San999 a écrit:Soit dit en passant, je ne suis pas persuadé qu'une fusion de Gokû et Vegeta soit suffisante. Je rappelle que Salagir a dit que ces deux-là avaient peu progressé. Or, on l'a vu, Vegetto a lui, en revanche, énormément progressé. Cela m'étonnerait que Gogeta ait le niveau. Après, je dis pas qu'une telle fusion n'arrivera pas (bien qu'il faudrait alors expliquer pourquoi Vegeta l'aurait appris), mais juste qu'elle serait insuffisante. Mais bon, en s'alliant avec les autres grandes puissances, comme Boo4, Bra16, Super Namekk ou Xxi, ils auront peut-être une toute petite chance.
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Je vois mal Salagir faire de Boo4 ou de Xxi les héros qui sauveront les univers tous seuls. Et Boo4 n'a pas l'air si mauvais que ça. Je ne trouve pas qu'à ce stade, il ferait un bon méchant. Vegetto est un méchant bien plus excitant. Par contre, oui, l'U19 pourra se montrer utile. Mais d'autres aussi. Je suis sûr que les Terriens de l'U9 montreront les pouvoirs spéciaux qui les ont permis de survivre à Dabra (vraisemblablement). Seulement, tous ceux là ne pourront sans doute fournir que de l'aide logistique ou à distance. Les seuls qui pourront affronter directement Vegetto, à mon avis, sont ceux que je viens de citer. À moins que Raichi ne nous réserve des surprises.Tendou Buu a écrit:Ben personnellement je pense que Buu peut gérer Végéto tout seul au niveau de la puissance;je ne pense pas qu'il aurait besoins d'aide...En revanche je vois bien ce dernier profiter du pétage de câble de Végéto pour mettre en action ses propres plans.Et aussi je pense qu'il est envisageable que XXI soit lui aussi en mesure de gérer Végéto seul;de même je pense que les armes de l'U19;si elles arrivent à le toucher;peuvent aussi aider.San999 a écrit:Soit dit en passant, je ne suis pas persuadé qu'une fusion de Gokû et Vegeta soit suffisante. Je rappelle que Salagir a dit que ces deux-là avaient peu progressé. Or, on l'a vu, Vegetto a lui, en revanche, énormément progressé. Cela m'étonnerait que Gogeta ait le niveau. Après, je dis pas qu'une telle fusion n'arrivera pas (bien qu'il faudrait alors expliquer pourquoi Vegeta l'aurait appris), mais juste qu'elle serait insuffisante. Mais bon, en s'alliant avec les autres grandes puissances, comme Boo4, Bra16, Super Namekk ou Xxi, ils auront peut-être une toute petite chance.
Le problème que j'ai cité tout à l'heure pour Gogeta, reste le même. Gokû et Vegeta n'ont sûrement pas assez progressé. Et puis, de toute façon, sincèrement je trouve que cela manquerait de punch, comme conclusion un Vegetto18 vs Vegetto16.Tendou Buu a écrit:Ou bien;autre possibilité Végéto menace de tuer tout le monde car il veut un vrai combat,hors dans sa tête il est supérieur à tout le monde(car à mon avis ce n'est pas un fait avéré)et donc pour lui le seul adversaire à sa mesure c'est...Lui même et comme il y a un Goku et un Végéta assez proches de ceux quile composent en U18 et un vieux Kaioshin qui possède des Potalas en U9 il veut obliger les Héros du 18 à fusionner pour avoir un adversaire qu'il juge digne de lui;et pour ce faire il menace tout le monde.
San999 a écrit:Son Goku, beaucoup d'années ont passé. Vegetto a très bien pu changer. Il n'y a pas besoin d'un gros traumatisme pour ça. C'est plus une question de trop grand pouvoir que de manque d'adversaire, même si ce dernier point a contribué.
San999 a écrit:Je vois mal Salagir faire de Boo4 ou de Xxi les héros qui sauveront les univers tous seuls. Et Boo4 n'a pas l'air si mauvais que ça. Je ne trouve pas qu'à ce stade, il ferait un bon méchant. Vegetto est un méchant bien plus excitant. Par contre, oui, l'U19 pourra se montrer utile. Mais d'autres aussi. Je suis sûr que les Terriens de l'U9 montreront les pouvoirs spéciaux qui les ont permis de survivre à Dabra (vraisemblablement). Seulement, tous ceux là ne pourront sans doute fournir que de l'aide logistique ou à distance. Les seuls qui pourront affronter directement Vegetto, à mon avis, sont ceux que je viens de citer. À moins que Raichi ne nous réserve des surprises.
San999 a écrit:Le problème que j'ai cité tout à l'heure pour Gogeta, reste le même. Gokû et Vegeta n'ont sûrement pas assez progressé. Et puis, de toute façon, sincèrement je trouve que cela manquerait de punch, comme conclusion un Vegetto18 vs Vegetto16.
Ganjalo a écrit:Vegetto est bien, en terme de puissance pure, le plus fort du tournoi, derrière Broly qui a une puissance infinie. En SSJ2 il est dans le tiers de Buu et en SSJ3 il est supérieur à tout. Buu ne peut pas tenir face à lui en terme de puissance pure. Le fait que tu n'aimes pas l'U16 n'implique pas que tu dois réfuter des affirmations claires de Salagir, Tendou.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités