Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Redd le Dim Août 07, 2011 20:06

Pas mal ! Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait la suite de la vision de Baddack mais c'est une bonne surprise.

Ca donne envie de voir la suite, quitte à zapper les autres combats du tournoi.

Est-ce que Ginyû aurait pris le corps et la puissance de Vegetto ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Son Goku le Dim Août 07, 2011 20:07

Page pour le moins surprenante si je puis dire...Les visions du futur de Baddack continuent, et ça le gène beaucoup dans son combat apparemment ! En attendant, ces visions ne nous apprennent pas grand chose, à part que Ginyu est vivant ( surement resté dans son univers) et que Goku va affronter..un Cell Jr :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar vicabouc le Dim Août 07, 2011 20:07

Le capitaine Ginyu n'est pas mort ?

Une minute, cela voudrait dire que Xxi est Ginyu ? Et qu'il va échanger son corps avec celui de Vegetto ?

Mini Cell est devenu ami avec Goku ? Freezer utilise toujours son engin volant ?

Je n'ai qu'une chose à ajouter :

What the fuck ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Crazy-13 le Dim Août 07, 2011 20:08

Cette nouvelle vision me laisse à penser que différent concurrent vont unir leur force pour faire face à Vegetto ( peut être contrôlé par le capitaine Ginue ).
Crazy-13

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 20:14

Non mais jamais Gynue (en admettant qu'il soit présent incognito dans l'u8) ne pourrait s'accaparer le corps de Vegeto... Ca ne marche surement pas contre ceux beaucoup plus fort que lui... sinon il l'aurait fait sur Freeza :/

Ce sont juste des visions qu'il ne controle pas, qui n'ont surement aucun rapport les unes envers les autres.

Buu est bizzare avec les yeux blancs.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Koragg le Dim Août 07, 2011 20:16

Baddack semble en diificulté face à son Oozaru de fils :D
J'espère qu'il va reprendre le dessus. En tout cas, cette page est toute aussi intrigante que la précédente.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar demarreur le Dim Août 07, 2011 20:17

Personnellement je trouve ça bien foutu. Ça faisait un moment qu'il n'y a avait pas réellement de rebondissements dans le scénario. Là tout le monde va se poser des questions jusqu'au moment fatidique ^^

Ça part en couille bien comme y faut, mais le résultat est là est bien trouvé :wink:
demarreur

Messagepar bejiita le Dim Août 07, 2011 20:17

Ouai Buu a l'air bien partant pour mettre le souk lui aussi.

Cell et Gokû qui s'allient? Oo

Finalement Ginyu pourrait être bien présent mais sous les traits de qui? dans quel but? la cause du revirement de Bejitto?

le Super Namek qui va surement s'impliquer dans ce foutoir aussi. Et Freeza se sent floué.

on dirait bien que le combat Bejitto/XXI va être le déclencheur.

Et comme on le pensait bien, les visions de Baddack l'handicapent énormément.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Denax le Dim Août 07, 2011 20:18

J'ai juste eu le temps de voir la page pour pouvoir dire "WTF ?" vu que maintenant c'est
[spoiler]Erreur Mysql: Too many people on the website for now. Please retry later.

Il y a trop de gens sur le site pour le moment. Veuillez reessayer plus tard.[/spoiler]

Ginyu toujours vivant... à priori ça devrait faire une belle jambe à Freezer mais si Salagir a décidé de l'intégrer c'est sûrement pour lui donner un certain rôle. Peut-être est-ce lui le guerrier inconnu du 3 ? Et peut-être a-t-il volé le corps d'un personnage inédit inventé par Salagir.

Goku qui sert la main au Cell jr, ça me donne l'impression qu'ils vont faire alliance avec Cell.
Quant à Buu il a l'air très désappointé.

Ah et je trouve marrant aussi de voir Freezer utilise toujours son fauteuil volant mdr.

Quant à Baddack pour l'instant son désavantage commence à se confirmer, même si les visions y sont sûrement pour quelquechose, peut-être une surprise finalement ?
Denax

Messagepar vicabouc le Dim Août 07, 2011 20:18

Antarka a écrit:Non mais jamais Gynue (en admettant qu'il soit présent incognito dans l'u8) ne pourrait s'accaparer le corps de Vegeto... Ca ne marche surement pas contre ceux beaucoup plus fort que lui... sinon il l'aurait fait sur Freeza :/

Ce sont juste des visions qu'il ne controle pas, qui n'ont surement aucun rapport les unes envers les autres.

Buu est bizzare avec les yeux blancs.

Si son corps actuel est puissant, l'échange pourrait se faire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar demarreur le Dim Août 07, 2011 20:19

Le namek qui dit "Stop" essaie peut-être d'arrêter les prémonitions de Baddack.
demarreur

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 20:19

vicabouc a écrit:Si son corps actuel est puissant, l'échange pourrait se faire.

Non. Vegeto est immunisé face à tout type de magie, il le proclame lui-même, quand il se vante d'avoir réveillé et tuer des magiciens bien plus terrible que Babidi :/
Antarka

Messagepar Stolen le Dim Août 07, 2011 20:20

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'image de Végéto et Ginyu : même si celui-ci échange son corps avec Végéto, il ne maîtrisera jamais la puissance que le fusionné possède. On le voit quand il essaye avec Goku : il est deux fois moins fort une fois l'échange fait, car il ne sait pas comment maîtriser l'évolution de puissance.
Or, la page précédente montre Végéto ayant tué/mouché Gohan ; Ginyu ne pourrait jamais, même avec le corps de Végéto, atteindre la puissance de Mystic Gohan (et même largement la dépasser, puisque Végéto n'a absolument pas l'air blessé, lui).
Je pense donc que Végéto sera parfaitement conscient de ses actes, et Ginyu reviendra peut-être (Freezer n'est pas catégorique) pour plus de plaisir lacté !

En tout cas : félicitations à DBM, Salagir et Gogéta Jr pour le travail proposé dans ces deux dernières pages. C'est scénaristiquement ingénieux, et visuellement toujours aussi maîtrisé. Bravo.
Stolen

Messagepar tenma le Dim Août 07, 2011 20:22

DBM remontait un peu dans mon estime mais si Baddack perd là c est fini pour moi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 20:23

tenma a écrit:DBM remontait un peu dans mon estime mais si Baddack perd là c est fini pour moi

C'est typiquement le genre de réaction de fanboy aveugle qui me fait dresser tout les poils du corps, totalement digne des commentaires DBM du site.

Fin bref, je débattrais pas la dessus, plein d'autres le feront pour moi.

En tout cas Buu a l'air colère (même si ses yeux blancs me choquent), et ne semble pas etre sur la surface de combat, donc probablement en rapport avec le pétage de cable de Vegeto.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse