FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 7:09

Marthym a écrit:Oui y a de le matière avec les personnages et les inventions des fillers. Quand on réfléchit à ce qui a été mit sur Terre dans les fillers, on comprends pourquoi kaïo parle des trois royaumes.

Effectivement;dans les fillers il y a énormément de trucs sur terres comme une porte vers le Makai(je me demande si nous verrons ce bon vieux Shula et sa copine...)ainsi que le fameux Shinsenkai;oui la terre est vraiment;si l'on prend les fillers en compte;au frontières des trois royaumes:Divine;démoniaque et mortel...voir même un quatrième si l'on compte Baba comme accés vers le monde des morts.

Marthym a écrit:Tu verra :D

Et bien laisse moi te dire que si ton docteur Wheelo s'apparente au High Evolutionary c'est tout bonnement super;par contre si c'est vraiment le cas je plein les héros de ta fic.
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 7:56, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 7:15

la terre est vraiment;si l'on prend les fillers en compte;au frontières des trois royaumes:Divine;démoniaque et mortel...voir même un quatrième si l'on compte Baba comme accés vers le monde des morts.

Tout à fait ! Même si je pense que le royaume des morts est directement lié au royaume divins. Après tout, les dieux qui le régentent sont bien vivant.
Après, j'avoue ne pas me souvenir de ce qu'est le Shinsenkai là. Faudrait je recherche ça.

si ton docteur Wheelo s'apparente au High Evolutionary c'est tout bonnement super;par contre si c'est vraiment le cas je plein les héros de ta fic.

Mes héros seront à plaindre de toute façon. La mort de Gyumao l'a montré, je ne les ménage pas. Et ça ne va pas aller en s'améliorant pour eux.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 7:53

Marthym a écrit:Après, j'avoue ne pas me souvenir de ce qu'est le Shinsenkai là. Faudrait je recherche ça.

Le Shinsenkai c'est le truc dans la saga Garlic de l'anime ou se trouve tout les précédents dieux de la terre morts.
Marthym a écrit:Mes héros seront à plaindre de toute façon. La mort de Gyumao l'a montré, je ne les ménage pas. Et ça ne va pas aller en s'améliorant pour eux.

Effectivement,ils sont de toute façon à plaindre et je suis curieux de voir ce que tu leur réserve pour leur futur;car à mon avis ils en ont encore pour des années avec le bon Docteur...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 8:02

Ah c'est donc comme ça que ça s'appelle ^_^ Merci.

Au niveau de la durée du combat contre Wheelo, l'événement majeur sera dans un an. Après faut voir ce qu'il faire subir durant ce laps de temps.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 8:05

Marthym a écrit:Ah c'est donc comme ça que ça s'appelle ^_^ Merci.

Au niveau de la durée du combat contre Wheelo, l'événement majeur sera dans un an. Après faut voir ce qu'il faire subir durant ce laps de temps.

Vraiment ? Bizarrement je voyais Wheelo durer bien plus longtemps que cela;bien au delà de la confrontation dont tu parle...Et je voyais ta fic s'étaler sur une période bien plus longue aussi;et pas que sur une année.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 8:12

Événement majeur du tournant de la fic. Après rien ne dit combien de temps cela durera. J'ai envie d'utiliser au Max l'univers de DB ET DBZ

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 8:17

Marthym a écrit:Événement majeur du tournant de la fic. Après rien ne dit combien de temps cela durera. J'ai envie d'utiliser au Max l'univers de DB ET DBZ

Ouf...J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu avais annoncé que l' événement dans l'année qui suivra l'entrainement de nos héros était la fin;mais si c'est le tournant de la fic j'ai hâte de voir cela.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 10:49

Paulemile a écrit:J'avais bien pensé aux Trois Royaumes, mais du coup, si tu prends les fillers de l'anime, pour moi il y en a plus que ça;

Le Makai
Le Kaiokai
Le Kaioshinkai
Le paradis et l'enfer
Le Shinsenkai
Le monde des vivants

Enfin bon, c'est vrai qu'après on peut faire un peu à sa sauce. :)

Pour moi, il y a le monde des vivants, comprenant la Terre, le Shinsenkai et la dimension de la Salle de l'esprit et du Temps.

Après, il y a le Makaï. Comprenant lui-même plusieurs niveau.

Ensuite, le monde des Dieux, comprenant le Paradis, l'Enfer, le Kaïoshinkaï, le Kaïokaï etc… J'ai fais ça car Goku ne sent la puissance de Gohan (qui est au Kaïoshinkaï) que lorsqu'il est dans le monde des morts.

Marthym

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 15:51

Teen_Gohan_757 a écrit:
Marthym a écrit:
Et tu vas te servir de DBGT ? :mrgreen: (non mais je rigole, hein :lol: )

Je voulais faire un super C-17 absorbé par Cell fusionné à son junior à la manière de Piccolo mais je pensais ça abuser et j'avais peur de me faire lyncher… ^_^

Marthym

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 16:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Ouf ca me parait compliqué cette fusion. Si je comprends bien tu voulais que Cell absorbe Super C-17 et assimile un Cell Jr ? Heu...oui..c'est une idée intéréssante :mrgreen: :lol:

Limite je préférerais une fusion entre Gogéta SSJ 4 et Li Shenron, là ce serait fun :lol:

Ben je me suis toujours demandé si Cell pouvait absorber C-17, pourquoi il ne pourrait pas absorber le super ?
Et vu qu'il a les genes de Piccolo, pourquoi ne pourrait il pas assimiler ses juniors comme Piccolo/Kami ?

Mais bon, Cell n'apparaitra meme pas dans mon univers donc…

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 18:16

Marthym a écrit:Mais bon, Cell n'apparaitra meme pas dans mon univers donc…

Ah bon;dommage je l'aurais bien vu tenter d'affronter les créations de Wheelo pour prouver qu'il est lui l'être parfait;car je vois assez Géro tenter de faire de la concurrence à Wheelo...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 18:39

Tendou Buu a écrit:
Marthym a écrit:Mais bon, Cell n'apparaitra meme pas dans mon univers donc…

Ah bon;dommage je l'aurais bien vu tenter d'affronter les créations de Wheelo pour prouver qu'il est lui l'être parfait;car je vois assez Géro tenter de faire de la concurrence à Wheelo...

Ben Géro aura son rôle à jouer… mais pas avec Cell

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions