aussi gros que des chats
C'étaient sans doute des chats !

aussi gros que des chats
FilouZilla {l Wrote}:J'ai vu sur l'afficheur que quelqu'un a répondu au téléphone pendant que je dormais alors que je suis tout seul à la maison. C'est pas cool
FilouZilla {l Wrote}:Voilà toute ma famille est partie à une épluchette de blé d'inde
Tenshirock {l Wrote}:On a dormi dans une bergerie sans électricité, j'ai pas pu voir de film !
FilouZilla {l Wrote}:OH-MY-GOD je viens de découvrir un truc vraiment flippant, là... J'ai découvert le téléphone de mon père sur le comptoir chez moi!!! Ça veut dire que les deux appels ont été faits à partir de ma maison pendant que je dormais!
Quelqu'un a une explication?!
Peut être un bug de l'afficheur
ou alors dans ton délire tu t'es appelé toi même lol.
Je doute que quelqu'un se soit introduit chez toi juste pour s'appeler tout seul avec les 2 téléphones et repartir juste pour te faire "bader".
Il n'est pas possible qu'un membre de ta famille soit tout simplement rentré, puis soit reparti...? Où que dans un des délires dont parle RMR (que j'ai moi aussi, parfois), tu aies voulu tester si ton portable marchait et que tu aies donc utiliser le téléphone de ton père? (T'avais pas besoin de répondre pour le tester, mais comme t'étais en plein délire endormi...)FilouZilla {l Wrote}:OH-MY-GOD je viens de découvrir un truc vraiment flippant, là... J'ai découvert le téléphone de mon père sur le comptoir chez moi!!! Ça veut dire que les deux appels ont été faits à partir de ma maison pendant que je dormais!
Quelqu'un a une explication?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités