Tendou Buu a écrit:Et bien en vérité mon Dabra est certes puissant et posséde certes moult capacités spéciales mais il est loin d'être overcheaté;enfin dans le contexte de la fic;sinon chaque personnage de chaque fic à la possiblilité de vaincre ceux des autres,ainsi;par exemple si ma Zangya(qui est largement plus forte que dans l'OAV) se battait contre Anik et qu'elle se prenait sa lame en pleine tête;elle en mourrait tout de même.Ou encore même si mon Bojack est un monstre il ne pourrait jamais tuer le Garlic de Paulemile car il est absolument immortel .bref chaque représentant de chaque univers a des chances de vaincre les autres;donc ce projet est faisable.
Bien sûr que c'est faisable, faut juste que tout le monde soit d'accord sur les principes.
Je reprend ton exemple : oui ta Zangya ( Et ton Bojack aussi d'ailleurs) se ferait sûrement tuer s'ils se prenaient la lame de face. Mais ils ne se la prendront JAMAIS, elle est beaucoup trop lente pour eux. M'voyez ?
Black_Mass_Priest a écrit: le personnage préféré, dans une fic, est systématiquement over-cheaté : Cooler, Dabra, Broly, Buu, etc. ( sauf pour Tiert en fait ).
Ah non, j'aime beaucoup mon Freezer ! C'est juste que je connais les fics de l'US, je me fais pas d'illusion concernant son niveau par rapport aux autres donc je me fiche qu'il perde. Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est les interaction, surtout que dans la totalité des fics de l'US, Freezer s'est fait démonter sans jamais s'entraîner, donc va forcément y avoir des réactions m'voyez ? ^^