QUand je pense aux attaquants que domenech a pris au mondial....Anelka et malouda même plsu titulaires à chelsea, henry en pré retraite aux states, ribery même plus au niveau de la bundesligua...Et à côté de ça, des stars mondiales comme benzema et nasri restés à la maison

Sinon pour revenir à la lige1, les jounralistes m'énervent d'entrée de jeu....Ils tirent déjà des plans sur la comète après une journée!! Franchement comment tirer des conclusions après seulement un match????
aussi bien positivement:
-Lyon: Ok, on a gagné et je m'en réjouis, j'espère que ça va continuer, de toute façon je trouve qu'on a une très belle équipe (sûrement le meilleur goal de L1, le meilleur 10, le meilleur ailier gauche et le plus beau duo d'attaque)...Mais bon ça fait qu'un match, et il nous manque toujours un remplaçant à TOulalan, parce que gonalons il a pas encore le niveau, et kallstrom c'est plus un relayeur qu'un récupérateur pur (pour n'dinga, je trouve qu'on devrait laisser tomber, auxerre demande trop chers, comme à chaque fois avec lyon et on doit arrêter d'engraisser les autres clubs de ligue 1....Je rêve quand j'entend bourgoin dire que 7 millions plus des bonus c'est pas assez alors que l'année dernière le real s'est payé l'internationnal allemand et super star Ozil pour 10 millions...Je trouve toujours que lyon devrait reprendre Mahamadou diarra)
Et négativement:
-Le PSG: c'est quoi ces branleurs de larqué et courbis qui commencent déjà à assassiner Matuidi et Hoarau? c'est quoi ce public qui siffle déjà Menez??? Vous vous attendiez à quoi? Vous pensiez vraiment que les automatismes seraient là dès le premier match? que tout le monde serait dès le début à 100%? Paris ne gagnera pas tous les matchs, ils auront besoin d'un peu de temps pour que la machine prenne, et il faut surtout les encourrager...Pour une fois qu'une très grosse équipe se créé en L1 et qu'on pourrait rivaliser avec les plus grands clubs européens, on doit être derrière eux...Et tous les supporters des autres clubs aussi, faites pas comme avec lyon quand on gagnait et que toute la france souhaitait notre chute! c'est trop idiot cette mentalité française de cracher sur ceux qui gagnent!