par San999 le Sam Août 13, 2011 2:58
Ben, justement, on est arrivé assez tôt. Donc, de tous les défauts que vous citez, seul le bruit était vrai. Sinon, ça puait pas du tout et personne ne fumait. Il y avait beaucoup d'espace pour danser au début (cela s'est serré plus tard, mais on est parti quand cela a commencé à être trop). Je faisais le zouave à 100%, ne me contentant absolument pas de sautiller sur place, et pourtant tout le monde m'a encouragé et s'est marré avec moi (en tout cas, ceux qui étaient avec moi, les autres, je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, je n'ai pas observé leur réaction et je m'en contre-fous). Mais on ne se sautait absolument pas dessus et on ne se faisait pas bousculer.
Mais je suis d'habitude moi aussi bien plus casanier, rester à la maison à discuter, voire jouer, avec des amis. D'ailleurs, c'est parce que j'étais à l'anniversaire d'une amie et quand tout le monde a décidé d'aller en boîte, j'étais vraiment, mais alors vraiiiiment pas enthousiaste. Mais je me suis dit que mieux valait faire mauvaise fortune bonne grâce, et j'ai donc décidé d'y aller à fond, plutôt que de faire la tête. Et effectivement, cela a marché, non seulement je me suis éclaté comme pas permis, mais c'est moi qui ait mis l'ambiance dans le groupe, alors que c'est loin d'être mon genre normalement dans ce genre d'environnement.