par Loïc Solaris le Ven Août 12, 2011 23:17
foirage de ma part, j'ai pas su faire une bonne soustraction ou quoi... il y a bien 9 pages et non 8.... tableau mis à jour (mais j'ai oublié de retrier le classement... pas grave ^^)
Pour rappel, le combat commence a la page où l'annonce est faite (ici page 413). on commence à compter les cases a partir de celle où l'annonce est faite, incluse (ici c'ets justement la 1ere case de la page 413). on compte jusqu'à la page où le vainqueur est désigné par l'annonceur (ici 421) et la case où c'est annoncé (case 3 de la page 421).
Il y a de temps en temps des particularité : je fais au feeling. On ne compte pas un chapitre special ni la couverture si un combat est à cheval sur deux chapitres. je ne compte pas les pages/cases qui n'ont absolument rien a voir avec le combat (exemple le combat Vegetto Buu quand on compte Yamcha VS CC18).
Ici, il y avait le problème des visions de Baddack. j'aurais pu ne pas les compter, mais comme c'est ce qui perturbe baddack, j'ai voulu les comptabiliser... j'ai fait un mix : 2 pages où ya des flashback, j'ai compté pour 2 cases.
Pour l'attributions des points, voici quelques conseils :
Etre certain du vainqueur et misé tout sur lui n'est pas forcement une bonne chose : certes vous etes sur de gagner quelques points, mais vous ne gagnerez rien sur les pages et cases. Pourtant ce sont ces 2 paramètres là qui peuvent rapporter gros ! Quelqu'un qui n'a pas le bon vainqueur mais le bon nombre de case et page gagne + que celui qui a juste le vainqueur et qui a misé gros sur lui seulement.
Mais évidemment, jouer un max sur les pages te les cases est dangereux : en cas de foirage total, ce serait que tres peu de points de marqués... plus c'est risqué et difficile detrouver, plus vous pouvez marquer de points... mais plus vous avez de chances de gagner peu XD.
voilà voilà. d'autres questions ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !