Marthym a écrit:Re-bienvenue Teen Gohan.
Je vois que certains te disent amoindris par ce qui s'est passé... Mais je suis sur que comme ton personnage fétiche, tu cache des ressources insoupçonnées. Et puis comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort, et c'est encore plus valable pour les saïyens ^_^
Piccolo Daimao a écrit:Kof, la prochaine fois je concentrerai plus de puissance pour que de Teen Gohan, il ne reste même plus une particule de poussière, mouahaha
Teen_Gohan_757 a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Depuis un an seulement ? Tu devais t'ennuyer avant de rencontrer Gohan, non ?
Oui avant de re-découvrir mon très cher métis-saiyen, ma vie était d'un ennui terrible...maintenant ma vie a un but, parler, debattre, encensé, idölatrer le plus intelligeant le plus beau le plus fort des metis saiyen : Gohan-sama![]()
(hum..je crois que j'en fais trop là![]()
)
Son Goten a écrit:Re-bienvenue , même si tu t'es réinscrit avant moi
Son Goku a écrit:Welcome Teen Gohan, de la part de ton papounet !
Marthym a écrit:Re-welcome mon très cher adorateur de Gohan !
Marthym a écrit:Effectivement, la vie devait être dur sans ce cher Gohan. Mais maintenant il est de nouveau avec toi et tout va bien !
Marthym a écrit:Et on tu n'en fait pas trop ! C'est juste la vérité !
Gohan est sans conteste le plus intelligent des (métis)-saïyens !! Rivalisant (presque) avec Bulma…
Gohan est sans conteste le plus fort des (métis)-saïyens !! Il est encore plus fort que Goku SSJ3 !!!!
Gohan est le plus beau des (métis)-saïyens !! Bon là c'est chaud quand même… mais je te l'accorde parce que c'est toi… Sinon j'aurais dis que c'était T....s … (je sors)
Marthym a écrit:J'avoue il est trop classe à cette époque !!!!!
Piccolo Daimao a écrit:Normal, il a piqué les fringues de Piccolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité