l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar DBTHEBEST le Mer Août 10, 2011 23:07

Très bonne fic serieusement Tenma tu a beaucoup de talent.Je trouve que c'est une bonne idée de faire une fic sur goten car c'est un personnage pas assez exploité dans le manga
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar Mayaku le Jeu Août 11, 2011 19:31

Je suis soulagé ! =) Ta fic n'a pas été endommagée par le hacker ! ^^
Au fait je tiens à préciser, ici c'est Ikki ( J'ai été obligé de changer de pseudo et tous mes précédents posts ont disparu j'ai l'impression... ><)
Dernière édition par Mayaku le Dim Août 14, 2011 6:57, édité 1 fois.
Mayaku

Messagepar tenma le Ven Août 12, 2011 17:40

malheureusement si il y a un trou, je vais le boucher au fur et à mesure!

Sinon pur vous prévenir je suis en vacance, je rentre le 19 donc je posterai la suite le 22 ou 23 août!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar TAO le Ven Août 12, 2011 23:21

on aura droit a un double alors? =P bonne vacances mec!
TAO

Messagepar tenma le Dim Août 14, 2011 20:52

Merci tao; oui on aura un chapitre plus long
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar ddc le Mar Août 23, 2011 9:23

l'attente est longue..... c'est dure d'attendre.... :x
ddc

Messagepar tenma le Mar Août 23, 2011 14:20

la suite ce sera pour jeudi, je reprend la parution habituelle...Petit spoil: on va laisser temporairement Sangoten pour voir comment se débrouille le duo père fils, goku et baddack face à broly
Dernière édition par tenma le Mar Août 23, 2011 16:31, édité 1 fois.
tenma

Messagepar ddc le Mar Août 23, 2011 15:30

ok on attendra jeudi alors, pas de pbs..

merci pour le ptit spoil !! :mrgreen:
ddc

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 15:54

et voici la suite et comme promis, plus longue que d'habitude:

-« Qui aurait cru qu’un jour je me retrouverai côte à côte avec mon fils pour affronter le saiyen légendaire ? »

Sangoku jusque là concentré sur Broly avait presque oublié la présence de Baddack…Baddack…L’ancien élève de tortue génial avait encore du mal à voir ce guerrier comme son père, d’ailleurs Goku n’avait jamais réellement réfléchi à l’idée d’en avoir un, il avait une notion de la famille assez vague, même depuis qu’il s’était marié…Il faut dire que le jeune Goku avait épousé Chichi sans mesurer toutes les conséquences d’un tel acte, à l’époque il n’avait même pas trop compris la signification du mariage, il avait dit oui car il avait fait une promesse, et le saiyen était un homme de parole. Sa vie d’homme marié avait été une épreuve bien plus angoissante et difficile que n’importe quel entrainement à Kame House, il avait du apprendre à devenir un chef de famille…Et il fallait bien reconnaitre que de ce côté, il avait échoué ! Lors de la confection de Sangohan, Chichi avait du presque violer son mari qui ne connaissait décidément rien aux choses de l’amour…Le jour de la naissance de Sangohan, il avait pesté contre son beau père venu le chercher, le perturbant ainsi pendant un entrainement…Et Sangohan ? Oui, Goku avait de l’affection pour son fils, éternel enfant, il aimait s’amuser avec lui, faire des blagues à Chichi…Mais quelle déception de voir que son fils n’avait que faire des arts martiaux ! Sangoku avait vu dans la naissance de Sangohan un bon moyen d’avoir un nouveau partenaire d’entrainement, mais ce dernier ne montrait aucun intérêt à l’art du combat…Par la suite, Sangoku fut rassuré, son fils avait un potentiel de dingue, il deviendrait certainement meilleur que lui-même….Son souhait avait été exaucé lors du Cell Game…Sangohan lui en avait mis plein la vue, et au paradis c’est en pensant à l’extraordinaire puissance de son fils qu’il avait repris l’entrainement, il s’était dépensé sans compter pour le jour où Gohan lui accorderait un duel. Quelle déception quand il est revenu sur terre ! Même si il n’avait rien laissé paraitre, il avait compris en voyant la régression de son fils que jamais ce dernier ne serait comme lui…Et Goten ? Sangoku le connaissait peu, il ne l’avait pas vu grandir, il n’y avait pas cette complicité amicale qu’il pouvait y avoir avec Gohan…Bien sûr, le petit était épatant pour son âge, il pouvait déjà se transformer en SSJ à 7 ans, et si Goku l’avait connu à un autre moment, il est certain que Goten aurait été le « jouet »favori de son père…Mais depuis l’apparition de Cell, des SSJ2, la découverte du SSJ3, une transformation en simple SSJ était presque un fait normal pour Goku, il n’avait pas su voir le côté exceptionnel de Sangoten….Il n’avait pas su voir que le fils dont il avait toujours rêvé existait, car Sangoten n’avait pas du tout le même caractère que Gohan, et Goku aurait pu voir que Chichi, comme pour l’encourager à rester plus souvent auprès de sa famille, lui avait offert un mini clone de lui-même…Sangohan était très attaché à son côté terrien, au fait de faire des études, alors que Goten adorait se battre, il prenait les arts martiaux comme un jeu, tout à fait comme Goku au même âge….Sangoku avait été aveugle, et il semble que ce soit de famille, car après tout, son père, puisqu’il fallait l’appeler comme ça, n’avait pas été plus clairvoyant vis-à-vis de lui.

Pour la première fois depuis qu’il était apparu, Sangoku s’attarda sur son père…C’est vrai qu’ils se ressemblaient, difficile de nier un quelconque lien familial ! Baddack avait un regard dur, on voyait qu’il avait souffert dans sa vie, il ne possédait rien de l’innocence de Goku, ils étaient aussi proche physiquement qu’éloignés au niveau du caractère…Mais Baddack, malgré sa vie de mercenaire était il un homme mauvais ? Sangoku se demandait si l’homme qui l’accompagnait était effectivement un allier ou si il faudrait un jour l’affronter. Qu’avait pu bien être la vie de son géniteur, était il un tueur sans pitié comme l’était à l’époque Végéta ? Sangoku était un optimiste, après tout, si Végéta avait pu changer, il était certain que son père pouvait suivre la même trajectoire ! Et puis, ça se voyait que Baddack n’était pas un monstre froid comme pouvait l’être Freezer par exemple…Il suffisait de voir la complicité que son père avait réussi à nouer avec son fils…Baddack avait réussi avec Sangoten, ce que lui-même n’avait pu. Et puis, un homme de cette puissance, forcement ça éveillait la curiosité de Sangoku ! Baddack avait quand même réussi à atteindre le niveau 3 du super saiyen, et ce n’était pas un mince exploit ! Visiblement, cet homme était comme lui, il possédait les mêmes capacités…Sangoku se demanda un instant quelle aurait été sa vie si il avait grandi auprès de cet homme…Mais très vite, la voix de leur ennemi commun tira le saiyen de ses pensées :

-« Alors Kakarotto ? On regarde son petit papa avec tendresse ? Ne t’inquiète pas, je vais vous tuer ensemble…Vous aurez l’occasion de faire connaissance dans l’autre monde ! »

Sans même se consulter, Baddack et Sangoku augmentèrent leur KI, faisant passer leur SSJ2 à leur maximum, dépassant de très loin le niveau de Sangohan que Broly avait affronté tout à l’heure :

-« Je vois que toi aussi tu préfères ne pas utiliser ton SSJ3 tout de suite Kakarotto ! »

-« En effet, le SSJ3 use trop d’énergie, et nous n’avons plus de senzu…Nous devons attaquer ensemble ! »

Baddack acquiesça d’un signe de tête, puis portant ses doigts sur son front, il se téléporta, disparaissant complètement de la vue de Broly et Sangoku…..

-« Je ne sens plus le KI de Baddack….Il semble que ton petit papa t’ait abandonné à ton destin funeste. »

Sangoku et Broly foncèrent l’un sur l’autre, leurs poings se heurtèrent avec violence, et trop occupé avec son duel face à son ennemi de toujours, le saiyen légendaire ne sentit pas Baddack réapparaitre derrière lui :

-« Death Beam ! »

Le dos de Broly fut mitraillé par des milliers de petits rayons d’énergie, aussi aiguisés que des aiguilles….Goku profitant de la douleur de son adversaire fit un salto arrière et se mit en position :

-« Ka….Me…Ha…Me…HAAAA »

Broly contracta ses dorsaux pour mieux résister au suplice que lui infligeait Baddack, et réussit à tendre la main pour stopper la vague déferlante de Sangoku…Mais soudain, un lumière détourna son attention, ses yeux perçurent une immense boule de feu qui se dirigeait droit vers lui :

-« Voilà donc ce que ce chien mijotait là haut quand il a disparu… »

La boule de la mort créé par Baddack s’abattit sur le saiyen légendaire et créa une explosion dont le souffle fit reculer Sangoku…. Cette attaque était la même que celle utilisée par Freezer pour détruire Namek et l’ancienne Végéta….Un cratère immense s’était formé à l’endroit où se tenait Broly juste avant l’impact…

Sangoku regarda son père :

-« Tu es fou, tu aurais pu détruire la planète ! »

-« Ne t’inquiète pas…Broly a involontairement protégé la planète en faisant barrage avec son corps ! »

Père et fils n’eurent pas le temps de terminer leur discussion, déjà le KI terrifiant de Broly se faisait ressentir, et en effet le colosse sortit du trou entouré d’un bouclier protecteur de couleur vert :

-« Jolie feu d’artifice….Tu as failli me surprendre ! »

Baddack et Sangoku se tenaient l’un à côté de l’autre, et Broly les regardait avec un air démoniaque :

-« Je vous avais fait la promesse de vous envoyer dans l’autre monde ensemble….Il est temps de tenir parole…..OMEGA BLASTER !!! »

Goku et Baddack furent surpris de la vitesse d’exécution de Broly, ils n’avaient pas le temps d’esquiver, il fallait parer l’attaque…Ensemble, ils tendirent les mains pour stopper la puissante attaque…Au contact de la décharge d’énergie, tous les deux sentirent leurs mains les brûler, ils avaient du mal à tenir debout devant cette comète qui tentait de les écraser :

-« K..Kakarotto…Il faut tenir… »

Sangoku contractait ses muscles au maximum, mais il sentait qu’il ne tiendrait pas longtemps, et Broly continuait de contrôler son attaque et de la pousser vers les deux saiyens….

-« Je…Je ne vais plus tenir longtemps… »

Broly tout en maintenant le contrôle de sa boule, riait, il allait en finir avec le père et le fils, il avait concentré toute sa haine dans cette attaque…Encore un effort et il en serait fini de Kakarotto….Soudain, il sentit une grande chaleur se rapprocher de lui….Ne pouvant activer son bouclier, il disparut pour éviter l’attaque sournoise qui allait le frapper….

Sangoku et Baddack profitèrent instantanément du relâchement de Broly et dans un immense effort réussirent à détourner la boule vers le ciel.

-« Qui a osé ? », Hurla le colosse, furieux d’avoir laissé échapper ses cibles.

Sangoku, regardant vers le ciel reconnut l’épaisse chevelure….Les deux frères se croisèrent du regard…Pour la première fois, Goku crut lire dans le regard de Raditz une sorte de fraternité…Mais le regard chaleureux de l’ainé en direction de son cadet se transforma en regard d’effroi sous le choc du coup que venait de lui porter Broly….Le colosse tenait maintenant Raditz par le cou d’une main ferme..

-« Sale traitre ! Je n’aurai jamais du accepter un membre de ta misérable famille sous mes ordres ! ».

Tirant Raditz à lui, Broly lui enfonça son genou droit dans l’estomac, puis d’un coup sur le sommet du crâne, il le fit s’écraser au sol :

-« Tu vas voir ce qu’il en compte de lever la main sur son maitre ! », Hurla Broly avant d’envoyer une multitude de Kikohas sur le pauvre Raditz.

Le géant fut interrompu dans son œuvre de destruction par un cri perçant venant de son flan droit :

-« Haaa !! Laisse mon fils tranquille ! »

Baddack avait frappé Broly en y mettant toute sa puissance, pour cela il s’était aidé d’un Kaihoken….Un nouveau corps à corps s’engageait entre les deux saiyens ! Broly était plus puissant, mais aidé par la technique du maitre Kaiho, Baddack comblait son déficit de puissance, mais il ne tiendrait pas longtemps car vu la grande puissance que lui conférait déjà le SSJ, le multiplicateur était certes efficace, mais dangereux pour son corps…Le guerrier balafré sentait ses muscles au bord de l’explosion.

Sangoku tenait Raditz dans ses bras….Ce dernier était gravement blessé, et à la surprise de son cadet, une larme coulait le long de sa joue :

-« R…Raditz… »

-« Kakarotto….Si tu savais le nombre d’années que j’ai attendu… »

-« Que veux-tu dire ? »

-« J’ai toujours voulu que notre père me reconnaisse….Et pour la première fois depuis ma naissance, il m’a appelé son fils… »

-« Raditz…Notre père n’a peut être pas l’habitude de montrer ses sentiments, mais je suis sûr qu’il t’a toujours considéré comme son fils.. »

Raditz sourit devant la crédulité de son jeune frère :

-« Décidemment Kakarotto, tu ne connais rien au peuple saiyen… »

Raditz, fermant les yeux se remémora une scène de son enfance :

Il n’était encore qu’un enfant, il sortait de l’académie quand un jeune saiyen le bouscula :

-« Hé ! Tu peux pas regarder devant toi ! »

-« Pardon… »

Son excuse fut accueillie par une salve de moqueries…

-« Oh le gentil petit chéri…Il s’excuse ! Ça va Yako ? Raditz le faible ne t’a pas fait trop bobo ? »

Raditz venait de reconnaitre l’ami du saiyen qui venait de le bousculer….Son pire cauchemar : Thalès !

Thalès, de 4 ans son ainé était le fils de son professeur de combat à l’académie, le puissant Albion, un des favoris du roi Végéta. Albion était du même âge que Baddack et il détestait ce dernier. Les deux saiyens avaient grandi dans le même orphelinat, et alors qu’Albion vouait un véritable culte à la famille royale et aux principes saiyens, Baddack faisait preuve d’une vraie désinvolture vis-à-vis de l’autorité et des règlements. Albion aimait humilier Raditz pendant les cours, et son fils prenait souvent le relais à la sortie. Justement, Albion venait d’arriver, et accompagné de son ami, le conseiller Paragus, il savourait de voir son fils rabaisser le rejeton de Baddack.

Raditz avait le nez en sang, il recevait une véritable raclée de la part de Thalès et de son camarade Yako sous les rires amusés de Paragus et Albion.

-« Tss…Il vous en faut peu pour vous réjouir…Humilier un faible ne fait pas de vous des guerriers d’élite ! »

La punition interrompue par cette arrivée inattendue permit à Raditz de reprendre quelque peu ses esprits et de découvrir la silhouette de son paternel.

-« Baddack ! Tu es venu défendre ta fillette ? », Provoqua Albion.

-« Je me fiche pas mal de ce mioche…Je suis juste amusé de te voir prendre ton pied juste parce que ton fil est plus fort qu’un guerrier de sous catégorie ! Il t’en faut peu, mais ça ne m’étonne guère d’un minable comme toi. »

-« Je ne sais pas ce qui me retiens de te la faire boucler ! », Hurla Albion.

-« La frousse peut être ? », ironisa Baddack.

-« Sais-tu à qui tu parles au moins ? Je ne suis plus un misérable orphelin de basse classe comme toi…Je suis un professeur respecté de l’académie de la capitale, je suis le professeur particulier du jeune prince Végéta ! ».

-« Un bon petit toutou de la famille royal quoi…Et tu penses m’impressionner avec ça ? »

-« Je ne sais pas comment le roi et maitre Freezer peuvent te tolérer…Tu n’as aucun respect pour tes supérieurs, tu mènes les missions de conquête comme ça te chante, désobéissant régulièrement, tu n’es qu’un mercenaire, un voyou de l’espace…. »

-« Merci, ces compliments me vont droit au cœur…Merci de reconnaitre que je ne suis pas un planqué comme toi et ta petite copine Paragus ! »

Le futur père de Broly réagit à son tour piqué par l’allusion de Baddack :

-« Tu vas regretter tes sarcasmes ! »

-« Ne me fais pas rire…Je me demande même si tu as déjà mené un véritable combat dans ta vie ! ».

Albion prit un air sévère et s’avança entre son fils et Raditz, puis regardant Baddack lança :

-« Raditz, Thalès, vous allez avoir la chance d’apprendre une nouvelle leçon…Je vais maintenant vous enseigner comment un saiyen doit traiter un renégat…Jusque là, dans mes leçons, je ne vous ai parlé que de théorie, il est temps de vous montrer la pratique. »

Baddack sourit tout en se mettant en position :

-« Le grand Albion va donc se salir les mains…L’académie devrait déjà passer une annonce pour recruter un nouveau professeur. »

Le duel ne dura pas longtemps, Baddack avait bien plus l’habitude des combats à mort, Albion s’était rouillé, protégé qu’il était dans son établissement…Très vite, ce dernier était à terre à la merci du saiyen balafré :

-« Baddack arrête ! Je vais tout raconter au roi et tu seras puni pour t’en être pris à un éminent professeur de l’académie. »

Baddack tendit la main vers le visage dAlbion, et d’un Kikoha fit exploser la tête de ce dernier :

-« Va fidèle toutou ! Va retrouver ton maitre le roi Végéta…Tu auras au moins une belle histoire à lui raconter. »

Baddack allait quitter les lieux mais Raditz se mit en travers de sa route :

-« M..merci Papa.. »

Baddack saisit violement son fils au col :

-« Ecoute moi bien idiot, j’avais juste besoin de me distraire mais jamais je ne considérerai un faible comme mon fils. »

Jetant Raditz au sol, il poursuivit sa route, mais rajouta tout de même à voix basse, mais pas suffisamment pour que Raditz ne l’entende pas :

-« Kakarotto….Tu vas bientôt naitre, j’espère que tu seras plus digne de moi… »

Sangoku n’était pas encore né, mais déjà son frère ainé le détestait…Mais il fallait déjà passer à autre chose car Thalès le fixait…Il voulait certainement venger son père :

-« T..Thalès..Je suis désolé pour ton père.. »

-« Idiot…Tu ne comprends rien….Mon père était un faible, tu as de la chance d’être le fils de Baddack…Par contre, lui n’a pas de chance d’avoir un fils tel que toi. »

Raditz n’avait jamais oublié ces mots, il avait toujours souffert de ce manque d’amour paternel…Comme quoi, dans cette famille tous avaient le même souci.

-« Kak…Sangoku ! Tu devrais aller aider notre père, il ne tiendra pas longtemps seul ! »

Sangoku acquiesça.

Pendant ce temps, un autre duel fratricide se déroulait :

-« Tarble…Est-ce tout ce dont tu es capable ? »

-« Tu es toujours aussi arrogant Végéta….Mais il est temps de te faire payer, tu es responsable de ma haine ! »
tenma

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 16:09

Excellent chapitre, j'ai adoré le début où Goku se reproche d'avoir été un mauvais père et ou il reproche à Gohan de ne pas avoir été son fils idéal, de même que son regret de ne pas avoir su déceler le talent de Goten.

Le passage sur le passé de Radditz est sympa également, hâte de voir le passé de Tarble et Vegeta qui tue le fils de Freezer, c'est ce qui s'est passé non ?.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar ddc le Jeu Août 25, 2011 16:32

ahhhh ça fait du bien de lire un nouveau chapitre..
rien à redire, tu suis ta ligne conductrice et nous apprends encore des choses sur les évènements passés..
si le prochain chapitre concerne Tarble et Vegeta, on va encore en apprendre des choses
merci Tenma
ddc

Messagepar tenma le Ven Août 26, 2011 9:33

merci pour vos coms...Oui en effet, c'est ce qui s'est passé, vegeta a tué le fils de freezer

Tarble, à la base n'est pas mauvais, au contraire il est un peu naïf même, mais les actes de son frère vont finir par le pousser vers le côté obscur, il va se laisser griser par ses désirs de vengeance
tenma

Messagepar ddc le Mer Sep 07, 2011 13:59

une date pour le prochain chapitre Tenma ??
ddc

Messagepar tenma le Jeu Sep 08, 2011 9:20

salut ddc! ce soir si j'ai le temps ou au plus tard demain. :wink:
tenma

Messagepar ddc le Jeu Sep 08, 2011 10:17

coooooooool !! :mrgreen:
ddc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions