Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qui aurait gagnger le 25è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar goten-kun le Lun Août 08, 2011 15:32

Faut la comprendre ! Avec la crise économique, la pauvre a du mal a finir le mois ! ^^
goten-kun

Messagepar Nimitz le Lun Août 08, 2011 18:13

si la règle de la non transformation est de rigueur je vois Piccolo Vainqueur :D :D

ayant la puissance d'un SSJ il latte tout le monde et gagne :D!

voila ^^ ( c'est pourtant pas compliqué ^^ )

si la règle n'est pas de rigueur, je vois Goku gagner.Son Goku ( le forumeur ) l'a très bien expliqué :) ( rien a rajouter a ce qu'il a dit )

voila ( c'était de nouveaux pas très compliqué ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar DBTHEBEST le Mer Août 10, 2011 22:00

Voici mon point de vue:Goku aurait gagner et je tiens à expliquer pourquoi.
Vegeta avoue que Goku est plus fort que lui c'est pourquoi il decide de se laisser controler par Babidi.Logiquement Végéta savait déjà se transformer en ssj2 car babidi ne connait rien à cette transfo donc il l'est devenu par lui-meme,donc avant de devenir majin vegeta serait meme en ssj2 moins fort que goku ssj2 et comme le super sayan n'est qu'un multiplicateur(fois 50 pour le super sayan et fois 100 pour le super sayan 2)
Ce qui veut dire que goku normal est plus fort que vegeta non majin.Ensuite parlons de Gohan comme il ne s'est pas entrainé sa force a chuté au contraire de Goku et Vegeta.Voila j'ai fini.
Dernière édition par DBTHEBEST le Lun Oct 31, 2011 1:35, édité 1 fois.
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar DBTHEBEST le Mer Août 10, 2011 22:57

merci DanDanKorrorro :D
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar San999 le Jeu Août 11, 2011 0:56

C'est sujet à débat. J'ai toujours pensé que Vegeta ne maîtrisait pas le Super Saiyan 2 avant que Babidi ne lui révèle son potentiel. Mais comme rien de clair n'est indiqué, d'autres personnes pensent le contraire. Si vous voulez débattre là-dessus, il y a un topic pour ça. Je ne fais que dire que le niveau de Vegeta pré-révélation de potentiel par Babidi est sujet à débat.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Jeu Août 11, 2011 17:33

j'avoue ne pas bien comprendre l'interêt de cette question...Il n'y a même pas débat, c'est un peu comme demander qui est le plus fort entre tortue génial et krilin...Goku est loin, voir très loin devant tous les autres participants..

Tout indique dans le manga, que vegeta est devenu plus puissant que gohan (vegeta le sous entend plusieurs fois, et clairement il sait analyser les forces, il avait reconnu sans problème au cell game que gohan lui était supérieur) donc on a déjà Vegeta> gohan, qui lui même est loin devant tous les autres...Après quand goku se transforme en SSJ2 dans le vaisseau de babidi, vegeta tombe à la renverse car lui qui pensait avoir rattrapé Goku se rend compte que son vieux rival a fait bien plus de progrès que lui....Donc, clairement, même sans SSJ3, goku lattait tout le monde dans ce tournoi, il n'y aurait eu aucun suspens
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 11, 2011 17:35

Bah c'est surtout dans le cas ou ils respecteraient la règle de la non transformation, que c'est intéressant, car si l'on compte les transformations, bien sur que Goku serait loin devant avec son Ssj3.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Août 12, 2011 11:43

Piccolo Daimao a écrit:Bah c'est surtout dans le cas ou ils respecteraient la règle de la non transformation, que c'est intéressant, car si l'on compte les transformations, bien sur que Goku serait loin devant avec son Ssj3.

Oui mais d'un autre coté si il n'a pas de transfos c'est tout aussi inintéressant car Piccolo et Shin démonteraient tout le monde facile.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 11:45

Bah c'est sujet à débat, car il y'a des partisans de Piccolo plus fort que les Saiyajins sous leur forme normale, et d'autres comme greg qui était partisan d'un Piccolo inférieur aux Saiyajins sur leur forme normale dans cette saga Buu.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Août 12, 2011 11:52

Piccolo Daimao a écrit:Bah c'est sujet à débat, car il y'a des partisans de Piccolo plus fort que les Saiyajins sous leur forme normale, et d'autres comme greg qui était partisan d'un Piccolo inférieur aux Saiyajins sur leur forme normale dans cette saga Buu.

A cause de la remarque de Dabra? Alors que tout le monde est au repos? Que Dabra et babidi sont des mégas bouses pour déterminer les puissances?

Quand l'auteur fait dire a Dabra que les énergies des Sayens sont au dessus de celle de Picco' je pense qu'il a un vague ressenti de leurs forces potentielles. En gros de ce qu'il peuvent donner au max de leurs capacités actuelles

Et à ce niveau là Picco' est complétement à l'Ouest car:

Goku peut passer SSJ3 ou à un simili de SSJ2 "Full Power"
Vegeta peut probablement passer SSJ2 "de bas niveau"
Gohan, lorsqu'il se met en colére, peut lui aussi passer SSJ2 "de bas niveau"

Piccolo lui a puissance max' je le vois pas loin de Gohan SSJ1 lors de son combat contre Dabra

Picco' est complétement largué par le SSJ2.

Mais à mon avis il démonte Goku, Vegeta et Gohan en forme "normale" rien qu'en leur pétant dessus
asm75

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 11:58

attention ne pas déborder sur un autre sujet ^^
vous devriez créer un topic si celui-ci n'existe pas ^^

Piccolo VS autres sayen en SJ ( période buu)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 12:00

Ah mais je suis aussi un partisan comme toi, d'un Piccolo qui latte d'une main gauche les 3 Saiyajins ensemble sur leur forme de base. On avait longuement débattu de ça d'ailleurs sur le topic parlant du niveau de Piccolo à la fin de la saga Cell et de la saga Buu. Mais dans le cadre de ce topic là, c'est cette disparité qui joue pour répondre à la question initiale et dans l'optique où personne ne se transforme.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées