[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Firestar le Jeu Août 04, 2011 19:20

Quand j' ai vu le coup du premium, ça m' a embêté également. C' est vrai, à la base, Amilova est un site sencé promouvoir les auteurs en leur permettant d' être publiés... Le fait de se faire de l' argent avec celui des lecteurs me dérange un peu aussi, même si d' après ce que j' ai compris, ce système est pour l' instant nécessaire au site pour lui permettre de survivre.

D' ailleurs, ça ne m' a pas empêché de me payer un compte Premium, je suis peut être un pigeon après tout, même si le prix que j' ai payé (2 € pour 2 semaines) est plutôt raisonnable.
Il faut voir la qualité de certaines BD en passant ! :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar asm75 le Jeu Août 04, 2011 22:15

Alors j'arrive encore 3 ans aprés la bataille mais je viens de voir le trailer de Dragon Ball online et c'est une tuerie.

http://www.youtube.com/watch?v=tyMx1Yje ... re=related

On a le droit à la fin à une sorte de remix du combat Goku vs Piccolo :shock:

Du grand art

J’achèterais pas le jeu car je ne joue pas en ligne( pas les moyens et pas le temps) mais ça fait quand même saliver :mrgreen:
asm75

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 22:22

En effet ce trailer est une tuerie, excellent pendant le combat ou le métis envoi le namek au sol en tenant une boule d'énergie dans le creux de sa main puis il la fait exploser, c'est super et la musique aussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Firestar le Jeu Août 04, 2011 22:29

Dragon Ball Online sortira-t-il en France en revanche ? Mystère... :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 04, 2011 23:50

je suis plus que d'accord avec paulemile, comme si le vrai jeu allé ne serait ce que ressembler une seconde à ça^^'. non non, les combat seront certainement comme n'importe quel jeu du genre, tu clique, et ensuite ça compare tes compétences, deux trois séquences de combat scripté (enfin des séries de mouvement sans incidence sur l'autre si ce n'est ça barre de vie)... le SSJ, une compétence spéciale qui augmente de +2 l'attaque et la défense etc... rien d'anthologique, je pense que ce sera mou comme pas permi. reste que le trailer est magnifique et que j'aimerai voir beaucoup plus de video comme ça :)

edit: au fait, mille ans plus tard, je remarque que l'arbitre est toujours très en forme^^

edit 2: j'appui mes dires avec ça http://www.youtube.com/watch?v=Pa6wu0ai ... re=related

de suite, c'est moins extraordinaire hein?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar SouthPark le Ven Août 05, 2011 9:07

Majin-vegeto89 a écrit:je suis plus que d'accord avec paulemile, comme si le vrai jeu allé ne serait ce que ressembler une seconde à ça^^'. non non, les combat seront certainement comme n'importe quel jeu du genre, tu clique, et ensuite ça compare tes compétences, deux trois séquences de combat scripté (enfin des séries de mouvement sans incidence sur l'autre si ce n'est ça barre de vie)... le SSJ, une compétence spéciale qui augmente de +2 l'attaque et la défense etc... rien d'anthologique, je pense que ce sera mou comme pas permi. reste que le trailer est magnifique et que j'aimerai voir beaucoup plus de video comme ça :)

edit: au fait, mille ans plus tard, je remarque que l'arbitre est toujours très en forme^^

edit 2: j'appui mes dires avec ça http://www.youtube.com/watch?v=Pa6wu0ai ... re=related

de suite, c'est moins extraordinaire hein?

Bah en même temps DBZ ou pas ça reste un MMORPG, donc il est tout à fait normal que les mécanismes de jeu et de gameplay soient les mêmes que pour tout les jeux du genre, le combat que tu décris comme banal c'est comme ça pour tout les MMORPG
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 9:22

Je vois que certains se plaignent de ce jeu en ligne DBZ, mais bon qu'est ce qu'on a a part DBO ?
2fight ? la bonne blague :lol: :lol: :lol: alors je pense que DBO sera intéressant et la vidéo ne me déplait pas.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SouthPark le Ven Août 05, 2011 9:30

Ouais 2fight ça passe 2 minutes mais t'as très vite fait le tour
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 10:18

L'univers et la majorité des personnages qu'on voit me donne envie de gerber de par leur niaiserie. De toutes façon, c'est pas comme si j'attendais quelque chose de ce jeu :roll:
Piccolo Daimao

Messagepar Redd le Ven Août 05, 2011 11:11

Il y avait un topic dans lequel on avait parlé pas mal de DBO (et justement, j'étais du même avis que Paulemile). Mais impossible de remettre la main dessus !

Sinon, d'une manière générale, ce n'est pas parce que tous les MMORPG ont des mécanismes extrêmement limités pour des jeux qui se veulent "jeux de rôle" que tous les nouveaux MMORPG doivent faire de même. Avec de l'imagination, et même sans, il y a moyen de faire beaucoup beaucoup mieux qu'une horde de Saiyens SSJ et Nameks et Boo qui ont débarqué sur Terre et affrontent des Saibaimen en masse.

Un vrai RPG Dragon Ball, MMO ou pas, c'est largement faisable, mais ça n'a jamais été vraiment fait.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 18:35

j'ai trouvé ça... et comment dire... c'est géant :lol:

http://www.fan-manga-dbz.com/superheros ... #nom_ancre

ne vous arrêtez pas aux premières pages, je vous jure que ça vaut le coup juste pour la rigolade
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 08, 2011 18:38

"Ouvre le lien. Voit que ça parle de Great Saiyaman. Referme l'onglet" :arrow:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café