Concours de pronostiques des match de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Concours de pronostics des match de DBM !

Messagepar vegeto-san le Mer Juil 27, 2011 20:24

J'ai édité un petit peu mon poste.
vegeto-san

Re: Concours de pronostics des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Mer Juil 27, 2011 20:53

bouh tu triches ! tu as changé les cases que tu as mis... certainement en fonction de la page de ce soir ? du coup jdevrais ptet te compter comme ayant jouer a la page d'aujourdhui...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar koji le Ven Août 12, 2011 20:15

sinon loïc
les cases de prémonition ca compte comme cases normales ou pour 0, ou pour 1 par case fond noir ???
koji

Messagepar Loïc Solaris le Ven Août 12, 2011 21:01

Tout de suite les résultats du dernier combat

Très bon score de seb-san, qui signe sa deuxième victoire d'affilé. Il a trouvé le bon nombre de pages et avait misé gros dessus : jackpot !

Image

Avant de découvrir quel combat sera le suivant, et même si vous l'avez déjà mis, j'aimerais bien que vous me proposiez qui, selon vous, combattra bientot ! Ne mettez que le prochain combat, pas les 3 qui restes ^^. ça sera plus clair comme ça !

voila voila.
Dernière édition par Loïc Solaris le Ven Août 12, 2011 23:04, édité 1 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar koji le Ven Août 12, 2011 21:32

on avoir un récap des règles...

- quand commence exactement les combats (annonce du présentateur, quand les combattants mettent le pied sur le ring, autre ...) ???
- les cases de commentaires comptent elles ???
- la page de titre si un combats est coupé ???

edit: j'allais oublier le prono

13 végéta
6 fille (blonde ou celle avec les bas)
Dernière édition par koji le Ven Août 12, 2011 21:40, édité 1 fois.
koji

Messagepar Kame-boy le Ven Août 12, 2011 21:35

J'imaginais que j'aurais un peu plus de points que ça, en voyant que mon prono n'était pas si éloigné que ça du bon, j'ai dû mal faire mon estimation (j'ai pas calculé, c'était juste le feeling que j'avais ^^). Les pages de visions de Baddack ont été prises en compte ? Enfin bon, pas grave, je vais essayer de me rattraper dès maintenant, en essayant de trouver au moins 1 des combattants du prochain combat : je pronostique Trunks U9 VS fille U6.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 21:58

Cell Jr vs Trunks Un9 :)

au passage seb-san avait misé sur 8 pages
il y en a 9 ...

j'ai misé plus sur le vainqueur et j'ai vu juste mais j'ai moins gagné :s ... faudrait qu'on me ré-explique les règles pour que je m'en sorte la ^^

pareil pour Baddack, je pensais qu'il allait gagner plus de points :s ... je ne comprend plus rien moi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar zetsu-san le Ven Août 12, 2011 22:11

Pour info, je suis nouveau. S'il faut se présenter quelque part dites le moi ^^
Je pronostique pour Cell Jr U17 vs Vegeta U13
Après je sais pas trop comment ça marche mais j'essaie quand même.

Edit : Finalement j'ai changé d'avis, je vois bien Cell Jr mettre la paté à Végéta :D
J'ai à peu près compris le jeu sauf pour les kis. Je sais qu'il faut répartir 300kis pour 3catégories. Mais après comment? c'est-à-dire si on peut mettre 250 kis à une certaine catégorie, enfin on s'est compris...
Dernière édition par zetsu-san le Ven Août 12, 2011 22:33, édité 1 fois.
zetsu-san

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 22:20

la c'est pour le prochain combat ( donc on annonce juste le prochain combat et ceux qui voient juste gagne 20 000 point je pense ^^ )

pour le reste, regarde les pages précédente pour voir des exemples ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Loïc Solaris le Ven Août 12, 2011 23:17

foirage de ma part, j'ai pas su faire une bonne soustraction ou quoi... il y a bien 9 pages et non 8.... tableau mis à jour (mais j'ai oublié de retrier le classement... pas grave ^^)

Pour rappel, le combat commence a la page où l'annonce est faite (ici page 413). on commence à compter les cases a partir de celle où l'annonce est faite, incluse (ici c'ets justement la 1ere case de la page 413). on compte jusqu'à la page où le vainqueur est désigné par l'annonceur (ici 421) et la case où c'est annoncé (case 3 de la page 421).

Il y a de temps en temps des particularité : je fais au feeling. On ne compte pas un chapitre special ni la couverture si un combat est à cheval sur deux chapitres. je ne compte pas les pages/cases qui n'ont absolument rien a voir avec le combat (exemple le combat Vegetto Buu quand on compte Yamcha VS CC18).

Ici, il y avait le problème des visions de Baddack. j'aurais pu ne pas les compter, mais comme c'est ce qui perturbe baddack, j'ai voulu les comptabiliser... j'ai fait un mix : 2 pages où ya des flashback, j'ai compté pour 2 cases.

Pour l'attributions des points, voici quelques conseils :

Etre certain du vainqueur et misé tout sur lui n'est pas forcement une bonne chose : certes vous etes sur de gagner quelques points, mais vous ne gagnerez rien sur les pages et cases. Pourtant ce sont ces 2 paramètres là qui peuvent rapporter gros ! Quelqu'un qui n'a pas le bon vainqueur mais le bon nombre de case et page gagne + que celui qui a juste le vainqueur et qui a misé gros sur lui seulement.
Mais évidemment, jouer un max sur les pages te les cases est dangereux : en cas de foirage total, ce serait que tres peu de points de marqués... plus c'est risqué et difficile detrouver, plus vous pouvez marquer de points... mais plus vous avez de chances de gagner peu XD.

voilà voilà. d'autres questions ?
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 23:58

haaa je comprend mieux :)

thanks ;)
Nimitz

Messagepar Madarjeen le Sam Août 13, 2011 2:28

Est-ce que je pourrais savoir combien tu as compté de cases pour le combat Yamcha - #18 et Baddack - Raditz? :P
Madarjeen

Messagepar desa le Sam Août 13, 2011 5:02

Inconnu U3 VS Cell Jr
desa

Messagepar Loïc Solaris le Sam Août 13, 2011 10:33

49 cases pour raditz VS Baddack

j'ai du en compter 36 pour yamcha -C18 (j'ai pas trace ^^')
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar FilouZilla le Sam Août 13, 2011 13:19

Pour ma part ce sera le Super Namek de l'U7 contre Végéta U13.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse