Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Sasori le Sam Avr 02, 2011 19:39

en un coup?? MAis tu es trop gentil la ! Goku le désintégrerait avant même que le combat commence ! :x
Image
Sasori

Messagepar Nimitz le Sam Avr 02, 2011 20:03

Sasori a écrit:en un coup?? MAis tu es trop gentil la ! Goku le désintégrerait avant même que le combat commence ! :x

wai mais la c'est de la triche si il le bat avant que le combat commence ^^ ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar SouthPark le Sam Avr 02, 2011 20:12

Mouais j'en mettrais pas ma main à couper en tout cas, si on prend en compte le fait que dans star wars, une personne possédant un taux de midichlorien elevé, voir tres élevé dans le cas de Dark Vador, permettant à celui-ci de maîtriser parfaitement la force, on peut tout à fait envisager que Vador paralyse Son Gokû et en face son jouet par la suite.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 20:28

Tout dépend de quel Goku, Vador affronterait. Je pense que déjà le Goku qui affronte Piccolo Daimao Sr le mettrait à mal. Franchement, tu penses que Vador pourrait résister à un Kikoha détruisant tout une ville entière? Et Vador ne s'est jamais déplacé aussi vite dans les films. Dans Dragon Ball il y'a une corrélation vitesse/force. Donc vu la vitesse déjà des protagonistes à ce moment là et de leur force, je donne pas cher de la peau de Vador.
Et puis rien ne dit que la Force parviendrait à immobiliser Goku. Non franchement, on ne peut pas déterminer à combien s'élèverait la puissance de ce puissant Jedi dans l'univers de Star Wars, mais c'est le bon sens qui me fait dire qu"il tiendrait pas la route contre ce Goku là. Après contre des Goku antérieurs, c'est à voir.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Sam Avr 02, 2011 20:43

Justement c'est toute la difficulté de comparer des super héros n'appartenant pas aux même mondes, ne subissant pas les mêmes lois terrestres, avec des facultés totalement différentes etc...
Si on part du principe que Vador maîtrise parfaitement la force, alors pour moi les attaques spéciales de Gokû ne valent pas grands choses, après c'est clair que si on part du principe opposé, c'est à dire que la capacité de contrôle de force des jedi/sith est faible, alors c'est sur que même en donnant tout ce qu'il a Vador se ferrait déglinguer par un kaméhaméha dés plus banales.
Mais je comprends vos réactions, Star-Wars est bien plus propice à la comparaison au monde réel que ne l'est Dragon Ball, on retrouve beaucoup de nos lois terrestres, humaines, contrairement à DB ou les morts peuvent revenir vivre une journée sur terre sous le contrôle d'une voyante pote avec les Dieux de l'au-dela :mrgreen: enfin vous voyez ou je veux en venir, SW se base sur notre monde avant tout, certes très futuristes mais toutefois envisageable, DB non.
Je vais essayer d'en savoir plus sur la facultés des Jedi/sith à contrôler la force, puisque je pense que la clé est la. Si je trouves quelques chose d'intéressant je viendrais vous en faire part :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 2:36

Vegeta80 a écrit:Ce que Nappa fait à la ville est très loin d'être son maximum. Il dit lui-même qu'il ne s'agit que d'un salut.

Eh bien oui,c'est bien là le problème...Car en effet plus il enverra d'énergie sur Ms Marvel,et plus cette dernière deviendrait forte,sans compter le fait que cette énergie éliminerai toute fatigue qu'elle aurait pu engranger avant,et déjà que même sans ça elle peut se battre à fond non stop pendant 24 H d'affilé...En plus si il la sature d'une trop grande quantité d'énergie,elle vas devenir Binary,et là,sauf si Nappa peut miraculeusement devenir AU MINIMUM SSJ2,il mort quasiment instantanément...

Sinon pour en revenir à Star Wars il est vrai que les Z teamiens ont l'avantage de la vitesse et de la puissance en revanche les pouvoirs de la force peuvent leur être fatals si les Sith ou Jedi les placent(en admettant qu'ils en aient le temps...)correctement,car oui les Z teamiens ont besoin d'air...Mais dans 99,99% des cas la victoire vas aux Z teamiens.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Regulator le Dim Avr 03, 2011 12:35

Pour les Jedi,je pense surtout qu'un Jedi mort qui a fusionné avec la Force aurait TOUTES ses chances.

Mais ils n'interviennent plus,à ce moment la.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar SouthPark le Dim Avr 03, 2011 13:36

Regulator a écrit:Pour les Jedi,je pense surtout qu'un Jedi mort qui a fusionné avec la Force aurait TOUTES ses chances.

Mais ils n'interviennent plus,à ce moment la.

Ah oui ça c'est très bien vu, j'y avais pas penser mais en envisageant qu'après fusion avec la force les jedi puissent encore combattre, la donne changerait complètement.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 3:20

Moi j'ai un bon opposant à la Z team qui pourrait même nettoyer le Végéto de DBM:
Image

Lui peut aisément gagner;tout comme son illustre père du reste.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 3:22

Euh... Donne-nous son nom et son origine, ainsi que ses pouvoirs et la raison pour laquelle tu le penses si fort, au moins. ^^' (Cela dit, c'est pas le premier personnage cité ici, capable de balayer un bon millier de Vegetto16.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 3:28

San999 a écrit:Euh... Donne-nous son nom et son origine, ainsi que ses pouvoirs et la raison pour laquelle tu le penses si fort, au moins. ^^' (Cela dit, c'est pas le premier personnage cité ici, capable de balayer un bon millier de Vegetto16.)

Oh pardon;je suis distrait :oops: ;son nom est Genis Vell;fils de Marv Ell connut sous le nom de capitaine Marvel.Il possède la conscience cosmique à un niveau très élevé;il est capable d'ouvrir des failles vers d'autres temps et d'autres dimension il peut contrôler les photons;se déplacer à la vitesse de la lumière;mais surtout absorber des quantités illimitées d'énergie;énergie dont il peu faire usage pour augmenter ses capacités;telles que sa force;qui est à l'origine suffisante pour soulever 15 tonnes mais peu atteindre des sommets;il a entre autre fait face à Thor lorsque celui ci détenait les pouvoirs d'Odin.
Ah et je n'ai pas dit un millier de Végéto 16;juste un seul en combat singulier.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 3:30

Effectivement, c'est pas une chochotte. On en a des plus costauds qui trainent sur le topic, mais Genis Vell est largement assez puissant pour foutre une raclée à Vegetto, effectivement. (Du moins, a priori.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 3:33

San999 a écrit:Effectivement, c'est pas une chochotte. On en a des plus costauds qui trainent sur le topic, mais Genis Vell est largement assez puissant pour foutre une raclée à Vegetto, effectivement. (Du moins, a priori.)

Je peu t'assurer qu'il l'est:tu vois qui c'est Sentry ? Et bien il s'est prit des coups de ce gars sans broncher;et l'a envoyé en RTT dans le Microverse.

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées