Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Messagepar Sasori le Dim Août 07, 2011 18:30

Bah ... Goku? mdr
Image
Sasori

Re: Qui aurait gagnger le 25è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Août 07, 2011 18:38

Sasori a écrit:Bah ... Goku? mdr

Non, Jewel.

Parce-qu'il est trop beauuuuuuuuuuuu 8) Ou parce-que Chuck Norris l'a décidé.

Bah Gokû reste le plus fort des saïyens même en mode normal vu que la hiérarchie est respectée (cf les dires de Végéta "Je reste le plus fort"). Par contre, il est difficile de savoir si Gohan aurait vaincu Kibito sans devenir SSJ.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Août 07, 2011 18:50, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar goten-kun le Dim Août 07, 2011 18:44

Cela aurait donné une finale Goku VS Gohan je suppose si Goku avait vaincu Bejita.
Et au final, bah oui, Goku aurait gagné.
goten-kun

Messagepar rodjackie le Dim Août 07, 2011 18:49

Déjà Punta Piccolo et Videl sont éliminés ;)

Qui aurait gagné entre Gohan et Kibito ? dur à dire si Gohan peut pas se transformer, ça reste possible tout de même, et après je pense qu'il se fait un malin plaisir à poutrer Sporovitch ^^ Ensuite faut se taper Kaïoshin qui bat surement Krilin, Gohan gagne aussi et va donc en finale (pour moi)

Après plusieurs options :

-C18 bat Satan, elle perd contre le vainqueur de Goku/Végéta (là dur à dire, Goku peut battre Végéta à l'expérience mais si le combat dure suffisamment longtemps Goku doit repartir dans l'au delà lol). Le finaliste sera forcément un de ces 2 là car ni Mighty mask ni Yamu (facile quarts de finalistes pour moi) ne pourront espérer gagner. On a donc soit une finale Goku/Gohan soit Gohan/Végéta, et là je vois Gohan perdant à l'expérience ^^

-Tout le monde laisse gagner Satan (contre un bon paquet de thunes) faut juste espérer pour lui que Yamu ne passe pas parce que lui sera pas facile à convaincre ^^ On aurait une finale Gohan/Satan (un bon moyen pour Gohan de donner la victoire en échange de la main de Videl ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar rodjackie le Dim Août 07, 2011 18:56

Oui mais l'auteur du topic précise que la règle comme quoi ils ne doivent pas se transformer est de rigueur, donc je l'applique
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Son Goku le Dim Août 07, 2011 19:12

Je pense qu'il y avait finale avant le finale vu que Végéta et Goku étaient de TRÈS LOIN les deux participants les plus puissants du tournoi et que leur duel se déroulait au premier tour..Même Gohan n'aurait pas fait un pli devant la puissance de leur SSJ2, et ce même s'il se transforme lui même en SSJ2...Résultat des courses, je dirai que le vainqueur serait bien évidemment, soit Goku, soit Végéta mais je pencherai plus vers Goku vu que son SSJ2 était plus puissant que celui de Végéta, de l'aveu de ce dernier...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Redd le Dim Août 07, 2011 20:04

Je voterais aussi pour Gokû. Et même sans parler de puissance pure, Gokû a plus l'expérience des combats sur ring (avec ses règles particulières, notamment celle du hors ring) que Végéta.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 21:40

Le vainqueur aurait été C-18 car je vois mal Végéta tenir tout un combat qu'il attend depuis 7 longues années durement passés à s'entrainer pour surpasser son rival, Végéta se serait obligatoirement transformé en SSJ et parti avec Goku pour un vrai combat.

On aurait eu droit à Gohan qui vainc Kibito suivi de Shin, puis C-18 qui bat les petits déguisé en mighty mask.
La finale aurait donc opposé la cyborg à Gohan et je vois Gohan vainqueur en expulsant C-18 hors du ring.

Et parallélement au tournoi on aurait eu droit au fameux combat dont tout les fans rêve : Goku vs Végéta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 21:44

Si vraiment ils appliquent la règle de ne pas se transformer en SSJ (en imagineant que Goku irait ensuite offrir un vrai combat à Vegeta après le tournoi), alors je mise mes économies sur Kaioshin perso, que je pense supérieur à C18, que j'imagine supérieure à Goku et Vegeta en "normal" a ce moment la.

Sinon... Goku, de loin. Même en n'utilisant pas le SSJ3, il serait supérieur à Vegeta en SSJ2, vu que ce dernier ne fait jeu égal avec Goku qu'après le boost de Babidi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 21:56

Je n'imagine pas Kaioshin a un si gros niveau, mais même Gohan réussirait a le pousser hors ring, d'une façon ou d'une autre.
Dans la saga Bou Gohan dit une phrase sans doute a ne pas prendre au premier degré.
Gohan : en vitesse personne ne peut me surpasser

C'est ce qu'il dit à Kaioshin après le réveil de Bou, donc sans etre en super sayen, il doit posséder une vitesse non négligeable et pourrait prendre le Kaioshin de court.

Quand bien même il venait a perdre, ce serait Kaioshin qui perdrait contre C-18 qui serait alors championne.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 22:01

sonluffy-z a écrit:Je n'imagine pas Kaioshin a un si gros niveau, mais même Gohan réussirait a le pousser hors ring, d'une façon ou d'une autre.
Dans la saga Bou Gohan dit une phrase sans doute a ne pas prendre au premier degré.
Gohan : en vitesse personne ne peut me surpasser

C'est ce qu'il dit à Kaioshin après le réveil de Bou, donc sans etre en super sayen, il doit posséder une vitesse non négligeable et pourrait prendre le Kaioshin de court.

Quand bien même il venait a perdre, ce serait Kaioshin qui perdrait contre C-18 qui serait alors championne.

Difficile d'en parler sans troller sur le niveau de Kaioshin... enfin ce dernier paralyse un Gohan SSJ(2 ?), donc un GOhan normal...

Après, le niveau de Kaioshin, je le situe personnellement entre le niveau de C16 et le niveau de Cell ayant absorbé C17, de manière totalement... subjective oui.

Pour la vitesse de Gohan, il le dit ouais, alors que rien dans le manga dans les 38 tomes précédents laissait entendre qu'il était si rapide que ça. J'pense que son "je reste le plus rapide" était une interpretation totalement fausse de sa part en voyant le gros bide de Buu à ce moment la (et je pense qu'il se comparait juste lui, à Buu).

Bref.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées