Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Jeu Août 11, 2011 17:20

Tous mes posts ont disparu...Mon compte a été supprimé, j'ai dû me recréer le même.....Pourquoi ça m'arrive à moi? On peut me les retrouver? Ca serait cool, merci!
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Thib64 le Jeu Août 11, 2011 17:24

Il m'est arrivé la même chose, j'ai du même rajouter un 64 à mon pseudo. Je pensais être le seul.
Thib64

Messagepar cooler233 le Jeu Août 11, 2011 17:26

Cool de voir que je suis pas le seul alors!^^Mais j'aimerais bien les récupérer quand même, si c'est possible.
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 17:28

J'en doute. Salagir va voir ce qu'il peut faire. Ce qui est bizarre pour Thib, c'est que dans la base de donnée, y'a plus de Thib du tout, donc je ne comprend pas pourquoi il a dû mettre le 64 derrière.

Pour parler plus longuement des incidents du forum, je vous propose de vous rendre sur le topic suivant : viewtopic.php?f=39&t=5851
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar cooler233 le Jeu Août 11, 2011 17:37

J'aimerais bien reposter tous mes chapitres du coup, mais comment faire? Avec les autres coms?

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 17:40

Ben, postez-les les un à la suite des autres, comme ce sont des chapitres, le problème du double-post ne se pose pas. Mais pour les commentaires précédents, impossible de les remettre entre les chapitres aux bons endroits... J'ai le même soucis avec versus, j'ai des chapitres qui on disparu, ben quand j'aurais le temps, je les remettrais en bout de topic. (Au moins ai-je l'avantage qu'ils sont indépendants les uns des autres, donc l'ordre importe peu par rapport au chapitre non disparus.)
RMR

Messagepar cooler233 le Jeu Août 11, 2011 17:42

Merci RMR, mais je vais devoir les poster en dernière page, non? Peux-tu les mettre tous au début? Finalement, j'ai décidé de tous les reposter dans ce post.

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 17:54

Il y a deux possibilités. La première, vous postez tout ici, et ça restera en fin de topic, car les messages sont classés par leur date de post. La deuxième, vous me donnez le contenu du message qui contiendra tous les chapitres et je modifie le premier post du topic pour qu'il contienne ce message et qu'il soit considéré comme étant de vous (le message en question, de SonLuffy-Z sera perdu, mais vu qu'il ne sert plus à rien sans chapitre derrière, je ne pense pas qu'il s'en formalise).
RMR

Messagepar cooler233 le Sam Août 13, 2011 16:22

Merci RMR d'avoir posté tous mes chapitres en première page!^^ J'espère que les personnes comprendront que comme le forum a été hacké, nous n'avons pas pu faire autrement.^^

Bonjour tout le monde, je poste le chapitre suivant en espérant qu'il vous plaira!^^ :D Je vous avertis, c'est le plus long que j'ai écrit jusqu'alors!^^ J'espère que vous ne dormirez pas en route, mdr!^^ 8) Bonne lecture!

AJOUT : Tiens, pas de commentaires, mes deux derniers chapitres n'ont peut-être pas plu... :(

Chapitre 14 : La mort de Gynue

Le prince, immobile dans les airs, n’en revenait pas. En effet, depuis son voyage sur Terre, ses pouvoirs avaient accru et il en était fier.

<< Fais tes prières Kakarotto, pensa t-il en serrant son poing. Bientôt, je me rendrai de nouveau sur ta planète et t’éliminerai, toi, ainsi que les autres ! Vous ne perdez rien pour attendre ! En plus, personne ne pourra rien contre moi, même pas Freezer, haha, car j’aurai la vie éternelle à cet instant précis !>>

Et suite à cette parole, il prit son envol en direction d’un endroit où il pourrait dissimuler les deux boules de cristal qu’il avait en sa possession. Après quelques minutes de recherche, il repéra un grand fleuve et s’y rendit le plus rapidement possible.

<< Cet endroit fera l’affaire, songea Végéta, le sourire aux lèvres ! Ici, personne ne pourra me les voler ! Bien, il m’en reste encore cinq à trouver. Freezer ne semble encore avoir aucune boule pour l’instant, d’après les diverses conversations que j’ai entendues ! Haha, c’est vraiment mon jour de chance !>>

Parallèlement, Bulma avait terminé de prendre son bain et était sorti de la maison afin de vérifier si ses compagnons étaient toujours présents. Contrairement à ce qu’elle aurait pensé, ces derniers l’étaient. Son visage s’illumina soudain.

<< J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, lança t-elle, la bouche grande ouverte et la mine radieuse, en s’approchant des deux terriens. Mon père m’a dit que Goku serait ici dans six jours !
- Hourra, hourra, s’enthousiasmèrent à l’unisson, le chauve et l’enfant en sautant de joie et en se tapant la main.
- Mon papa va venir, c’est super !
- J’avoue que cela me fait bien plaisir, dit l’être sans nez, allongé sur le sol en jouant, à l’aide de son pied droit, avec un caillou. Toutefois, je ne pense pas qu’il pourra faire face à tous ces monstres ! Ils sont tellement puissants !
- Eh bien, reprit la seule femme du groupe en souriant. Mon père lui a conçu un engin spatial où il peut s’entraîner avec une gravité maximale de 100 G.
- 100 G ? répéta le meilleur ami de Goku en se frottant la tête. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais bon, je ne sais pas si ça sera suffisant pour vaincre nos ennemis !
- D’après les dires de mon père, la gravité serait au maximum, dix fois supérieure, à celle qu’il y a eu sur la planète de Kaioh, l’informa la fille du docteur Brief en fixant son interlocuteur.
- 10 fois !? reprit Krilin, l’air grave. C’est en effet pas mal ! Je n’arrive pas à croire qu’il ait l’intention de progresser autant ! Finalement, il va peut-être revenir avec un niveau d’enfer ! Haha, haha ! Il est toujours le même, haha, haha !
- Mon papa va nous sortir tous de là, j’en suis sûr !
- Je l’espère aussi, lui repartit l’ancien disciple de Tortue géniale d’un ton sérieux.
- Dis, Gohan, tu as senti cette immense aura depuis tout à l’heure !?
- Oui, Krilin !
- Elle est vraiment gigantesque ! Tellement gigantesque que j’en tremble !
- Je l’ai sentie aussi, lui rétorqua l’individu à la coupe en bol en frissonnant également !
- Le monstre qui a la possède a pourtant l’air d’être extrêmement loin de nous ! Je n’arrive pas à croire que nous pouvons la sentir jusqu’ici ! Nous ne devons en aucun cas nous approcher de lui, tu m’entends !?
- Oui !
- C’est triste à dire, mais je ne vois pas comment Goku pourrait nous aider à se débarrasser de ce type ! Son pouvoir est vraiment énorme ! Mince, ça me semble fichu ! Comment allons-nous faire pour ressusciter nos amis !?
- J’ai une idée !
- Ah bon !?
- Mon papa ira voir le père des Nameks et celui-ci lui révélera ses forces cachées !
-Hahaha, oui, tu as tout à fait raison ! J’avais complètement oublié, quel idiot ! J’espère que ça sera suffisant, quand même !
- N’ayez crainte, lança à nouveau Bulma, Goku nous a toujours sorti de situations critiques ! Je ne vois pas pourquoi ça serait différent cette fois ! Je suis sûr que nous pouvons compter sur lui ! C’est le meilleur !>>

Pendant ce temps, sans prévenir, Gynue avait attaqué son adversaire depuis quelques minutes. Ce dernier, comme lors de son précédent combat contre Barta, n’avait une fois de plus, aucun mal à esquiver les coups qui lui étaient portés. Néanmoins, il reconnaissait que son opposant actuel était plus fort que le précédent et ne se gêna pas de le lui dire :

<< Tu es plus puissant que celui que j’ai affronté auparavant, avoua le cyborg dix-sept en souriant à son antagoniste. Tes attaques sont plus percutantes et plus rapides que celles de mon précédent adversaire ! Tu mérites vraiment toutes mes félicitations ! Toutefois, je suis navré de te dire que ça ne sera pas suffisant pour me battre !
- Comment !? fit l’être violet, interloqué par ce que le jeune homme venait de lui dire. Ainsi donc, tu insinues que je suis moins fort que toi !? Hahaha ! Sache que je suis le meilleur guerrier de tout l’univers, après Freezer ! Ce n’est donc pas un minable comme toi qui va me supprimer ! En plus, ce n’était qu’un échauffement pour moi, jusqu’alors ! Tu ne sais pas encore à qui tu as affaire ! Je vais te montrer quelle est la véritable puissance du capitaine Gynue ! Prépare toi à mourir !
- C’est très étonnant ! J’ai vraiment cru que tu étais différent de l’autre lorsque je t’ai vu arriver et pourtant, tu as l’air d’être aussi obstiné que lui ! Grave erreur qui risque de coûter la vie !
- Tu es très arrogant, mais tu vas vite te rendre compte que tu n’es pas de taille face à moi lorsque ma force de combat sera à son maximum !
- Je vais te dire quelque chose ! Je pourrais me débarrasser de toi en quelques secondes si je le souhaitais ! Mais avant cela, j’aimerais beaucoup t’affronter sous ton meilleur niveau ! J’espère que tu ne me décevras pas !>>

Le capitaine, sans rien répondre, augmenta subitement son aura et lorsque celle-ci fut à son paroxysme, considéra son opposant d’un air persifleur.

<< Tu as devant toi le numéro deux de l’univers, fanfaronna t-il à son ennemi qui ne semblait pas surpris par sa puissance.
- Ainsi donc, tu es au maximum de tes capacités là !? Quel dommage, j’en attendais vraiment plus ! Décidément, vous êtes tous faibles sur cette planète !
- Haha, n’essaie pas de bluffer avec moi, ça ne marche pas !
- Tu me déçois beaucoup ! Tu m’as l’air plus fort qu’avant, en effet, mais ça reste toujours insuffisant pour espérer me vaincre ! Au cas où tu ne le saurais pas encore, c’est moi l’homme le plus fort de l’univers !
- Jeece, consulte ton dispositif et dis moi quelle est ma puissance actuellement !
- Très bien capitaine !>>

C18, contrairement à ce qu’elle avait prévu de faire, n’avait finalement pas affronté l’être rouge et avait décidé d’observer le combat, comme l’autre rescapé des forces spéciales.
- Elle est de 120'000, dit aussitôt le guerrier aux cheveux blancs après avoir appuyé sur l’une des touches de son scouter.
- 120'000 !? lança alors le leader de l’armée secrète à son adversaire. Tu as entendu, ça !? 120'000 ! Tu n’as aucune chance contre moi !>>

Et sur ces mots, le supérieur du deuxième plus petit individu des forces spéciales fonça sur l’androïde et lui assena plusieurs coups de poing au ventre ainsi qu’au visage. C17, ne sentant rien, se laissa faire. Au bout de plusieurs secondes, le capitaine cessa de violenter son opposant et le fixa. Ce dernier avait la figure déformée, mais celle-ci redevint tout à coup comme elle était auparavant.

<< Ce n’est pas possible, proféra Gynue ! je t’ai frappé de toutes mes forces et tu n’as rien !
- On dirait que tu viens de comprendre que je t’étais supérieur, je me trompe !? Tes coups ne me font rien, tu comprends, oui ou non !? De plus, tu te fatigues pour rien en m’attaquant ! Mes réserves d’énergie sont infinies contrairement aux tiennes !
- Comment !? Mais tu es qui, alors !?
- Tu n’as pas besoin de le savoir ! Sache simplement la chose suivante : si tu persistes à vouloir m’affronter, tu en paieras les conséquences, comme l’autre idiot qui a cru qu’il pouvait me battre. Je te l’ai dit, tu m’es inférieur ! Je ne le répéterai plus désormais !
- Argh ! Comment un microbe comme toi peut-il me ridiculiser, moi, le capitaine Gynue, comme ça !? Va en enfer !>>

Et suite à cette phrase, le guerrier aux deux cornes sur la tête lança de multiples boules déferlantes sur son opposant.

<< Je ne vais pas me faire rabaisser par un minable comme toi, cria t-il en lançant ses attaques. Essaie d’éviter ça ! Puis, ça !>>

Après ces assauts, de la fumée obscurcissait le paysage. De surcroît, un énorme cratère avait pris forme. De l’eau et un fort vent s’étaient mêlés à la lutte des deux combattants en les éclaboussant et en tentant de les déporter. Mais il en fallait plus que ça à ces guerriers pour les décourager de s’affronter. Le souffle, très puissant, avait eu pour effet de décoiffer le jeune homme qui remit aussitôt l’une de ses mèches en place. Les secondes passèrent et le nuage de poussière finit enfin par se dissiper, laissant apparaître de nouveau très clairement, les deux adversaires qui combattaient l’un contre l’autre.

<< Mais, tu n’es pas mort, grogna le capitaine, lorsqu’il revit le jeune homme, vivant, et pour le moins que l’on puisse dire, pas du tout blessé.
- Tu veux rire, j’espère !? Comment pourrais-je l’être suite à une attaque pareille !? C’était assez puissant, mais à moi, ça ne me fait rien du tout !
- Argh !
- Regarde, je vais te montrer ce que je sais faire !>>

Et suite à cette parole, le cyborg disparut et apparut aussitôt devant Gynue, le poing en l’air et lui adressa un violent coup de poing au visage. L’être violet, le visage en sang, recula brusquement sans le vouloir et chancela. L’attaque que venait de lui porter le jeune homme était si puissante que le leader de l’armée secrète venait de perdre l’un de ses deux organes visuels.

<< Tu m’as crevé un œil, enfoiré, hurla le capitaine ! Tu vas payer ça !
- Désolé, je n’arrive pas bien à contrôler mes coups ! Pourtant, j’y suis allé doucement ! Je ne pensais pas te voir dans un tel état ensuite !
- Connard !!!!!!
- Si tu continues encore de te dresser contre moi, ça sera bientôt un bras ou une jambe que tu risqueras de perdre !>>

Celui qui se disait être le numéro deux de l’univers avait pris un coup au moral suite à l’attaque de son ennemi. Mais malgré cela, il retrouva vite ses esprits et le sourire.

<< Finalement, tu as raison ! Tu es vraiment plus fort que moi, je dois le reconnaître. Haha ! Haha ! Haha ! Mais tu n’as pas encore gagné ! Hahaha ! Hahah !
- Je ne comprends pas ce qu’il y a de si drôle, lui rétorqua C17, d’une mine subitement devenue austère. Aurais-tu perdu la tête ?
- En fait, je suis tout simplement content d’être tombé sur un combattant comme toi ! Haha ! Haha ! Tu es trop fort ! Hahaha ! Tu es génial !!! Hahaha !>>

Le frère de C18 ne lui répondit rien. En effet, il ne comprenait pas comment un guerrier beaucoup moins puissant que lui, pouvait encore se permettre de rire aux éclats, suite au terrible coup qu’il venait d’encaisser. C’était la première fois qu’il voyait cela.

<< Je vais utiliser ma botte secrète, lança soudain le capitaine en s’esclaffant de nouveau ! Mais avant cela, j’ai d’autres choses à faire.
- Comment !?>>

Et subitement, sans le moindre signe avant coureur, l’être aux deux cornes concentra une boule déferlante dans sa main droite et la lança sur son ventre. Suite à sa propre attaque, il fut grièvement blessé ensuite.

<< Mais que fais-tu donc !? lui demanda l’individu au foulard orange, à la fois intrigué et surpris par ce que son ennemi venait de faire. Tu dois être fou mon pauvre pour te blesser toi-même ! Tu veux te tuer de tes propres mains !? Est-ce cela ? Car je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre.
- Tu vas vite le savoir, haha !>>

Et suite à ces paroles, l’être violet écarta ses bras et fut illuminé d’une aura jaune avant de crier :

<< Echange de corps !
- ??????????????????????’>>

Suite à cette phrase, le cyborg fut paralysé pour la première fois de sa vie, mais le capitaine ne s’arrêta pas là. En effet, il sortit une boule déferlante de sa bouche qui se dirigea à toute vitesse vers son antagoniste.

<< Haha, lui lança le capitaine. Ca t’apprendra à m’avoir sous-estimé autant !
- Mince, je n’arrive plus à bouger, dit l’androïde en voyant la boule de feu foncer sur lui.>>

Finalement, l’attaque du leader des forces spéciales percuta le jeune homme, avant d’obscurcir à nouveau le paysage. Suite à cet assaut, Gynue se rendit vite compte que son corps était toujours le sien. Mais alors, comment avait fait donc son opposant pour l’éviter ? Il lui avait pourtant semblé que ce dernier se l’était pris de plein fouet. Il eut rapidement réponse à sa question lorsque son ennemi fut à nouveau visible, entouré d’une barrière énergétique qui ne fut autre qu’une sphère.
<< Non, s’écria le capitaine en trébuchant et en se touchant le ventre.
- C’était vraiment une superbe attaque, lui accorda l’androïde en souriant et en posant les pieds à terre, en face de son ennemi. Je suis sûr que beaucoup seraient tombés dans le panneau, mais comme tu le vois, j’y ai échappé. En tout cas, je remarque que celle-ci t’a fait dépenser toutes tes forces ! Avant que tu ne succombes à tes blessures, si tu y succombes, permets moi de te dire que tu t’es battu très courageusement ! Je n’en attendais pas autant de ta part ! J’ai vraiment cru que mon corps ne serait plus le mien !
- Je n’arrive pas à croire que j’ai pu perdre contre un misérable comme toi, lui répondit Gynue en tombant subitement sur le sol.
- Bien, de toute manière, étant donné ton état, tu ne peux plus rien contre moi ! Je n’aurais aucun intérêt à t’achever comme ça ! Si tu as l’occasion de revoir ton maître Freezer, il me semble, non ? Demande lui de te soigner !>>

Et sur ces mots, il se tourna ensuite vers sa sœur :

<< Où est l’autre, C18 ?
- Il s’est de nouveau enfui !
- Il a dû comprendre cette fois alors. Je ne pense pas qu’il reviendra nous embêter !>>

<< Vous croyez vraiment que je vais vous laisser partir comme ça, songea l’être violet en rampant sur le sol. J’ai encore de l’énergie, malgré les apparences !>>

Et suite à cette phrase, le blessa concentra, à l’aide de toutes les forces qu’il lui restaient, la boule déferlante la plus puissante qu’il pût créer sur le moment, et la lança sur les deux individus qui s’apprêtaient à quitter les lieux.

<< Imbécile, s’écria le frère de la jolie fille blonde en repoussant aisément la boule qui vint ensuite percuter le combattant à terre, de plein fouet.>>
Dernière édition par cooler233 le Lun Août 29, 2011 0:19, édité 1 fois.

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 18:27

Très sympa ce chapitre sur la mort de Ginue;avec tout ce bordel lié au Hacking je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un nouveau chapitre...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar cooler233 le Sam Août 13, 2011 18:29

@Tendou : Eh bien, merci pour ton com, ça fait plaisir! 8) Je croyais que toi et les autres qui m'avaient suivi jusqu'alors, avaient déserté car ils n'aimaient plus trop ma fiction lol.^^

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 18:43

cooler233 {l Wrote}:@Tendou : Eh bien, merci pour ton com, ça fait plaisir! 8) Je croyais que toi et les autres qui m'avaient suivi jusqu'alors, avaient déserté car ils n'aimaient plus trop ma fiction lol.^^

Ben tu sais le compte de Teen Gohan avait tout bonnement disparut et il a du en faire un nouveau partant de zéro;Sonluffy n'a pas donné signe de vie depuis le Hacking;et moi je vérifiais si je n'avais rien perdu dans ma fic sur Bojack et je regardais quel étaient les dégâts dans le multivers de l'union sacrée et les fics participantes.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar cooler233 le Sam Août 13, 2011 18:45

@Tendou : C'est ce que je me disais aussi, mais j'avais quand même des doutes....On sait jamais....En tout cas, c'est dommage que Teen ait tout perdu...Je crois que c'était lui qui avait posté le plus de messages sur ce forum....C'est dommage pour tous ceux et toutes celles qui ont perdu des choses de toute manière....Toi, moi....Moi aussi, j'ai dû me recréer le même pseudo....

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions