Pour ceux qui ne me connaissent pas encore après 5 ans (et il y en a pas mal...), moi c'est Axaca, plus connu (si on peut dire "connu") sous le surnom Axaqui/Axacwa/Axaquoi/BienvenueAxacaLenouveauTuesladepuislongtemps? Bref, je suis là depuis 5 ans, mais j'ai pas assez hanté le chat apparemment...
Mais j'ai décidé de remédier à tout ça,
Et c'est là que j'ai su quelle était ma vocation: Devenir mâitre du forum au coté de Many,

Spoiler
Vous risquez surtout de me croiser sur le Blabla, et le Café en Général, mais aussi parfois sur les fan-fictions. (Et bien sur sur le chat, toujours présent pour les PLS! (Même si c'est surtout moi qui les ramasse...)
Je suis aussi le futur bosse du jeu de kouki, mais ça: Chut, faut pas le dire!
De manière générale, je suis plutôt du genre cool, voir limite troll par moment (sorry Kyra et Tenten...), mais je sais aussi être sérieux durant les débats, même ceux impliquant la sexualité de Cell...
Niveau littérature, j'aime bien la SF, les BD, comics manga et Héroic-Fantasy, mais j'avoues avoir un faible pour les romancier des XVIIème et XIXème siècles, notamment Maupassant, Hugo et Dumas (Le comte de Monte Cristo, surement l'un des plus grands roman). Bref, je suis ouverts à tout, même à la poésie (avec une préférence pour Baudelaire, l'albatros étant pour moi un chef-d'oeuvre).
Par ailleurs, outre le fait d'être fan de Dragon Ball, j'aime aussi énormément One Piece, Fairy Tail, l'Attaque des Titans et l'excellentissime Assassination Classroom.
Pour la musique, j'aime presque tout, à l'exclusion de tout ce qui est Hip-Hop, Rap RNB et Electro/Techno, et j'écoute généralement de tout, même si j'avoues être un fan d'AC/DC.
Mes groupes favoris: AC/DC, Queen, Green Day, The Rolling Stones, Elvis Presley, Prince, Eric Clapton, Claude François et des dizaines d'autres...mais surtout les Tenacious D

Au cinéma, j'avoues que pour moi il y a trois grandes œuvres: Star Wars le Seigneur des Anneaux et V pour Vendetta, mais j'aime beaucoup d'autre choses, notamment les œuvres d'Hitchcock, de Tarentino, Le Parrain ou encore Pleasantville (un film généralissime soit dit en passant).
Pour le reste je suis guitariste (ce qui explique certains goûts musicaux) et volleyeur. Je joues pas mal au Jeux Vidéo, mais j'ai beaucoup de mal avec les MMORPG classique, du genre WoW, et je préfère le Moba LoL ou encore le classique Minecraft.
Je suis aussi passionné d'histoire et de géopolitique, surtout les périodes de conflits Majeur, avec des figures politique que j'admire, comme Napoléon Bonaparte, Jules César ou Churchill. (oui je sais, vu tout ce que j'ai écris au dessus, on peut légitimement me poser la question : Pourquoi tu es pas parti faire des études plus littéraires? Parce que... en fait j'en sais rien. Je me tâte actuellement pour changer de voies l'année prochaines, et tenter Science PO...
Et puis bien sur, merci pour ces 5 années de pur délire, d'excellentes fictions, de délire, de LG, de pétage de rotule par les anciens, et de fan-boyisme!