Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Août 07, 2011 20:29

Peut-être que ce n'est pas Ginyu qui contrôle Vegetto. Moi non plus je ne pense pas que ce soit lui qui fasse ça, et peut-être effectivement que Vegetto est pleinement conscient.

Et puis effectivement je pense aussi que ces visions n'ont pas forcément un rapport entre elles. Dans le film Baddack voit plein de choses différentes, notamment quand il est dans le bain régénérateur, il voit voit une succession de choses différentes (articulées sur la vie de Goku mais quand meme).

En tout cas avec ses nouvelles pages qui nous apportent plein de nouveaux éléments c'est marrant je retrouve l'impatience que j'éprouvais auparavant une fois la nouvelle page lue. :mrgreen:
Denax

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 07, 2011 20:32

Juste une connerie comme ça:et si Ginyu;encore vivant et planqué dans le corps d'un des types de l'U8 et se faisant passer pour lui avait réussi d'une manière ou d'une autre à prendre le coprs d'un gohan,et que Végéto s'en soit rendu compte et ai tué ce Gohan,et que après cela il exige l'accès à des dragon ball pour ressuciter le Gohan en question mais le truc c'est que Végéto a été le seul;avec Frieza;à ce rendre compte de cette possession et du coup tout le monde pense que Végéto à pété un cable...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Rumil le Dim Août 07, 2011 20:37

Merde, PoF et Salagir déconnais pas tant que ça dans le dernier minicomic ... Une alliance avec Cell Jr. (donc, implicitement avec Cell.). "Gentil Cell " ?

Bref, les deux dernières pages de DBM laisse présager une intrigue des plus sensationnelle. C'est la promesse de scènes mouvementées, le tout est de savoir si c'est un prémice, ou réellement le twist. En tout cas, merci Salagir ! ^^

tenma a écrit:DBM remontait un peu dans mon estime mais si Baddack perd là c est fini pour moi

Tu remontais un peu dans mon estime mais si tu continues, c'est fini pour moi. ^^ Lol, c'est quoi cette réaction de pré-ado contrarié ? Quitte à être puéril, autant que ce soit pour un truc important : "Si il n'y pas d'ici la fin de semaine la démocratie à Cuba, j'arrête d'apprendre l'Espagnol !". Là, au moins, tu seras drôle.
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar RMR le Dim Août 07, 2011 20:49

Rumil a écrit:
tenma a écrit:DBM remontait un peu dans mon estime mais si Baddack perd là c est fini pour moi

Tu remontais un peu dans mon estime mais si tu continues, c'est fini pour moi. ^^ Lol, c'est quoi cette réaction de pré-ado contrarié ? Quitte à être puéril, autant que ce soit pour un truc important : "Si il n'y pas d'ici la fin de semaine la démocratie à Cuba, j'arrête d'apprendre l'Espagnol !". Là, au moins, tu seras drôle.

Antarka a écrit:

C'est typiquement le genre de réaction de fanboy aveugle qui me fait dresser tout les poils du corps, totalement digne des commentaires DBM du site.

Fin bref, je débattrais pas la dessus, plein d'autres le feront pour moi.

Que ce soit ridicule ou pas, c'est son choix, laissez-le avec ça. Sinon, ça va encore finir en combat sur "la liberté des auteurs" d'un côté et "les fans de DBM me persécutent" de l'autre.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Xman34 le Dim Août 07, 2011 20:58

Ouaouh je suis totalement perdu désormais...
C'est le flou le plus total pour moi cette fois!

Salagir m'a tué!! :D
Xman34

Messagepar vicabouc le Dim Août 07, 2011 21:05

Non. Vegeto est immunisé face à tout type de magie, il le proclame lui-même, quand il se vante d'avoir réveillé et tuer des magiciens bien plus terrible que Babidi :/

Heu, oui, mais tuer des magiciens plus puissant que Babidi ne veut pas dire que Vegetto est immunisé à toutes formes de magie. En plus pour moi, l'échange de corps est plus un mélange d'attaque psychique et de ki que de magie.

Pour l'objection de Stolen, Ginyu a peut être appris à contrôler plus rapidement le ki des corps qu'il possède, plus de 30 ans ont passés depuis les événements de Namek. Et puis, l'écart de puissance entre Vegetto et Gohan est quand même abyssal.

Attention, je ne dis pas que ma théorie est forcement la bonne. Je dis juste que la théorie Ginyu=Xxi n'est pas si absurde qu'il y parait.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar San999 le Dim Août 07, 2011 21:12

Moi, je ferais pareil si N°18 perd... ou pas... Que veux-tu qu'on te dise? Pas même un commentaire de ta part sur ces mystères mis en place, tout ce que tu trouves à dire, c'est encore une fois te plaindre de l'éventualité que ton personnage préféré perde, alors qu'il est tout de même la source qui nous permet de voir tous ces mystères.

En tout cas, toutes ces visions nous permettent soit de penser que tout cela sera lié, soit au contraire de penser que même ce qu'on voit dans la page précédente n'était pas lié.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 07, 2011 21:12

vicabouc a écrit:
Non. Vegeto est immunisé face à tout type de magie, il le proclame lui-même, quand il se vante d'avoir réveillé et tuer des magiciens bien plus terrible que Babidi :/

Heu, oui, mais tuer des magiciens plus puissant que Babidi ne veut pas dire que Vegetto est immunisé à toutes formes de magie. En plus pour moi, l'échange de corps est plus un mélange d'attaque psychique et de ki que de magie.

Pour l'objection de Stolen, Ginyu a peut être appris à contrôler plus rapidement le ki des corps qu'il possède, plus de 30 ans ont passés depuis les événements de Namek. Et puis, l'écart de puissance entre Vegetto et Gohan est quand même abyssal.

Attention, je ne dis pas que ma théorie est forcement la bonne. Je dis juste que la théorie Ginyu=Xxi n'est pas si absurde qu'il y parait.

je crois que salagir avait dit que l'univers de xxi avait bifurqué il y a mille ans de ça. je ne vois pas ce qui pourrait avoir rapport avec ginue. et très franchement, que le méchant soit ginue qui pique le corps de vegeto, je trouverai ça totalement horrible.

en tout cas, jolie page, boo a l'air de s’être pris un sacré choc pour avoir besoin de se reconstruire, et tout le reste me plait beaucoup^^. je pense aussi donc que ginue n'a rien a voir avec vegeto, mais peut etre piquera il un autre corps? sans doute même :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 21:14

vicabouc a écrit:Heu, oui, mais tuer des magiciens plus puissant que Babidi ne veut pas dire que Vegetto est immunisé à toutes formes de magie. En plus pour moi, l'échange de corps est plus un mélange d'attaque psychique et de ki que de magie.

Je te cite le chap 35 du roman :

— Bref, fit Trunks pour changer l'ambiance, tu perdras non pas par la force, mais par des pouvoirs magiques, au nom de la lune ou un truc du genre.

— Tu n'as pas du regardé "les Aventures de Vegetto" à la télé, fils. Je suis également immunisé contre toutes sortes de magies. J'ai écrasé des magiciens plus puissants que Babidi

Perso je met l'échange de Ginue dans cette catégorie, ainsi que tout ce qui peut ressembler à des pouvoirs psychiques ou des pheromones (vu qu'ils parlent à ce moment la de la possibilité que Vegeto perde face à une des filles de l'u6).

Pour Xsi = Gynue,peu probable, vu que l'u5 a derivé de celui qu'on connait y'a plus de 1000 ans (dixit Salagir). Perso jusqu'ici je pensais que Gynue était resté dans l'u8 proteger l'empire, mais a priori Freeza le croyait mort jusqu'ici. Probable que ce détail aura son importante.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar tenma le Dim Août 07, 2011 21:16

Ginue peut pas avoir pris le contrôle de végéto par contre il a forcément pris la place de quelqu un d' important...peut etre un namek? Et il ferait parti du super namek
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 07, 2011 21:20

que pensez vous du "c'est la fin de cette mascarade" de boo?

moi je vois plusieurs possibilités:
- C'est ginue :P qui a pris son corps et se révèle à tous mais qui n'arrive pas a garder la cohésion de son corps (lol hein, enfin j'espère)
- C'est bien Boo qui en a marre de tout ça et révèlent finalement qu'il est loin d'etre aussi sympa qu'on aurait pu le penser
- Il hurle ça concernant Vegeto et son changement de camp
- Il hurle contre ce tournoi/piège et dit que maintenant ça suffit
- autres possibilités que je vous laissent ajouter si vous le voulez bien^^ j'aimerai vos avis
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 21:30

Majin-vegeto89 a écrit:que pensez vous du "c'est la fin de cette mascarade" de boo?

moi je vois plusieurs possibilités:
- C'est ginue :P qui a pris son corps et se révèle à tous mais qui n'arrive pas a garder la cohésion de son corps (lol hein, enfin j'espère)
- C'est bien Boo qui en a marre de tout ça et révèlent finalement qu'il est loin d'etre aussi sympa qu'on aurait pu le penser
- Il hurle ça concernant Vegeto et son changement de camp
- Il hurle contre ce tournoi/piège et dit que maintenant ça suffit
- autres possibilités que je vous laissent ajouter si vous le voulez bien^^ j'aimerai vos avis

Je dirais... j'sais pas. Analysons ce qui semblerait évident (mais n'est pas forcement la vérité).

Fait N°1 : Buu vient de se reconstituer, et a l'air assez venère donc. Il a donc été attaqué par quelqu'un de fort.
Fait N°2 : Le décor derrière lui ne correspond pas à l'arène de combat, plutot à l'espace des participants.

Je pense donc que Buu a été attaqué en dehors d'un combat "officiel" du tournoi. Et donc en rapport avec le "clash" du tournoi, qui semblerait (au conditionnel) en rapport avec le petage de plomb de Vegeto. Donc ta possibilité numéro 3 plutot.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Dim Août 07, 2011 21:45

Je viens de voir les deux nouvelles pages déjà wouha, gros spoil que je trouve bien chouette ! Même si comme Anatarka l'a dit je crois, ça soulève plus de questions que cela ne donne de réponses.

Bref j'aime beaucoup !

En suite pour Baddack VS Radditz, à la base j'aurais souhaité voir Baddack gagnait face à Radditz, mais d'un autre côté le fait que LUI ai les visions, et donc nous les montre, lui donne un aspect autre que pur combattant en mode "Berserk" et cet aspect me convient parfaitement, et ce juste à titre personnel. Pour moi qu'il gagne ou pas, il a fait sa part de boulot dans DBM.

En tout cas vivement les prochaines pages, pour continuer les visions, ou avancer un peu plus l'intrigue ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 21:52

Excellente page, que ce soit au niveau du dessin où des questions qui viennent s'ajouter à celles déjà existante.

Je ne pense pas que Ginyu se soit approprié le corps de Vegetto, il n'arriverait pas a se transformer en super sayen, et serait en dessous du niveau ordinaire de Vegetto mais resterait clairement au-dessus d'un SSJ2 si c'était le cas.

Ginyu, a peut être trahis l'u8, qui sait il a pu prendre le corps de n'importe qui.
Pourquoi pas celui d'un Varga et il se serait enfui avec les boules de cristal.
En ce qui concerne l'hyper namek, fidèle à lui même super calme super puissant, je suis sur qu'il réserve plein de surprises.
Et le Cell Jr. me laisse supposer que dans la vision de Baddack Cell est déjà mort, cependant le ''copain'' ne fait pas vraiment deuil, donc à moins que Cell Jr. soit psychopate où qu'il s'en fout royalement que son père se soit fait tué, je le vois mal dire copain après la potentielle mort de son paternel.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse