RMR a écrit:Bah, à part celui que Mai tient au bout d'un bâton après avoir proposé de fouiller Yum Cha pour récupérer le dernier dragon ball au château de Pilaf, et celui que tient Arale à son apparition, toujours au bout d'un bâton, on a toujours pas vu de caca dans DB !
"Il faut qu'on la récupère..." (en parlant de l'armure absorbé par Buu)
Maxhim a écrit:La phrase d'un Heloide m'intrigue:"Il faut qu'on la récupère..." (en parlant de l'armure absorbé par Buu)
Et si un nanoguerrier se miniaturisait grace son nanoarmure pour récupérer celle de Moulinex? Ca pourrait etre une bonne idée pour la suite et donner à nos amis de la Zteam (16 et 18) l'idée de demander aux Heloides de récuperer dans le même temps quelques cocons =^_^=
Et hop! par magie HyperBuu redevient SuperBuu et devient à la porté de beaucoup plus de monde...
Stratégie facile mais efficasse!
FilouZilla a écrit:Moui... Je ne crois pas que Salagir va refaire un scénario déjà présent dans DB pas M. Mais je ne crois pas non plus qu'il va abandonner les Héloïtes comme ça.
San999 a écrit:Les fusions ne sont pas de simples additions de puissance. Alors que Boo, on ne sait pas
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités