Puissance des persos dans DBGT.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Puissance des persos dans DBGT.

Messagepar Proteus le Mar Avr 12, 2005 14:49

je vais faire mon classement du meilleur au moins bon a l'epoque de la fin de DBGT:

1-GOKU: je lui donne l'avantage par rapport a vegeta car il est super saiyen 4 depuis plus longtemps et qu'il est plus doué pour le combat

2-VEGETA

3-FIRE SHENRON. Je ne connais pas son vrai nom désolé... :oops:

4-SUPER OOB

5-GOHAN

6-GROS BOO

7-PICOLLO:je le met avant Trunk du futur car:
-il etait a peine moins puissant que vegeta et lui a l'epoque du cell game
-de l'epoque de cell a boo (7 ans) le connaissant il doit surement "au moins" s'entrainer pour se maintenir en forme.
-A l'epoque de boo il est plus fort que petit trunk ou goten:Comme l'a fait remarqué John Artaud il retient goten qui ne parvient qu'a se dégager quand il veut attaquer boo qui est en train de later Vegeta de son étreinte que quand il le traite de lache ce qui provoque un relachement chez picollo.
Quand la fusion de Gotrunk s'annule trunk et goten se cache derriere picollo, trunk lui demande de les défendre car il est plus fort
-de boo a oob (10ans) je suis certain qu'il s'entraine meme si' il ne participe pas au championnat
-De oob a DBGT on sait qu'il s(est entrainer plus sérieusement parcequ'il n'est plus aupres de Dendé mais dans le désert un lieu plus approprier pour l'entrainement au combat.

8-PAUL KHUAN:Il est casiment aussi fort a l'epoque du cell game que goku a cette meme epoque (pas mal donc).

9-SHIBITO:la puissan de kaio shin(un SSJ1 MOYEN) et de Kibito (un petit SSJ1 je pense) = Pas si puissant que ca

10-TRUNK DU FUTUR:Maintenant que la paix est revenue dans son monde il ne doit plus s'entrainer, il n'a pas le gout du combat comme picollo et n'a
pas le syndrome de "jeveuxetreleplusbalèse"

11-TENSHIN HAN:J'enttend deja les "Pff!!Tenshin Han cette sous-merde avant Trunk??? Va te cacher!!!" mais je vais repondre a la question sui vante:
Pourquoi avoir mis L'avoir mis aussi haut dans le classement:
-Meme si le fait d'avoir été dépassé lui a fait perdre le syndrome de "jeveuxetreleplusbalèse" et la rendu humble, il l'avait par nature.Il vit pour son entrainement au point d'avoir délaissé Lunch
-Daccord il est a mille lieu de trunk picollo et vegeta au cell game mais il s'est entrainer de l'epoque de cell a boo de boo a oob et de oob a DBGT(on le voit encore avec sa tenue de combat)c'est a dire 27 ans d'entrainement intensifs
Autant dire qu'il a dépasser Trunk du present et Goten qui on glandé pendant 20 ans(un peu moins pour trunk)qui ne doivent pas etre beaucoup plus fort que contre boo ; et l'equart entre Tenshin Han et eux n'etait pas si grand que ca

12-TRUNK:
-de boo a oob il est devenue paresseux et participe au championnat par obligation.
-de Oob a DBGT il s'est trouvé un travail et est devenue serieux il n'a pas du sentrainer beaucoup(pour pas dire pas du tout)

13-GOTEN:Alors lui c'est clair qu'il ne fous plus rien il préfère sortir avec des filles et s'amuser

14-C-16

15-C-18:Je la vois mal avoir dépasser C-16,elle s'entraine un peu avec Krilin mais comme il est beaucoup moins fort qu'elle elle ne doit pas s'etre beaucoup amélioré

16-KRILIN:Il continue de s'entrainer avec sa femme(dur dur) et surprend goku dans DBGT(tres beau coup de boule)

17-PAN:Apres krilin, j'ai hésité mais franchement elle est pas tres forte(meme pas foutu de se transformer)

18-YAMSHA:toujours derrière Krilin

19-CHOAZ

20-YAJIROBE

21-DIEU(l'ancien)

22-Mr BOBO

23-TORTUE GENIALE

24-MAITRE KARIN

25-VIDEL

P.S.:Je n'affirme rien du tout il se peut que je dise des conneries,ce n'est que mon avis apres mures réflexions.

Edit RMR : Je change le titre pour le rendre plus éloquent.
Dernière édition par Proteus le Ven Déc 28, 2012 2:34, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar dams1320 le Mar Avr 12, 2005 18:55

je me permet de reagir sur ton classement je trouve bien evidemment que tenshin-han est trop au et que mettre Pan derriere krilin c vraiment une blague quant a Videl derriere Karine et Dieu alors là .........
dams1320

Messagepar Proteus le Mar Avr 12, 2005 18:59

Videl n'a aucun super pouvoir a part voler ;plus forte que maitre karine ca se discute mais que dieu alors la je suis sur de moi est moins puissante
Proteus

Messagepar dams1320 le Mar Avr 12, 2005 19:03

et yajirobe tu es sur aussi
dams1320

Messagepar Proteus le Mar Avr 12, 2005 19:08

Yajirobé est plus fort que Dieu car ce dernier dit a la fin de l'entrainement qu'il a passé avec tenshin han krilin yamsha et chaoz en attendant les saiyen :"je n'ai plus rien a vous apprendre vous m'avez tous depacer maintenant c'est a vous de perfectionner vos technique"
Proteus

Messagepar DBZwarrior le Mar Avr 12, 2005 19:10

Yajirobé doit être en dessous de Muten Roshi et Videl est la moins forte donc tu la bien placé.
Image
DBZwarrior

Messagepar Proteus le Mar Avr 12, 2005 19:12

Mutenroshi c'est tortue geniale non?
Si yajirobé a dépacer dieu alors c'est meme pas la peine tortue geniale ne peut pas le battre.
Proteus

Messagepar DBZwarrior le Mar Avr 12, 2005 19:51

Perso je pense pas que yajirobé soit si fort, je le vois mal aussi fort que tenshinhan à cette époque. Mais je me suis peut-être trompé en disant qu'il était moins fort que Muten roshi :oops:
Image
DBZwarrior

Messagepar Proteus le Mer Avr 13, 2005 12:05

N'hésitez pas a donner vous-meme votre propre classement.
Rappel: a la fin de DBGT
Proteus

Messagepar Son Gohan le Dim Avr 17, 2005 14:55

Un doute sur Yajirobé, je sais que il s'est entraîné avec Dieu et a donc une grande puissance, mais...
Il ne fout rien et est un vrai paraisseux.

La première chose qu'il trouve à dire quand il a fini son entraînement est "Pouvons-nous ôter ces poids ?"... Conclusion : Il en avait marre de l'entraînement et n'en avait donc pas compris les principes (il ne sait même pas voler).

Deuxième élément : Pendant les cinq mois de "en attendant les Saïyens", on voit une image divisée qui laisse apparaître tout les combattants s'entraîner et Yajirobe, lui, bah il bouffe...

Troizio : Si Yajirobé était présent contre Vegeta, c'était uniquement parce que "ils ont commencé le combat près de chez moi"...

Quatro : Yaji ne s'entraîne plus, il bouffe pendant que Goku se déchaîne contre Freezer... Il ne sait toujours pas voler...

Cinq : Il n'a pas d'esprit combattif et traite de suicidaires la Z-Team qui attend les cyborgs.

C'est pourquoi, après réflexion, je le mettrais après Videl, car comme tu le rappelles, Proteus, ce classement se situe à la fin de DBGT, et donc Yaji a au moins la soixante-dizaine...

Ensuite (eh non, ce n'est pas fini), TenShinHan. Pur délire. Il s'est entraîné à fond, à fond, à fond pendant vingt ans, mais à cette époque il avait la trentaine, la quarantaine voir la cinquentaine. Essaye de faire des progrès à c't'âge là... Et puis à la fin de DBGT, bonjour le vieux trinoclard... Non, sérieusement, même Goten et Trunks le dépassent.

Piccolo : Impossible. Il est déjà en dessous de Kaïo Shin, alors KibitoShin, penses-tu... Tu devrais inverser ces deux-là.

Pan et Krilin : Moui, ces deux-là sont durs à classer... Enfin faut dire que j'ai encore dans la tête la petite gamine de 4 ans de DBZ et le Krilin quarantenaire... Qui en plus est complètement vieilli dans DBGT.
Mais justement, dans DBGT, Krilin est devenu bien moins fort que Pan, je pense...
Mais ils ne sont pas très éloignés, regardez leur combat contre Punter et Mokeko... Ils sont très semblables. Difficiles à différencier dans DBZ, donc, mais complètement différents dans DBGT.
Son Gohan

Messagepar Proteus le Mer Avr 20, 2005 21:51

Si tu met Videl avant Yajirobé ; ca veut dire qu'elle peut blaster facilement Picollo Sr et la... heu... j'ai des doutes.C'est vrai qu'il est paresseux et qu'il ne s'entraine plus;mais videl ne s'entraine plus non plus.

L'age n'a pas la meme emprise sur les membre de la goku-team que sur nous.Regarde Tenshin Han dans le dernier épisodes de DBGT ;il semble avoir le meme age que dans DBZ.
Et tortue geniale a bien fais des progres a plus de 300 ans(goku qit dans le 22eme championnat qu'il est meilleur que lors du 21eme

Picollo n'est pas en dessous de Kaio Shin;si il a abandonné c'est que les kaio Shin sont sencé etre beaucoup plus balèze que les Kaio Shin actuel(c'est dit dans la serie).Et il a trop de respect pour ses dieus des dieus(sans doute la partie de l'ancien Dieu de la terre qui est en lui) pour leur porter la main dessus.
On voit que Kaio shin est stupéfier par la force des SSJ1 alors que Picollo en vaut en bon.
Kibito etant moins fort que kaio shin ;Shibito est surement moins puissant que Picollo qui s'est entrainer encore pendant 20 ans et qui et devenue le gardien de l'enfer.

Je vois pas comment tu peut évaluer le force de Krilin et Pan par rapport a leur combat contre des larves
Proteus

Messagepar Salagir le Mer Avr 20, 2005 23:08

Proteus a écrit:Si tu met Videl avant Yajirobé ; ca veut dire qu'elle peut blaster facilement Picollo Sr et la... heu... j'ai des doutes.

Pour toi Yaji est largement plus fort que Piccolo Sr ? Je ne sais point. Il est vrai que si en théorie il a dépassé Dieu lors de l'entrainement, il fait alors partie des rares humains à pouvoir détruire une ville entière d'un revers de la main.
Mais d'une part on ne sait pas si il a vraiment dépassé Kami-sama (je le vois bien comme l'exeption du groupe), d'une autre on ne sait pas non plus si Videl ne serai pas capable de détruire une ville ! (Certes moi aussi je doute ^^ mais apres tout elle avait l'air très forte en art martiaux et qui sait si avec l'entrainement adapté...)

Proteus a écrit:C'est vrai qu'il est paresseux et qu'il ne s'entraine plus;mais videl ne s'entraine plus non plus.

Videl s'entraine plus? Parce qu'elle est mère elle ne ferai plus du tout d'arts martiaux? A moins que ce soit dit dans DBGT je ne vois pas ce qui l'en empeche.

Proteus a écrit:L'age n'a pas la meme emprise sur les membre de la goku-team que sur nous.Regarde Tenshin Han dans le dernier épisodes de DBGT ;il semble avoir le meme age que dans DBZ.

C'est parce que les auteurs de DBGT sont des débiles. Et sinon Tenshi a perdu tous ses cheveux. Mais ca ne se voit pas :)

Proteus a écrit:Et tortue geniale a bien fais des progres a plus de 300 ans(goku qit dans le 22eme championnat qu'il est meilleur que lors du 21eme

Il est immortel (il semble qu'il ait bu à la fontaine de jouvence).

Proteus a écrit:Picollo n'est pas en dessous de Kaio Shin;si il a abandonné c'est que les kaio Shin sont sencé etre beaucoup plus balèze que les Kaio Shin actuel(c'est dit dans la serie).Et il a trop de respect pour ses dieus des dieus(sans doute la partie de l'ancien Dieu de la terre qui est en lui) pour leur porter la main dessus.
On voit que Kaio shin est stupéfier par la force des SSJ1 alors que Picollo en vaut en bon.
Kibito etant moins fort que kaio shin ;Shibito est surement moins puissant que Picollo qui s'est entrainer encore pendant 20 ans et qui et devenue le gardien de l'enfer.

Je suis d'accord avec toi pour la théorie. En fait on ne peut pas vraiment savoir car ni Kaiohshin ni Kibito ne se sont battu (juste KS un instant contre buu pour se ridiculiser)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar sanji-san le Jeu Avr 21, 2005 2:38

ahhhhhhhh ou est ce que t'as foutu ma ptite C-18 Image

C-18 est au dessus de Trunks et Goten, au tournoi (je ne sais plus lequel) ils etaient a deux contre elle et ils ont pas eu le dessus :?
Image
sanji-san

Messagepar Son Gohan le Jeu Avr 21, 2005 10:29

Pour C-18 j'ai un sacré doute...
Il suffitque Trunks exhibe une petite part de son énergie pour la bluffer... Certes ce n'était peut être que de la surprise, mais le niveau d'un gamin doit pas être loin de celui de C-18.
Quant à dire qu'elle peut résister aux assauts des deux gamins à la fois, non seulement on ne peut pas juger sur leur combat mais en plus je pense que c'est faux. Car Goten et Trunks n'essayaient pas d'attaquer chacun de leur côté C-18 mais d'harmoniser leur mouvement pour enchaîner défense et attaque.
Dans un autre cadre que le championnat, Goten et Trunks auraient beaucoup mieux résisté... Mais de là à la dépasser...

Sinon pour Tortue Géniale c'est l'Oiseau Millénaire qui lui a conféré l'immortalité (m'est avis que le nom japonnais devrait se rapprocher de "Phénix" mais bon...) et il l'aurait donné à Goku également si le piaf n'avait pas été victime d'une intox alimentaire... A la place, Goku reçut le Nuage Supersonique (T.1).
Son Gohan

Messagepar Salagir le Jeu Avr 21, 2005 15:03

Son Gohan a écrit:Pour C-18 j'ai un sacré doute...

Je ne sais pas. En fait c'est plutot les deux gamins que je placerai très bas en puissance (je parle période Buu). Parce que ça me fait mal de les mettre au niveau de C18 (et donc de Piccolo réuni avec Kami période Cyborgs, et supérieur à un SSJ1 "de base") ces petits cons qui n'ont rien fait dans leur vie (aucun entrainement "dur", pas d'aventure, pas d'ennemi puissant ni de challenge. Ils n'ont combattu Buu qu'en fusion.)

Son Gohan a écrit:Sinon pour Tortue Géniale c'est l'Oiseau Millénaire qui lui a conféré l'immortalité (m'est avis que le nom japonnais devrait se rapprocher de "Phénix" mais bon...)

Tout comme moi, tu as déduis cette information du tome 1. C'est d'ailleurs bien évidement Phénix, la nouvelle traduction du manga le confirme.
Néanmoins Tortue géniale n'est pas immortel grâce au Phénix mais parce qu'il a bu "l'eau sacrée" (cf tome 13), nommé "fontaine de jouvence" par la tortue au tome 2, nouvelle traduction.
Alors peut-être que le Phénix apporte de l'eau sacrée mais je pense qu'il s'agit bien de choses différentes.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées