Édit : effectivement, le propos de Piccolo semble invalider cette possibilité... damned. C'est comme si Toriyama avait voulu être incohérent jusqu'au bout, sans laisser la possibilitè d'apporter de la cohérence.
Lenidem a écrit:On s'éloigne du sujet mais je ne suis franchement pas d'accord. Quand le manga parle d'un noyau, je ne trouve pas qu'il donne raison à ceux qui pensent qu'il n'y a pas de noyau. Quant à la prétendue perfection de Cell, elle s'est fait surpasser par les coups de poings d'une de ses "incarnations précédentes", donc bon.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Cell ne parle pas de son "noyau de cellules originelles" ? Si oui toutes ses cellules ne peuvent pas être celles d'origine, cela n'aurait pas de sens. Et le terme "noyau" en soi implique déjà la centralité : ce qui le compose doit être différent du reste, sinon ce n'est pas un noyau, et Cell aurait dû dire quelque chose comme "tant qu'une de mes cellules est intacte".
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités