.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 11, 2011 20:38

DURRRRRR

on a perdu la plupart des postes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on va tout reconstruire et repartir sur des bases encore plus solides pour que nos héros puissent enfin se croiser !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions