Ganjalo a écrit:Et Broly, c'est le SSJL. Pas un Namek.
Ganjalo a écrit:Déjà que l'idée d'une masse fusion ne me plaît pas, alors celle de la masse-naissance+fusion ...
Non, Salagir a déjà nerfé Goku et Vegeta a un niveau Gohan Mystic+ au max, alors un Namek qui les explose avec le petit doigt, ouais mais non.
Ganjalo a écrit:Et Broly, c'est le SSJL. Pas un Namek.
Tu as le droit de ne pas aimer le principe de masse fusion;mais ce n'est pas pour cela que le dit principe ne peut pas créer un être surpuissant...Et puis oui Salagir a limité les saiyans;mais par contre il a bien montré à quel point les fusions(et leurs enfants...) étaient puissantes.
Et donc ?
Son Goku a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec toi, Ganjalo..L'Hyper Namek qui rivaliserait avec Végétto SSJ2 est ABUSÉ A MORT... Par contre je serais plus généreux que toi en lui donnant le niveau BuuGotenks ou même BuuGohan..là je trouve que ça colle, c'est quand la fusion de tout un peuple, ce niveau me semble raisonnable, mais PAS PLUS !!!
sonluffy-z a écrit:Oui peut être, après avoir revu le combat Vegetto-Broly, je mettrais l'Hyper namek plus du niveau de Vegetto simple SSJ, ce qui est déjà énorme et le place sans doute dans le top 5 DBM.
Un niveau BuuGohan me paraît encore un peu faible vu comment Vegetto joue avec.
Ganjalo a écrit:Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.
Tendou Buu a écrit:Ganjalo a écrit:Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.
C'est pas pour dire;mais Bra SSJ2 il peut aussi la tuer en soufflant dessus;en effet il est dit qu'il n'avait jamais eu à passer ssj2 même contre elle donc voilà...
Son Goku a écrit:mais la fusion de Kami avec Piccolo n'a pas donné un résultat si impressionnant que celui avec Nail..
Ganjalo a écrit:Pas parce que le Super Namek reste comme ça http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-221.html qu'il est du niveau de Vegetto avant son SSJ3.
Après Vegetto SSJ3, Goku reste peace. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-268.html
Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités